Homme qui quitte une femme enceinte

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Oui marie et enfants désiré venue au première eco sont comportement a changer du jour au lendemain

Pourquoi se poser 10 000 questions ?

Pas besoin d'avoir été à l'école pour comprendre que c'est un mélange de : mépris, lâcheté, irresponsabilité, un soupçon d'hypocrisie, et une grande dose d’immaturité.

si c'est pas ça, c'est que le gars il s'est fait pèch par la police
ou il est mort tout simplement... 🤷‍♀️
 
Elle a pas demander son avis pour avoir un gosse donc il se barre et démerde toi,c'est tout,combien de femmes font des enfants derrière le dos de leurs mecs,juste parceque la gonzesse trouve que c'est tout mimi un bébé
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Elle a pas demander son avis pour avoir un gosse donc il se barre et démerde toi,c'est tout,combien de femmes font des enfants derrière le dos de leurs mecs,juste parceque la gonzesse trouve que c'est tout mimi un bébé
Celle douée d'intelligence le fera certainement parce qu'elle a pris conscience que la maternité fait partie de l'identité d'une femme
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
L'inverse fonctionne aussi,quand t'a des femmes qui se marie avec un homme,puis au bout de 2 jours son fatiguer ça te donne une idée de la femme de 2019
Je pensais uniquement aux femmes intelligentes qui vivent la maternité une fois dans leur vie pour se sentir investie d'une raison de vivre.
Sans jeter la pierre à celles qui font ça pour enchaîner un homme ou pour avoir quelconques avantages sociaux.
 
Je pensais uniquement aux femmes intelligentes qui vivent la maternité une fois dans leur vie pour se sentir investie d'une raison de vivre.
Sans jeter la pierre à celles qui font ça pour enchaîner un homme ou pour avoir quelconques avantages sociaux.
Un enfant c'est pas un doudou,procrée est un dons donner par dieux aux femmes,c'est pas une question de se sentir vivre,la vie c'est pas un état d'âme,et ça vaut aussi pour les hommes
 
Bon j'arrete de discuter avec vous vous voulez entendre ce que vous voulez entendre ou plutot lire ! Vous avez rien compris a la situation vous vous hatez de repondre sans relire les reponse afin de satisfaire votre envie de cracher votre venin continuer a le faire sur les forum au voys ne nuirais pas au gens dans la vrai le défouloir pour certain sur ciao qu'allah vous guide
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Quitter ca femme enceinte car la femme est tres malade pendant ca grossese et tres sensible pleure bcp
j'ai un petit doute, est ce qu'il te la dis comme cela ou ta déduire cela de toi même ?

j'ai lue tes autres poste, il voulais juste les papier, peut-être je suis désoler pour toi ! mais tu n'est pas la seule dans ce cas,

après sa peut-être pour une autre raison, la question qui se pose c'est pourquoi il na pas eu le courage de te dire pourquoi il ne veux pas rester avec toi ?
 
Elle a pas demander son avis pour avoir un gosse donc il se barre et démerde toi,c'est tout,combien de femmes font des enfants derrière le dos de leurs mecs,juste parceque la gonzesse trouve que c'est tout mimi un bébé

L’enfant a été désiré
Le mari s’est sauvé après la première échographie quand la chose est devenue concrète
Il ne s’agissait pas d’un bébé dans le dos
 
Bon j'arrete de discuter avec vous vous voulez entendre ce que vous voulez entendre ou plutot lire ! Vous avez rien compris a la situation vous vous hatez de repondre sans relire les reponse afin de satisfaire votre envie de cracher votre venin continuer a le faire sur les forum au voys ne nuirais pas au gens dans la vrai le défouloir pour certain sur ciao qu'allah vous guide

Oui comme tu as dit certains hommes utilisent ce forum comme un defouloir contre les femmes
Ils ont dû avoir des soucis avec leurs ex et au lieu de se remettre en question ils accusent les femmes de tous les maux !
Je t’invite à utiliser la fonction IGNORER sur ces pseudos et de poursuivre les échanges avec des gens censés
 
D'autant que ça peut arriver !! Malgré une contraception en règle ...

Non mais ces hommes qui accusent les femmes de faire des enfants dans le dos ce sont les mêmes qui dénigrent les femmes qui utilisent une contraception en disant « c’est haram d’utiliser la pilule il faut respecter ce que Dieu a décidé pour nous »

J’aimerais pas être dans leur tête mdr
 

Layne

VIB
Non mais ces hommes qui accusent les femmes de faire des enfants dans le dos ce sont les mêmes qui dénigrent les femmes qui utilisent une contraception en disant « c’est haram d’utiliser la pilule il faut respecter ce que Dieu a décidé pour nous »

J’aimerais pas être dans leur tête mdr

Nan mais totalement. Qui plus est, à chaque rapport il y a une probabilité, aussi infime soit elle, c'est le miracle de la vie ^^
 

Layne

VIB
est ce qu'il a eu les papiers entre temps ? parce que si c'est le cas faut pas chercher très loin, la réponse est là

@Fati1983 , qu'en pense tu ?

Si cette femme c'est toi, profite de ta grossesse, ce petit bout aura besoin de toi ! En 2019, il y a de toute façon.plus d'enfants élevés par des mamans solos qu'en couple (cf nombre de parents divorcés).
Il faudra travailler sur la.blessure de l'abandon que ton enfant va porter, et qu'il risque de porter et/ou rejouer dans sa vie.
Avance si tu fais le choix de poursuivre cettz grossesse...
 
Haut