Homme qui insiste

Layne

VIB
Giling Giling Giling, la cour de récréation est terminée, allez les loulous tout le monde rentre, allez allez !!
Indicate Serie A GIF by ElevenSportsBE
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Je ferai l'avocate du diable mais elle a raison cette fois-ci , à 100%.

Attention, je ne dis pas que ce qu'elle a dit est "bien" mais ça reste la vérité que beaucoup de filles ici occultent... on ne peut pas tout avoir dans la vie et il y a certains éléments qui seront en leu défaveur surtout avec la grande liste de critères qu'elles ont.
Fais toi l'avocate de la diablesse, comme l'a écrit je ne sais plus qui plus haut a dit, elle me sort par les trous du nez tellement son comportement est minable et hélas ce n'est pas la 1ère fois que ça arrive que Mme l'ingénieure dérape ramadan ou non.
J'ai encore en tête les propos immondes qu'elle avait tenu à une bladinette stérile, qui en souffrait et qui s'était confié ici sur ça...

Bref, son extérieur doit ressembler à son intérieur ! Défend la diablesse si tu veux, d'ailleurs les diables ils ne sont pas censés être enchaînés ramadan oblige ? Lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Fais toi l'avocate de la diablesse, comme l'a écrit je ne sais plus qui plus haut a dit, elle me sort par les trous du nez tellement son comportement est minable et hélas ce n'est pas la 1ère fois que ça arrive que Mme l'ingénieure dérape ramadan ou non.
J'ai encore en tête les propos immondes qu'elle avait tenu à une bladinette stérile, qui en souffrait et qui s'était confié ici sur ça...

Bref, son extérieur doit ressembler à son intérieur ! Défend la diablesse si tu veux, d'ailleurs les diables ils ne sont pas censés être enchaînés ramadan oblige ? Lol

Accompagnons notre jenniya bladinesque vers La lumière alors! :D

Oui oui je vois très bien de quoi tu parles et je suis d'accord avec toi, mon commentaire était sur ce point précis , pas sur le reste.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Accompagnons notre jenniya bladinesque vers La lumière alors! :D

Oui oui je vois très bien de quoi tu parles et je suis d'accord avec toi, mon commentaire était sur ce point précis , pas sur le reste.
Salam à Zine

Non je ne suis pas d'accord on ne peut généralisé sur deux cas et quelle cas !
Il y a une façon de dire les choses

La plus intelligente des belles mère ne prendra jamais pour son fils une femme du même niveau d'etude que lui de peur qu'elle dssar 3la woulda bref Adakchi diyal zman w iyam on pourrait en parler bien plus longuement car il y a certes des points où je suis d'accord mais il faut les définir correctement et remettre chaque point dans son contexte géographique actuel et culturel mais bon la je suis fatiguée mais vraiment.
Sinon j'espère que tu passes un bon ramadan 😘

O khelli jnoun mesdoudine fi blastoum :p
 
Tu mas déçus tellement tu es influençable tu viens de banir quelqun 2 secondes et comme elle te dit tu es bogossa ok c bon c annulé tu viens de décrédibiliser tous les modérateurs qui ton précéder
Il faudrait peut être relire la charte pour comprendre le rôle des modérateurs qui au passage ne diffère pas beaucoup à celui du Chef :D
Règle n° 1. Le Chef a raison.
Règle n° 2. Le Chef a toujours raison.
Règle n° 3. Même si un subalterne a raison, les deux premières règles s’appliquent.
Règle n° 4. Le Chef ne dort pas, il se repose.
Règle n° 5. Le Chef ne mange pas, il se nourrit.
Règle n° 6. Le Chef ne boit pas, il déguste.
Règle n° 7. Le Chef n’est jamais en retard, il a été retenu ailleurs.
Règle n° 8. Le Chef ne prend jamais de liberté avec sa secrétaire, il fait son éducation.
Règle n° 9. Le Chef ne quitte jamais son service, il a une réunion à l’extérieur.
Règle n°10. Le Chef ne lit jamais son journal pendant le service, il s’informe pour protéger l’entreprise et donc les emplois de tous.
Règle n°11. Le Chef fait énormément de sacrifices pour ses subalternes ; ils peuvent donc bien en faire un ou deux pour le Chef en retour.
Règle n°12. Le Chef a le droit d’être toujours de mauvaise humeur et d’insulter les subalternes c’est dû à son stress de Chef.
Règle n°13. On entre dans le bureau du Chef avec ses idées personnelles, on en ressort avec les idées du Chef.
Règle n°14. Le Chef est toujours le chef, même en slip de bain.
Règle n°15. Plus on critique le Chef, moins on à de primes.
Règle n°16. Ne jamais oublier que le Chef est oblige de penser pour tout le monde.
Règle n°17. Seul le Chef a une vision globale de l’entreprise.
Règle n°18. Si vous avez un doute conformez vous à la règle numéro 1 !
 
Si j'ai un commentaire à faire par rapport à ce theard, comme d'ailleurs beaucoup d'autres ouverts par certaines bladinettes, c'est qu'il met en exergue le défaut d'un homme, tout en l'attribuant à tous les hommes. je peux en dire autant pour certains bladinautes qui attribuent certains défauts à toutes les femmes.

Nous sommes tous différents, hommes ou femmes, mariés ou pas ... et cette différence devrait être vue comme une richesse pour des échanges constructifs.

Or, à force de voir les mêmes personnes qui viennent parler de leurs déceptions en mettant la faute sur un homme, ( ça va jusque là ), mais en la généralisant à tous les hommes, alors là, il faut pas s'attendre à des réactions favorables. Mais plutôt des réactions de rejet qui vous revoient à votre propre image et qui génèrent par la site des altercations inutiles et sans fin.


Nous avons tous, des pères et des mères, peut être aussi des frères et des sœurs, ou des garçons et des filles ... alors pensez y quand vous vous adressez à la junte masculine ou féminine, tout en généralisant vos propos.

Tout ce que nous touchons nous y laissons des empreintes. Si nous touchons la vie d’autres personnes, nous laissons notre identité en eux. La vie est bonne quand on est heureux mais elle est encore meilleure quand d’autres sont heureux à cause de nous.


Je vais te trouver des hommes dont tu as certainement eu de l'estime. Histoire de te prouver que ce que tu avances est faux, surtout quand tu généralises.

En commençant par ton père, par exemple : quand tu étais petite c'était bien ton idole non ?

Tes enseignants : il y en avait pas un parmi eux où tu as eu de l'estime ?

Et je peux continuer en passant par des chirurgiens, par des hommes qui ont fait l'Histoire, par des hommes qui se sont sacrifiés pour protéger la veuve et l'orphelin.

En fait c'est toi qui devrais avoir une bonne estime de toi même, pour pouvoir bien vivre, et éviter de perdre ta dignité et même ta santé.


 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Si j'ai un commentaire à faire par rapport à ce theard, comme d'ailleurs beaucoup d'autres ouverts par certaines bladinettes, c'est qu'il met en exergue le défaut d'un homme, tout en l'attribuant à tous les hommes. je peux en dire autant pour certains bladinautes qui attribuent certains défauts à toutes les femmes.

Nous sommes tous différents, hommes ou femmes, mariés ou pas ... et cette différence devrait être vue comme une richesse pour des échanges constructifs.

Or, à force de voir les mêmes personnes qui viennent parler de leurs déceptions en mettant la faute sur un homme, ( ça va jusque là ), mais en la généralisant à tous les hommes, alors là, il faut pas s'attendre à des réactions favorables. Mais plutôt des réactions de rejet qui vous revoient à votre propre image et qui génèrent par la site des altercations inutiles et sans fin.


Nous avons tous, des pères et des mères, peut être aussi des frères et des sœurs, ou des garçons et des filles ... alors pensez y quand vous vous adressez à la junte masculine ou féminine, tout en généralisant vos propos.

Tout ce que nous touchons nous y laissons des empreintes. Si nous touchons la vie d’autres personnes, nous laissons notre identité en eux. La vie est bonne quand on est heureux mais elle est encore meilleure quand d’autres sont heureux à cause de nous.

C est le principal souci c’est que @Zaynaa emporter par ses
Sentiments ne fait pas de différence
Inchaallah que son coeur s’apaise elle verra ainsi qu’une autre réalité est possible
 
A la base je suis intervenue pour défendre Samira , j'ai pas aimé la manière dont elle l'a rabaissée sur son métier

Et a partir de là,elle m'a attaquée sur mon célibat , les gens ne savent tellement pas sur quoi m'attaquer qu'ils m'attaquent tjrs là dessus alors que franchement si je veux un homme comme leurs maris
( blédards, fumeur, homme facile ...) je peux en avoir à la pelle en 1 seconde.
salam eleykoum
ça passe pas avec minervie ça c'est clair!!!

mais avec toi ça passe pas non plus (bon!moins grave que l'autre)

tu a le droit de dénoncé ton quotidien avec les hommes et ce que tu observe chez eux, là ou je suis pas d'accord,c'est que quand une bladinaute te répond tu remet en question son couple ça blesse aussi ce genre de remarque même si tu cible pas une personne en particulier

des hommes biens il en existe autant que les femmes biens et des pervers il y en a autant chez l'homme que la femme si l'un existe dans les deux sens c'est parceque l'autre existe

il y a du vrai dans ce que tu dis mais parle pour toi et non pour toutes les femmes
 
C'est pas le cas , mais je suis formée a etre intelligente je susi desolée c'est pas de l'orgueil je suis ingenieures, des années de travail. Aujourd'hui on insulte pas mon intelligence ,Hamdollah :cool:
mais ça sert à quoi d'avoir un diplome et le mettre en décor dans la vitrine? tu a étudier tu est ingénieur diplomé mais ça ne fait pas de toi un ingénieur expirimenté sur le terrain donc tu est ingénieur comme moi je connais la chanson (je marche seul de goldman) c'est tout

tu n'a pas la diplomatie et le vocabulaire d'un ingénieur digne de ce nom tu parle comme quelqu'un qui a jamais fait d'étude en fait

sada3tina bé had diplome qui sert à rien !j'en connais des centaines des femmes maghrébines qui ont des diplomes mais que leur mari n'ont jamais voulu qu'elles bossent c'est courant chez nous donc tu est pas ingénieur tu a juste le diplome

et ces femmes se disent heureuse alors qu'à l'intérieur il y a une frustration surtout quand elles ont en face d'elles des femmes qui ont des métiers et qu'elles éxercent ça les rend jalouses

mais je les comprend surtout leur frustrations,mais comme je l'ai dit à plusieurs d'entre elles,prenait vous en à votre mari pas aux autres femmes qui s'affirment devant leur mari

enfin!! allah y hdéna
 
Haut