Un homme poursuivi pour avoir uriné sur le drapeau marocain

Un jeune marocain a été arrêté la semaine dernière pour avoir uriné sur le drapeau marocain à Rabat, après l'avoir arraché d'un arbre et étendu par terre.
Poursuivi pour "outrage au drapeau national du Royaume", le jeune homme a été déféré devant le procureur général, qui a décidé de le placer à la prison de Salé dans l'attente de son procès.
Lors de son audition, le jeune homme, la vingtaine, a expliqué qu'il "ne savait pas ce qu'il faisait". Les habitants de son quartier ont d'ailleurs signé une pétition dans (...)

-Société/Prison,Procès,Lois,Salé

Un homme poursuivi pour avoir uriné sur le drapeau marocain...
 
Monsieur younse il faut savoir que le drapeau marocain qui flotte actuellement sur tout le territoire marocain est tres sacré et son prix n'a pas de valeur des milliers des martyres ont sacrifiés leur vie pour qu'il hisse haut et pour vous et tous les jeunes qui n'ont pas vécu la révolution du roi et du peuple vivent en toute liberté je serai d'accord qu'on pissera sur n'importe qui et non sur notre sacré drapeau mais je vous pardonne de votre intervention puisque votre père ne vous a pas appris le patriotisme et la valeur de ce drapeau . personnellement ce petit voyou merite une peine au moins de dix ans ferme sans grace et des travaux forces pour donner l'exemple a tous les voyous comme lui qui tenteront salir notre drapeau meme un mouche elle sera punie
 
Haut