Homme qui quitte une femme enceinte

A

AncienMembre

Non connecté
Je plains ta femme à venir, à chaque fois qu'elle voudra pas de toi tu va le soupçonner d'être aller ailleurs ... sans compter si tes gosses te ressemble pas du tout ... Lol
Si ma femme ne veut plus de moi, libre a elle, il y a un truc qui s appelle tri9 salama, on est des chrétiens nous
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Juste une enième façon de remettre la faute sur la femme.. pareil pour celui qui a évoqué la vasectomie.. On as prit l'habitude depuis le temps.
arrete, moi j'ai juste répondu a ta question de façon critique constructive, je veux juste chercher a comprendre les tenant et aboutissent

trop facile de venir poster un homme qui quitte une femme enceinte pour raison futile, quel raison lui a t'il donner ?
 
arrete, moi j'ai juste répondu a ta question de façon critique constructive, je veux juste chercher a comprendre les tenant et aboutissent

trop facile de venir poster un homme qui quitte une femme enceinte pour raison futile, quel raison lui a t'il donner ?
Je veux bien te croire 🤭

Oui on ne sait pas trop, mais bon ici soit c'est trop long avec des détails inutiles, soit trop court et on a pratiquemt rien, jamais entre les deux.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Hahaha effectivement elle n'a pas mis de questions.

Par contre toi, tu en as plein pour elle :sournois:

il faut bien l'aider dans son topic lol .

il aurait fallut plutot que j'ecrive .
il fuit surement ses responsabilite
peut etre il voulait juste faire mumuse
il a peut etre peur
il avait peut etre d'autre projet en vue

:p
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Je veux bien te croire 🤭

Oui on ne sait pas trop, mais bon ici soit c'est trop long avec des détails inutiles, soit trop court et on a pratiquemt rien, jamais entre les deux.
tu peux pas comprendre tu est parti prit,

c'est pas simple de vivre avec une femme, que tu n'aime pas vraiment, si c'est juste pas ce que elle es tomber enceinte, qui faut rester avec elle, c'est immorale

même pour une femme qui veut garder sont future enfant, ce n'est pas simple de rester avec un homme qu'elle n'aime pas vraiment .
 
Haut