Homme qui se fait draguer

oui ca mest souvent arrivé de me faire draguer par des meuf
notament une fois au macdonald mais ca ma géné plus qu'autre chose, je veux dire les meufs qui te font signe de venir à leur table en levant le verre en carton
je sais pas moi ca ma choqué
mais je me suis aussi fais draguer par des homosexuels
le pire c'est que cest souvent des marocains ca fait flipper
Sinon dans la rue oué beaucoup de regards insistants mais bon jy prete plus trop d'attention, c'est flatteur mais je suis pas d'humeur à draguer surtout avec un climat aussi morose

comme c'est romantique :D

tout et dans le titre
surtout quand ca arrive souvent
tt dépend de la femme et de la facon dont elle s'y prend..mais en générale, une jolie nana qui aborde un jeune homme,avc de la délicatesse et de la finesse, cela ne pourra que plaire! en revanche, faut ps qu'elle soit trop insistante quoi! et puis l'art de la drague c tt un art, et malheureusement les femmes ne sont ps encore très au point...^^

moi je me vois pas draguer un mec, c'est plutôt le contraire qui devrait se passer.. enfin le sens "normal", naturel à mon goût..
Mais après si la personne tape vraiment la meuf à l'oeil.. pas de mal à ce qu'elle essaye de le charmer.. mais avec subtilité et délicatesse ;)

tt dépend de la femme et de la facon dont elle s'y prend..mais en générale, une jolie nana qui aborde un jeune homme,avc de la délicatesse et de la finesse, cela ne pourra que plaire! en revanche, faut ps qu'elle soit trop insistante quoi! et puis l'art de la drague c tt un art, et malheureusement les femmes ne sont ps encore très au point...^^

les mecs non plus .....

entre ceux ki deviennent super maladroit et rougissent ...ceux ki te pose des kestions en rafale on dirai un interrogatoire...rare ceux ki arrivent a capter l'attention .

effectivement mais c un art de se faire draguer et non de draguer prsq c le role des hommes ;)

Retour