Homme qui quitte une femme enceinte

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Oui marie et enfants désiré venue au première eco sont comportement a changer du jour au lendemain
Salam
Tu n'es malheureusement pas la première à qui ça arrive...c'est compliqué pour nous de trouver une explication car nous ne connaissons pas ton mari. Il y a la possibilité qu'il ait utilisé ld fait d'avoir un enfant pour obtenir un titre de séjour ( dans ce cas il devra reconnaître l'enfant je pense...) ça arrive, je l'ai déjà connu. Mais ce n'est qu'une hypothèse parmi tant d'autres. Il peut être instable psychologiquement, avoir des problèmes personnels que tu ignores...
Ce que tu vis es très difficile, j'espère que tu as de la famille pour t'entourer ou des amis.
N'hésite pas à demander de l'aide si tu en as besoin à des associations.
Je te souhaite force et courage, c'est dur mais je te souhaite que l'arrivée de l'enfant, même dans des conditions difficiles, soit source de joie. Centre toi sur ta grossesse et ta santé.
Qu'Allah te donne la force d'affronter cette épreuve, après la pluie vient le beau temps: je connais des mamans célibataires qui sont comblées dans leur vie familiale, même si c'est dur, je te le souhaite !

Un dernier conseil, si tu arrives à garder un lien avec le père biologique, au moins un échange de temps en temps...ne lui ferme pas la porte si il veut revenir ...peut-être que ton futur enfant voudra avoir des réponses sur son histoire ...

En fait vous avez plus aucun contact ?

Courage 🌹
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
De quoi tu parle, quel renfort 🙃
Si j'ai cité @Khoulood c'est parce qu'elle s'en est prit plein le nez pour t'avoir dit que t'es un sans-papier... voilà pourquoi j'ai pensé à elle. Alors que toi tu passe ton temps à parler mal des "zmags" tranquille... Rien a voir avec du renfort j'en ai pas besoin.

J'ai une chanson pour @aarass

Garde la chepé frérot et dit toi que l'herbe n'est peut être pas plus verte ailleurs
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Non mais ces hommes qui accusent les femmes de faire des enfants dans le dos ce sont les mêmes qui dénigrent les femmes qui utilisent une contraception en disant « c’est haram d’utiliser la pilule il faut respecter ce que Dieu a décidé pour nous »

J’aimerais pas être dans leur tête mdr
Non, ces personnes qui refusent d'utiliser les pilules contraceptives pour des raisons religieuses mais aussi médicales (ces pilules sont néfastes pour la santé des femmes) acceptent les grossesses, du moins ceux que je connais sont comme ça et j'en fait partie)
Ceux sont plus les hommes qui demandent aux femmes d'utiliser des moyens contraceptif qui sont plus capables d'abandonner leur enfant.
 
Dernière édition:
Haut