Homme qui insiste

Slm à tous,
Vous savez l'homme sans papier dont je vous est parlé dans un précédent post, qui me plaisait pas et que j'ai nexté. Bah la il est revenu à la charge MDRRRRR. J'ai reçu un appel je savais pas qui c'était je décroché et c'est lui. Je lui ai dis '' pk tu m'appelles tu veux quoi'' il m'a dit' prendre de tes nouvelles '' MDRRRRRR c'est vraiment un guignol ce mec c'est abusé. Il est désespéré à ce point là ?? Il tend le bâton pour se faire battre lol. Il a pas de valeur ni de fierté. La dernière fois je l'ai nexte gentiment à plusieurs reprises je lui ai dis que je veux pas c'est bon oublie moi et tt ça la vexer il est parti. Je croyais qu'il était passé à autre chose et la il refait surface normal. Il est chelou. Il m'a permis encore une fois de le remballer et c'est lui qui cherche ça. J'avais envi de le blesser en lui disant ta une sale gueule et tu m'intéresses pas MDRRRRRR. Il aurait voulu que je lui dise ce qu'il veux pas entendre. Il est *** comme un balai. Je ne pouvais que me foutre de sa gueule à ce moment là. Tu te fais nexter casse toi disparaît. Le mec non il est tellement triste dans sa vie qu'il cherche à nouveau à se rapprocher de moi mais enfaîte il s'est juste fait remballer encore une fois fallait s'y attendre car j'étais clair. Je lui ai dit '' ya que moi ds la vie ? '' il m'a rep'' oui ya que toi''. C'est un homme '' needy''. On dirait une mouche à ***** il me colle au Q. Il méritait que je le froisse vraiment lol.
VOUS EN PENSEZ QUOI DES MEC COMME AC ??? J'ai eu raison de pas continuer avec lui lol. On aurait dis quon à été marié pdt 20 ans et qu'on a des Goss ensemble alors que ça faisait même pas un mois qu'on parlait ensemble et je ss la femme de sa vie au point de me coller même s'il se fait remballer 50 fois.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Slm à tous,
Vous savez l'homme sans papier dont je vous est parlé dans un précédent post, qui me plaisait pas et que j'ai nexté. Bah la il est revenu à la charge MDRRRRR. J'ai reçu un appel je savais pas qui c'était je décroché et c'est lui. Je lui ai dis '' pk tu m'appelles tu veux quoi'' il m'a dit' prendre de tes nouvelles '' MDRRRRRR c'est vraiment un guignol ce mec c'est abusé. Il est désespéré à ce point là ?? Il tend le bâton pour se faire battre lol. Il a pas de valeur ni de fierté. La dernière fois je l'ai nexte gentiment à plusieurs reprises je lui ai dis que je veux pas c'est bon oublie moi et tt ça la vexer il est parti. Je croyais qu'il était passé à autre chose et la il refait surface normal. Il est chelou. Il m'a permis encore une fois de le remballer et c'est lui qui cherche ça. J'avais envi de le blesser en lui disant ta une sale gueule et tu m'intéresses pas MDRRRRRR. Il aurait voulu que je lui dise ce qu'il veux pas entendre. Il est * comme un balai. Je ne pouvais que me foutre de sa gueule à ce moment là. Tu te fais nexter casse toi disparaît. Le mec non il est tellement triste dans sa vie qu'il cherche à nouveau à se rapprocher de moi mais enfaîte il s'est juste fait remballer encore une fois fallait s'y attendre car j'étais clair. Je lui ai dit '' ya que moi ds la vie ? '' il m'a rep'' oui ya que toi''. C'est un homme '' needy''. On dirait une mouche à *** il me colle au Q. Il méritait que je le froisse vraiment lol.
VOUS EN PENSEZ QUOI DES MEC COMME AC ??? J'ai eu raison de pas continuer avec lui lol. On aurait dis quon à été marié pdt 20 ans et qu'on a des Goss ensemble alors que ça faisait même pas un mois qu'on parlait ensemble et je ss la femme de sa vie au point de me coller même s'il se fait remballer 50 fois.
Je prédis votre mariage d'ici un an ou deux.
La persévérance paye...😎😁
 

Layne

VIB
Slm à tous,
Vous savez l'homme sans papier dont je vous est parlé dans un précédent post, qui me plaisait pas et que j'ai nexté. Bah la il est revenu à la charge MDRRRRR. J'ai reçu un appel je savais pas qui c'était je décroché et c'est lui. Je lui ai dis '' pk tu m'appelles tu veux quoi'' il m'a dit' prendre de tes nouvelles '' MDRRRRRR c'est vraiment un guignol ce mec c'est abusé. Il est désespéré à ce point là ?? Il tend le bâton pour se faire battre lol. Il a pas de valeur ni de fierté. La dernière fois je l'ai nexte gentiment à plusieurs reprises je lui ai dis que je veux pas c'est bon oublie moi et tt ça la vexer il est parti. Je croyais qu'il était passé à autre chose et la il refait surface normal. Il est chelou. Il m'a permis encore une fois de le remballer et c'est lui qui cherche ça. J'avais envi de le blesser en lui disant ta une sale gueule et tu m'intéresses pas MDRRRRRR. Il aurait voulu que je lui dise ce qu'il veux pas entendre. Il est * comme un balai. Je ne pouvais que me foutre de sa gueule à ce moment là. Tu te fais nexter casse toi disparaît. Le mec non il est tellement triste dans sa vie qu'il cherche à nouveau à se rapprocher de moi mais enfaîte il s'est juste fait remballer encore une fois fallait s'y attendre car j'étais clair. Je lui ai dit '' ya que moi ds la vie ? '' il m'a rep'' oui ya que toi''. C'est un homme '' needy''. On dirait une mouche à *** il me colle au Q. Il méritait que je le froisse vraiment lol.
VOUS EN PENSEZ QUOI DES MEC COMME AC ??? J'ai eu raison de pas continuer avec lui lol. On aurait dis quon à été marié pdt 20 ans et qu'on a des Goss ensemble alors que ça faisait même pas un mois qu'on parlait ensemble et je ss la femme de sa vie au point de me coller même s'il se fait remballer 50 fois.

Je crois que ta colère parle de toi...
Et ta bêtise aussi...
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Je trouve que ça vaut pas un post .
Un homme ne t'intéresse pas mais lui tu l'intéresses, c'est banal. Tu dis non poliment et c'est tout.
Pourquoi tu l'affiches sur un forum. Il a fait quoi de mal ? C'est qd même pas une honte ou un délit que s'accrocher à une femme
C'est pas une tare d'être needy...
Toi aussi tu es needy. :rolleyes:
Tous les jeunes qui cherchent à se marier sont needy...
 
Je trouve que ca vaut pas un post .
Un homme ne t'interesse pas mais lui tu l'interesses, c'est banal. Tu dis non poliment et c'est tout.
Pourquoi tu l'affiches sur un forum. Il a fait quoi de mal ? C'est qd meme pas une honte ou un delit que s'accrocher a une femme
C'est pas une tare d'etre needy...
Toi aussi tu es needy. :rolleyes:
Je ne ss pas needy c'est pas que je recherche à me marier et fonder une famille que je ss needy loin de la je ne ss pas malheureuse du tt si tu savais Hmdl je ss heureuse et épanouie même sans homme tu sais et puis ça n'a pas tjr marche avec les hommes et c'est pas pour autant que je les relances comme une bouffonne sans valeur
 
Je trouve que ça vaut pas un post .
Un homme ne t'intéresse pas mais lui tu l'intéresses, c'est banal. Tu dis non poliment et c'est tout.
Pourquoi tu l'affiches sur un forum. Il a fait quoi de mal ? C'est qd même pas une honte ou un délit que s'accrocher à une femme
C'est pas une tare d'être needy...
Toi aussi tu es needy. :rolleyes:
Tous les jeunes qui cherchent à se marier sont needy...
Déjà un mec qui ne me calculé plus et qui me fait comprendre que je l'intéresse pas je le bloque direct mais je donne plus signe de vie. Pk l'appeler alors que je l'intéresse pas il veux pas de moi ?? Mdrr
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Je ne ss pas needy c'est pas que je recherche à me marier et fonder une famille que je ss needy loin de la je ne ss pas malheureuse du tt si tu savais Hmdl je ss heureuse et épanouie même sans homme tu sais et puis ça n'a pas tjr marche avec les hommes et c'est pas pour autant que je les relances comme une bouffonne sans valeur
Qu'est-ce qui détermine "la valeur"?🤔
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Déjà un mec qui ne me calculé plus et qui me fait comprendre que je l'intéresse pas je le bloque direct mais je donne plus signe de vie. Pk l'appeler alors que je l'intéresse pas il veux pas de moi ?? Mdrr
Chacun son caractère.
Si le monde n'était peuplé que de Samira13000 qui réagissaient pareil, même Samira13000 s'ennuierait...🤷🏽‍♂️😊
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Ptdrrrrrrr tt lmonde devrait faire ça justement pk courir après l'inaccessible. Si quelqun te nexte casse toi
Bah... si c'était ça, peut-être que je ne serais pas marié aujourd'hui à la plus merveilleuse des femmes.😁😁😁

Je te trouve un brin prétentieuse de penser que ta façon de réagir et de penser est la seule qui vaille.

Pas très mature, tout ça...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Moi en chien ???? T sur de cque tu dis ?? Tu me connais pas du tt. C'est pas que j'aimerais être en couple que je ss en chien. Moi un mec qui m'ignore qui me veux pas dans sa vie je le bloque direct je lui donne plus l'heure c'est dead.
Bon, maintenant qui tu ne donnes plus l'heure à personne, la messe est dite?🤔

(Bon, je ne veux pas être méchant, j'avoue que je force un peu le trait, mais tu te fais du mal toute seule à insulter quelqu'un qui, dans le fond, est dans le même désert affectif que toi.😔)
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Il a compris que tu as des fragilités

Il n'est pas *** contrairement à ce que tu penses

Il essaie car il est dans une situation compliquée et a besoin de papiers

S'il était davantage à ton goût tu serais mariée depuis longtemps

Je te le dis honnêtement même si c'est dur: tu n'as pas assez de profondeur dans ton discours pour qu'un homme en situation régulière et bien dans sa tête ait confiance pour se marier avec toi
Tu as sans doute plein de qualités ( travailleuse, joyeuse, mignonne) mais ça suffit pas. Quand tu t'exprimes on ne comprend pas si tu as des centres d'intérêt ou bagage quelconque. On dirait une fille de 13 ans.
En plus tu n'as pas beaucoup d'empathie, on t'a déjà expliqué que ce monsieur vit une situation difficile et tu trouves un plaisir glauque à le rabaisser
En outre tu juges beaucoup sur le paraître

Désolée c'est très cru ce que je dis, je ne te connais pas mais c'est ce qui ressors de ton discours, j'espère qu'il y a autre chose ( sûrement) mais travaille sur ton intérieur à la place de t'inquiéter pour ta façade qui est sans doute pas la cause de ton célibat

Désolée
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Je ne ss pas needy c'est pas que je recherche à me marier et fonder une famille que je ss needy loin de la je ne ss pas malheureuse du tt si tu savais Hmdl je ss heureuse et épanouie même sans homme tu sais et puis ça n'a pas tjr marche avec les hommes et c'est pas pour autant que je les relances comme une bouffonne sans valeur

Oui on constate bien cela au vu de tes topics hein ou tu demandes pourquoi t'es mecs ne reviennent pas vers toi.
Ça te fait plaisir de cracher sur lui la car tu te sens désirer mais Attention au boomerang comme on dit.
Ton topic est plein de méchanceté :malade:
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Moi en chien ???? T sur de cque tu dis ?? Tu me connais pas du tt. C'est pas que j'aimerais être en couple que je ss en chien. Moi un mec qui m'ignore qui me veux pas dans sa vie je le bloque direct je lui donne plus l'heure c'est dead.


Mouais, heureusement qu'on t'a dit de le zapper car tu étais déjà entrain de commencer à l harceler au bout de 2 jours.

Dis donc tu as la mémoire courte hein.
 

Mouais, heureusement qu'on t'a dit de le zapper car tu étais déjà entrain de commencer à l harceler au bout de 2 jours.

Dis donc tu as la mémoire courte hein.
Je vois pas le rapport. Ce mec la une fois qu'il n'a plus donné de nouvelles pdt 2 j je l'ai bloqué direct et il n'a jamais eu signe de vie de ma part jusqu'à ce jour. Tkt pas je m'en suis vite remis. C'est pas comme l'autre qui au bout de plusieurs revers ne lâche pas le bout alors que j'ai été claire et je luii ai clairement dit les choses il m'a même demandé qu'on soit ami j'ai refusé et la il revient à la charge, tu veux quoi on s' connait ??? Pk me recontacter enfaîte j'ai pas capté
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Je vois pas le rapport. Ce mec la une fois qu'il n'a plus donné de nouvelles pdt 2 j je l'ai bloqué direct et il n'a jamais eu signe de vie de ma part jusqu'à ce jour. Tkt pas je m'en suis vite remis. C'est pas comme l'autre qui au bout de plusieurs revers ne lâche pas le bout alors que j'ai été claire et je luii ai clairement dit les choses il m'a même demandé qu'on soit ami j'ai refusé et la il revient à la charge, tu veux quoi on s' connait ??? Pk me recontacter enfaîte j'ai pas capté
Et c'est en venant baver sur lui ici que tu vas mieux capter?🤔

Quant au rapport, si tu ne le vois pas, c'est peut-être parce que c'est trop voyant.😊
 
Slm à tous,
Vous savez l'homme sans papier dont je vous est parlé dans un précédent post, qui me plaisait pas et que j'ai nexté. Bah la il est revenu à la charge MDRRRRR. J'ai reçu un appel je savais pas qui c'était je décroché et c'est lui. Je lui ai dis '' pk tu m'appelles tu veux quoi'' il m'a dit' prendre de tes nouvelles '' MDRRRRRR c'est vraiment un guignol ce mec c'est abusé. Il est désespéré à ce point là ?? Il tend le bâton pour se faire battre lol. Il a pas de valeur ni de fierté. La dernière fois je l'ai nexte gentiment à plusieurs reprises je lui ai dis que je veux pas c'est bon oublie moi et tt ça la vexer il est parti. Je croyais qu'il était passé à autre chose et la il refait surface normal. Il est chelou. Il m'a permis encore une fois de le remballer et c'est lui qui cherche ça. J'avais envi de le blesser en lui disant ta une sale gueule et tu m'intéresses pas MDRRRRRR. Il aurait voulu que je lui dise ce qu'il veux pas entendre. Il est * comme un balai. Je ne pouvais que me foutre de sa gueule à ce moment là. Tu te fais nexter casse toi disparaît. Le mec non il est tellement triste dans sa vie qu'il cherche à nouveau à se rapprocher de moi mais enfaîte il s'est juste fait remballer encore une fois fallait s'y attendre car j'étais clair. Je lui ai dit '' ya que moi ds la vie ? '' il m'a rep'' oui ya que toi''. C'est un homme '' needy''. On dirait une mouche à *** il me colle au Q. Il méritait que je le froisse vraiment lol.
VOUS EN PENSEZ QUOI DES MEC COMME AC ??? J'ai eu raison de pas continuer avec lui lol. On aurait dis quon à été marié pdt 20 ans et qu'on a des Goss ensemble alors que ça faisait même pas un mois qu'on parlait ensemble et je ss la femme de sa vie au point de me coller même s'il se fait remballer 50 fois.
Le mec n'a pas de papier comme tu dis, il a vu en toi un espoir un être qui peut réaliser son rêve, celui qui lui permettra de régulariser sa situation, dit lui clairement que tu ne peux pas l'aider et tu veux pas prendre ce risque, au lieu de jouer avec ces sentiments et l'entraîner derrière toi comme une petite remorque à bagage.
Ce n'est pas honnête et mature, ce que tu fais , jouer avec les sentiments d'une personne dans le besoin, tu dois interroger ton moral et ta conscience ....
 
Haut