Un homme déjà marié avec fille jamais marié

Salem les filles,

J’ai une question car je discutes avec un homme ( dans le cadre du mariage) un truc sérieux car les familles sont au courant, on s’est rencontré via l’intermédiaire d’un « frère » bref .. cet homme m’a informé du fait qu’il avait déjà été marié et donc qu’il est divorcé. Cela fait 5 ans qu’il est séparé.

De mon côté, j’ai 28 ans et je n’ai jamais été marié car je ne pensais pas au mariage avant cette année et surtout je n’ai pas rencontré un homme qui me plaisait au point de me marier.

Quand il m’a dit qu’il avait déjà été marie, cela m’a un peu bloqué. D’un autre côté, je me dis qu’il faut que je creuse car même sur mon cas ( 28 ans pas marie ) cela peut poser questions pourtant je n’ai pas fais les 400 coups dans ma vie etc …

Même ma famille, me dit que cela les bloque qu’il se soit déjà marié car peut être que la fille aurait divorcé avec lui car il a un gros default mais j’estime que chaque relation est unique et je peux pas me comparer à cette fille … fin voila.

Qu’en pensez vous :)
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Salem les filles,

J’ai une question car je discutes avec un homme ( dans le cadre du mariage) un truc sérieux car les familles sont au courant, on s’est rencontré via l’intermédiaire d’un « frère » bref .. cet homme m’a informé du fait qu’il avait déjà été marié et donc qu’il est divorcé. Cela fait 5 ans qu’il est séparé.

De mon côté, j’ai 28 ans et je n’ai jamais été marié car je ne pensais pas au mariage avant cette année et surtout je n’ai pas rencontré un homme qui me plaisait au point de me marier.

Quand il m’a dit qu’il avait déjà été marie, cela m’a un peu bloqué. D’un autre côté, je me dis qu’il faut que je creuse car même sur mon cas ( 28 ans pas marie ) cela peut poser questions pourtant je n’ai pas fais les 400 coups dans ma vie etc …

Même ma famille, me dit que cela les bloque qu’il se soit déjà marié car peut être que la fille aurait divorcé avec lui car il a un gros default mais j’estime que chaque relation est unique et je peux pas me comparer à cette fille … fin voila.

Qu’en pensez vous :)

Salam.

Chacun a droit à une "deuxième chance", après il faut voir pourquoi le divorce.
Si tu ne peux pas passer outre le fait qu'il est déjà été marié, stop maintenant, temps qu'il n'est pas encore attaché à toi.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Il faut se renseigner sur les causes de son divorce
Sinon, plusieurs femmes ont epousé des hommes divorcés , parfois avec enfant et leur mariage marche.
c au cas par cas.
 
Il faudrait lui poser la question, pourquoi il a divorcé si ça peut te rassurer.
Mais si il met tout sur le dos de sa femme, il faudra aussi te méfier. Car dans un couple les erreurs partent des deux généralement.
Maintenant il existe aussi des hommes sérieux qui divorces car leurs femmes ont installés un climat anxiogène dans le foyer et a force de patience ont décidé de sauter le pas.
Dans les cas, demande lui la cause de ce divorce. Et tu jugeras si ce qu'il te donne comme raison peut ètre vrai ou pas.
 
Salem les filles,

J’ai une question car je discutes avec un homme ( dans le cadre du mariage) un truc sérieux car les familles sont au courant, on s’est rencontré via l’intermédiaire d’un « frère » bref .. cet homme m’a informé du fait qu’il avait déjà été marié et donc qu’il est divorcé. Cela fait 5 ans qu’il est séparé.

De mon côté, j’ai 28 ans et je n’ai jamais été marié car je ne pensais pas au mariage avant cette année et surtout je n’ai pas rencontré un homme qui me plaisait au point de me marier.

Quand il m’a dit qu’il avait déjà été marie, cela m’a un peu bloqué. D’un autre côté, je me dis qu’il faut que je creuse car même sur mon cas ( 28 ans pas marie ) cela peut poser questions pourtant je n’ai pas fais les 400 coups dans ma vie etc …

Même ma famille, me dit que cela les bloque qu’il se soit déjà marié car peut être que la fille aurait divorcé avec lui car il a un gros default mais j’estime que chaque relation est unique et je peux pas me comparer à cette fille … fin voila.

Qu’en pensez vous :)
On pose pas des question débile comme c'est qui t'es ex etc quand on veut se mariée c'est idiot ce post tu veux qu'on t'aide à créer une disputes
D'abord tu pose des question sur son ex
Après sur ses défaut après lui il te rend la question après bye bye
i ça va sinon c'est crêpage mais mdr
 

tizniti

Soyons sérieux .
-Quand il m’a dit qu’il avait déjà été marie, cela m’a un peu bloqué.

-Même ma famille, me dit que cela les bloque qu’il se soit déjà marié car peut être que la fille aurait divorcé avec lui car il a un gros default
Il faut se renseigner sur les causes de son divorce.
Il faut absolument que cette jeune fille ainsi que sa famille engagé un détective privé pour fouiller et fouiner dans le passé de ce divorcé.
Si tu ne peux pas passer outre le fait qu'il est déjà été marié, stop maintenant, temps qu'il n'est pas encore attaché à toi.
Il faut qu'elle stoppe et arrête cette relation immédiatement.
Les hommes divorcés ne sont pas sérieux. J'en sais quelques choses car j'en suis un.
 
Lol bah j'ai appris à pas trop pose inadéquat r ou pas du tout de question i
Après se taire quand il faut sa je dis pas que je sais
Steve Brule GIF by MOODMAN
 

tizniti

Soyons sérieux .
Bonjour Tizniti

Tant qu'il y a de la vie ;)
Tu crois,
Tu crois vraiment que que je peux lui dire :
Quand on a que l'amour
A s'offrir en partage
Au jour du grand voyage
Qu'est notre grand amour
Quand on a que l'amour
Mon amour toi et moi
Pour qu'éclatent de joie
Chaque heure et chaque jour
Quand on a que l'amour
Pour vivre nos promesses
Sans nulle autre richesse
Que d'y croire toujours......
 
Salem les filles,

J’ai une question car je discutes avec un homme ( dans le cadre du mariage) un truc sérieux car les familles sont au courant, on s’est rencontré via l’intermédiaire d’un « frère » bref .. cet homme m’a informé du fait qu’il avait déjà été marié et donc qu’il est divorcé. Cela fait 5 ans qu’il est séparé.

De mon côté, j’ai 28 ans et je n’ai jamais été marié car je ne pensais pas au mariage avant cette année et surtout je n’ai pas rencontré un homme qui me plaisait au point de me marier.

Quand il m’a dit qu’il avait déjà été marie, cela m’a un peu bloqué. D’un autre côté, je me dis qu’il faut que je creuse car même sur mon cas ( 28 ans pas marie ) cela peut poser questions pourtant je n’ai pas fais les 400 coups dans ma vie etc …

Même ma famille, me dit que cela les bloque qu’il se soit déjà marié car peut être que la fille aurait divorcé avec lui car il a un gros default mais j’estime que chaque relation est unique et je peux pas me comparer à cette fille … fin voila.

Qu’en pensez vous :)
Aleycoum Salem fais la prière de consultation plusieurs fois
Mais moi on me dit il a un gros défaut franchement je préfère fuire rapidement, mais chacun ses ressentis
 
Pourquoi tu dis au moins ?

Ce que je t'ai dit est logique, pragmatique
Sinon si ce monsieur te plaisais eh ben tu n'allais pas ouvrir un post
comme on dit l'amour rend aveugle mais toi, tu vois qu'il est divorcé donc tu n'es pas aveugle donc ..........
La y’a pas d’amour je viens de le connaître on s’est même pas vu physiquement
 
Haut