Un homme avec du khôl

allez assume franchement ton coté bedouin si les bédouins en mettent c'est que cest viril comme cest pas possible, un bédouin ca vit dans le désert ca chasse a main nue ca fait pipi et caca en plein nature et ca s'essuit avec du sable viril moi je dis

MDRRRR je suis pas bédouin :D Je suis un montagnard, un chleuh
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Je crois que finalement tu as raison. Je vais resté comme je suis.



Je vais le refaire. C'est hyper facile, ils sont trop gentils les medecins. Moi qui pensait que c'était mission impossible.
Merci pour le boost ;)

bah oui tu sais les medcin s en fiche tant que tu paie la consutation lol
mais co meme tarde pas trop car yen a ki pourait chipoter si s
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Je crois que finalement tu as raison. Je vais resté comme je suis.



Je vais le refaire. C'est hyper facile, ils sont trop gentils les medecins. Moi qui pensait que c'était mission impossible.
Merci pour le boost ;)

bah oui tu sais les medecins s en fichent tant que tu paies la consultation lol
mais co meme tarde pas trop car yen a ki pouraientt chipoter si sa date
 
Bonsoir,


Qu'en pensez-vous les filles ?

Le Khôl est purement feminin seulement en occident.

Dans la tradition arabo-musulmane le khôl est fait aussi pour les hommes, avant les hommes celibataires se mettaient du Khôl pour indiquer qu'ils etaient celibataires en recherche d'une femme.

En Algerie quelqu'un qui "drague" les femmes on dit..."Kahel"...c'est à dire...il s'est mis du Khôl.
 
Salut shougun, le khol ne possede t il pas des "vertus" thérapeutiques ?

Oui, les egyptiens (de l'ancienne egypte) en mettaient (hommes et femmes).

[mode : professeur d'histoire]

Les Égyptiens l'utilisaient en tant que collyre pour prévenir et soulager des infections oculaires, et peut-être aussi pour protéger les yeux des fortes réfractions de la lumière du désert. Le pharaon et ses sujets semblent avoir été également conquis par l'effet esthétique que conférait le khôl à leur regard, et femmes et hommes l'utilisaient pour se maquiller. On en trouve de nombreux exemples dans l'iconographie égyptienne antique.

Au fil des siècles, le khôl a continué à être utilisé par les Arabes et les Berbères.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
j'en ai pas vu sauf les hommes des époques de la peste et de l'histoire sombre de l'univers

moche moche moche comme pas possible

comme un reptile
 
Haut