homme plus petit que la femme qu'en pensez vous svp?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion melekyuzlu
  • Date de début Date de début
bonsoir,
voila j'ai rencontrer une personne avec qui je parler sur un site,
on s'est rencontré, mais j'apprehender sur sa taille, et sa s'est confirmé il est plus petit que moi en taille 5 a 7 cm par là, je fais pas de chichi,c'est qu'un détail, je suis juste décu de cela, il me plait bien mais j'aurais aimé savoir ce que vous en pensez en règle générale merci

bonsoir,
on s'est rencontré, mais j'apprehender sur sa taille, et sa s'est confirmé il est plus petit que moi en taille 5 a 7 cm par là, je fais pas de chichi,c'est qu'un détail, je suis juste décu de cela, il me plait bien mais j'aurais aimé savoir ce que vous en pensez en règle générale merci

Tu mesures combien ?

bonsoir,

moi j'accepterai jamais un homme moin taille par rapport à moi...:D

bonsoir,

Je pourrai pas être avec une plus grande que moi :D

Mon père est plus petit que ma mère mais je ne vois pas en quoi cela doit creer des conflits.

Perso je suis petit de taille et je trouve que ce n'est pas l'importance dnas un couple.

Annuler une relation a cause de ça , je prendrais ça comme du matérialisme (il te plait cet objet? oui mais il est petit donc je prends pas ...)

honnêtement c'est quelque chose qui me bloquerait, tout dépend de ta taille et la sienne....
ça me bloquerait car je suis déjà petite de taille pour trouver quelqu'un de plus petit que moi il faudrait vraiment que je le cherche.....
mais si tu es grande et que lui aussi c'est pas forcément grave le tout c'est qu'il te plaise....
après si tu étais en talons dis toi que sans vous serez au même niveau.....

honnêtement c'est quelque chose qui me bloquerait, tout dépend de ta taille et la sienne....
ça me bloquerait car je suis déjà petite de taille pour trouver quelqu'un de plus petit que moi il faudrait vraiment que je le cherche.....
mais si tu es grande et que lui aussi c'est pas forcément grave le tout c'est qu'il te plaise....
après si tu étais en talons dis toi que sans vous serez au même niveau.....

Mdrrrrr semi :D ptdrrrr faudrai vraiment le chercher a ouai ^^

Plus grand, moins grand
plus petit, moins petit....
Je rejoins Origami, c'est une personne et pas un objet!!
Je rajouterai que penser rn terme de plus et de moins c'est mettre de la hiérarchie là où il devrait n'y avoir que des sentiments, des émotions, la sensation d'être bien ou pas.

Plus grand, moins grand
plus petit, moins petit....
Je rejoins Origami, c'est une personne et pas un objet!!
Je rajouterai que penser rn terme de plus et de moins c'est mettre de la hiérarchie là où il devrait n'y avoir que des sentiments, des émotions, la sensation d'être bien ou pas.

Quelqu'un qui a compris ;)

Tes parents comme tu dis, aujourdui on le sait tous, tout le monde est difficile !!! Faut pas se voilé la face

En gros tu préfères suite les gens comme un mouton.

De toute façon ce n'est pas eux qui feront sa vie.

Tu devrais plutot l'encourager au lieu de la décourager

En tout cas ça n'a pas poser de problème à mes parents et j'ai deja vu plusieurs cas dans ce genre.

On est pas des objets

ça n'a rien avoir avec objet pas objet, chacun ses gouts, ce qui va plaire à certains ne sera sans doute pas le cas pour d'autres.....
de même que l'attrait physique d'une personne, ça marche comme ça, on ne peut pas plaire à tout le monde de même que tout le monde ne peut pas nous plaire, dire qu'il n'y a aucun critère et que le physique n'a aucune importance serait hypocrite......

bonsoir,

Ca reviens à toi ms voir derière cette taille la bonté … ;)

il y'en a des exemples que je connai ms sont heureux ms tout mes respects à ton point de vue

En gros tu préfères suite les gens comme un mouton.

De toute façon ce n'est pas eux qui feront sa vie.

Tu devrais plutot l'encourager au lieu de la décourager

On a tous des préférences, c'est humain c'est de sa que je te parle, y'en a qui pourraient très bien mettre leur préférence de côté pour certaines raisons, mais d'autres pas !
Et je ne suis pas la pour encourager ou faire plaisir à quelqu'un, je donne mon point de vue on le prend ... ou pas !

ça n'a rien avoir avec objet pas objet, chacun ses gouts, ce qui va plaire à certains ne sera sans doute pas le cas pour d'autres.....
de même que l'attrait physique d'une personne, ça marche comme ça, on ne peut pas plaire à tout le monde de même que tout le monde ne peut pas nous plaire, dire qu'il n'y a aucun critère et que le physique n'a aucune importance serait hypocrite......

Oui mais la , juste pour quelques cm, avoir des doutes , c'est quand meme bete. On peut avoir des préférences je te l'accorde , mais demander a de parfait inconnu d'un forum savoir si ça vaut le coup, c'est comme hesiter pour un objet. Il faut suivre son coeur et pas les gens

Oui mais la , juste pour quelques cm, avoir des doutes , c'est quand meme bete. On peut avoir des préférences je te l'accorde , mais demander a de parfait inconnu d'un forum savoir si ça vaut le coup, c'est comme hesiter pour un objet. Il faut suivre son coeur et pas les gens

ça je te l'accorde après il faut voir comment on se sent avec la personne et le reste...
on ne peut pas choisir pour elle, le type on ne le connait pas....
si elle base sa relation sur ce qu'on lui dit ça c'est une autre histoire......

ça je te l'accorde après il faut voir comment on se sent avec la personne et le reste...
on ne peut pas choisir pour elle, le type on ne le connait pas....
si elle base sa relation sur ce qu'on lui dit ça c'est une autre histoire......

Malheuresement ça arrive assez souvent ici, des personnes demandent des conseils et se trouvent à lire des choses qui la démoralise encore plus.

On peut dire qu'on préfère certaines choses mais de la dire "c'est difficile à vivre" comme l'a dit Dinor , ça va la faire hesiter sur un détail fourni par un inconnu et sans aucune preuves. Il y a beaucoup de couple avec des hommes plus petits et ça a très bien fonctionner, donc en gros on serait plus **** que nos parents et on ne pourrait pas suivre leur traces? Bah non on prefère exhiber un mari plus grand juste pour faire genre devant les copines.

Bientot ça va finir en "j'ai choisi mon mari parce qu'il est grand ..."

bonsoir,

ca n'a pas dimportance

pour les petit, tant que le cerveau n'est pas proportionnel a sa taille ca va, pas de souci :langue:

si tu tarrête a tro pti, pas assez ceci et cela...., tu n'avanceras pas

ya des choses boooooocoup plus importante

Malheuresement ça arrive assez souvent ici, des personnes demandent des conseils et se trouvent à lire des choses qui la démoralise encore plus.

On peut dire qu'on préfère certaines choses mais de la dire "c'est difficile à vivre" comme l'a dit Dinor , ça va la faire hesiter sur un détail fourni par un inconnu et sans aucune preuves. Il y a beaucoup de couple avec des hommes plus petits et ça a très bien fonctionner, donc en gros on serait plus **** que nos parents et on ne pourrait pas suivre leur traces? Bah non on prefère exhiber un mari plus grand juste pour faire genre devant les copines.

Bientot ça va finir en "j'ai choisi mon mari parce qu'il est grand ..."

Mdrrrrrrrr peut être :) en tout cas c'est pas à mon avantage loooool

ca n'a pas dimportance

pour les petit, tant que le cerveau n'est pas proportionnel a sa taille ca va, pas de souci :langue:

si tu tarrête a tro pti, pas assez ceci et cela...., tu n'avanceras pas

ya des choses boooooocoup plus importante

Et plus c'est petit, plus c'est mignon alors ... ORIGAMI doi être d'accord avec moi on est petit ^^ et semiramis aussi ^^

Mdrrrrrrrr peut être :) en tout cas c'est pas à mon avantage loooool

En gros tu es mon opposé , moi perso , une femme plus grande cela ne me derange pas , ce n'est pas un critère pour moi.

Pour toi tu dois avoir un ego qui te dit , je veut etre le plus grand mais bon quand on est petit, on doit faire avec :D

En gros tu es mon opposé , moi perso , une femme plus grande cela ne me derange pas , ce n'est pas un critère pour moi.

Pour toi tu dois avoir un ego qui te dit , je veut etre le plus grand mais bon quand on est petit, on doit faire avec :D

Benn je fais 171cm je suis pas grand mais sa va, j'ai pas de complexe à ce niveau la
Et oui tu as raison, faut faire avec :) et faut pas boire beaucoup de lait quand est petit, sa solidifie trop les os qui n'arrivent plus à grandir alors ^^

Benn je fais 171cm je suis pas grand mais sa va, j'ai pas de complexe à ce niveau la
Et oui tu as raison, faut faire avec :) et faut pas boire beaucoup de lait quand est petit, sa solidifie trop les os qui n'arrivent plus à grandir alors ^^

je fait 1m65 , je buvais des tonnes de lait quand j'était plus jeune mais je susi toujours petit, c'est a cause aussi des sports que j'ai pratiquer.

Par contre aucune fracture et je suis (j'était? lol) monter sur ressort :p

Retour