Un homme avec qui vous avez eu un rapport intime hors mariage a t-il quand même plus de valeur qu'un homme qui se retient pour le mariage ?

Bonjour,

Un homme avec qui vous avez eu un rapport intime avant le mariage mais qui vous a ensuite quitté a t-il plus de valeur qu'un homme chaste du fait qu'il vous a quand même offert du plaisir se** alors qu'un homme chaste ne vous rien donné parce qu'il s'est abstenu pour le mariage ?

Merci d'avance pour vos réponses.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Bonjour,

Un homme avec qui vous avez eu un rapport intime avant le mariage mais qui vous a ensuite quitté a t-il plus de valeur qu'un homme chaste du fait qu'il vous a quand même offert du plaisir se** alors qu'un homme chaste ne vous rien donné parce qu'il s'est abstenu pour le mariage ?

Merci d'avance pour vos réponses.


Non , je n'aime pas les hommes faciles

Je l'ai suffisamment écrit sur ce forum :D
 
Bonjour,

Un homme avec qui vous avez eu un rapport intime avant le mariage mais qui vous a ensuite quitté a t-il plus de valeur qu'un homme chaste du fait qu'il vous a quand même offert du plaisir se** alors qu'un homme chaste ne vous rien donné parce qu'il s'est abstenu pour le mariage ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Lol il est temps de le dire aux incultes que quand je suis avec une femme j'aime la complicité que je crée avec elle je n'arrive pas à un moment à lui dire " tu n'es pas vier** je m'en vais" je ne pensais pas qu'on puisse aller aussi bas, en gros pour te dire que tu pose une question aux femmes, c'est de l'intime, aimer quelqu'un c'est l'accepter comme il est, on aime quelqu'un parce qu'on l'apprécie ça me rappel un pote à moi qui demandait aux femme si elles étaient vier** des années après je ne te raconterais pas ce que j'ai vu, demain si je rencontre une femme qui me plaît je me fiche que les autres disent quoi que ce soit c'est ce que je partage avec elle qui fait la différence, je ne suis pas un pervers pour vérifier l'hy*, déjà pour taire les pseudo féministes ici qui parle d'égalité la femme et l'homme ne sont pas pareil, on parle d'hym* pour la femme soit un moyen de vérifier la chasteté qui n'existe pas chez nous... enfin bref tout ça pour dire que l'homme et la femme ne sont pas des robots à qui on met des règles (à ne pas confondre avec la biologie), entre nous je préfère une femme libre qu'une femme endoctriné, se marier certes mais entre nous, pourquoi l'homme serait témoins de nos vœux, je vois ici "l'homme de petite vertu" etc... peut importe vos régle et vos relectures toute bizarres qui ne font pas places aux sentiments nous ne seront jamais des asservis à vos esprit la vérité vous l'avez devant les yeux je déteste celui qui me parle de "salo--p" et celle qui me parle de "sal--p" les vrai négateurs qui sont-ils ne seraient- ce pas ces gens qui regardent l'intimité des autres, je vais aller plus loin je peux aimer un homo** lui porter de l' attention, lui parler sans jamais cautionner sa pratique, pour moi il n'y a que les pervers qui regardent dans le lit des autres, en gros cette question n'a pas lieu d'être, les humains font ce qu'ils veulent si ils s'aiment qu'ils en profitent il y'en a qui vont construire leur amour sur du faux et d'autre sur du vrai mariage pas mariage m'abstinants non abstinant le but c'est de s'aimer, en plus nous créons cette chance inouïs que nous avons, tout ça pour dire que celle qui veulent un homme pur et regardent dans leur rêve avant de regarder ceux qui les aiment risquent de déchanter, l'amour est pur quand il se passe à 2 homme et femme, pas quand il se passe tout seul avec ses rêves...perso je ne regarde pas une femme dans les yeux des autres je la regarde comme je la vois, peu importe le reste. Aller je prends le risque ça en aidera peut être certains à créer des relations d'amour par eux même et non par un cadre instauré par les autres.
 
A

AncienMembre

Non connecté
assez de cette obsession autour de la virg**té! c'est vraiment répétitif
considérez la personne dans son ensemble avec toutes ses qualités,
la virg**té n'est qu'éphémère donc contingente et elle finit toujours par disparaître !
 
Bonjour,

Un homme avec qui vous avez eu un rapport intime avant le mariage mais qui vous a ensuite quitté a t-il plus de valeur qu'un homme chaste du fait qu'il vous a quand même offert du plaisir se** alors qu'un homme chaste ne vous rien donné parce qu'il s'est abstenu pour le mariage ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Pourquoi aurait-il plus de valeur si en plus il m’a quitté?!!

Peut être que j’en vivrai plus et mieux avec l’homme chaste et c’est pas parce que tu as partagé un moment intime ac un homme que tu dois absolument finir avec lui, si vous n’etes plus ensemble c’est pas pour rien..
 
Bonjour,

Un homme avec qui vous avez eu un rapport intime avant le mariage mais qui vous a ensuite quitté a t-il plus de valeur qu'un homme chaste du fait qu'il vous a quand même offert du plaisir se** alors qu'un homme chaste ne vous rien donné parce qu'il s'est abstenu pour le mariage ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Mais quelle question stupide, à mon avis c'est au niveau du cerveau que tu perd à la comparaison.
 
Bonjour,

Un homme avec qui vous avez eu un rapport intime avant le mariage mais qui vous a ensuite quitté a t-il plus de valeur qu'un homme chaste du fait qu'il vous a quand même offert du plaisir se** alors qu'un homme chaste ne vous rien donné parce qu'il s'est abstenu pour le mariage ?

Merci d'avance pour vos réponses.
j'aime trop ce post!!

je vais lire toutes les réponses!
 
assez de cette obsession autour de la vir**té! c'est vraiment répétitif
considérez la personne dans son ensemble avec toutes ses qualités,
la vir**té n'est qu'éphémère donc contingente et elle finit toujours par disparaître !
Ouai mais bon ça ne vous empêche pas de vous laisser un peu aller à la luxure vous les femmes...

la virilité c'est quand ça vous arrange
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ouai mais bon ça ne vous empêche pas de vous laisser un peu aller à la luxure vous les femmes...

la virilité c'est quand ça vous arrange

perso je n'attache aucune importance à la virg**ité, si c'est cela que tu veux dire.

même je préfère pas très franchement, c'est plutot un signe inquiétant après un certain âge ;)
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Bonjour,

Un homme avec qui vous avez eu un rapport intime avant le mariage mais qui vous a ensuite quitté a t-il plus de valeur qu'un homme chaste du fait qu'il vous a quand même offert du plaisir se** alors qu'un homme chaste ne vous rien donné parce qu'il s'est abstenu pour le mariage ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Le soir quand elle se cou** tu penses qu'elle pense à l'homme chaste ou à celui qui lui a mis l'arrière boutique sans dessus dessous ? :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam le mot virilité y'a pas de soucis mais il ressemble beaucoup au au virg**nité c' est pour ça

c'est étrange, d'abord le mot virilité est censuré par le logiciel, ensuite virg**inité ?

pourtant aucun de ces mots n'est ni vulgaire, ni insultant... ce sont les mots les plus neutres.
 
Bonjour,

Un homme avec qui vous avez eu un rapport intime avant le mariage mais qui vous a ensuite quitté a t-il plus de valeur qu'un homme chaste du fait qu'il vous a quand même offert du plaisir se** alors qu'un homme chaste ne vous rien donné parce qu'il s'est abstenu pour le mariage ?

Merci d'avance pour vos réponses.
je comprends pas la question
si un mec ta quitter apres avoir eu ce qu il voulait
bh c est un lâche il a aucun honneur c juste un mec facile donc bien sur que l autre homme aura plus de mérite celui qui est reste chaste
 
les hommes chastes qui se marient avec une femme chaste, finissent par ne plus avoir de rapports avec leurs femmes, après 15 ou 20 ans de mariage... alors que les autres, galopent même au-delà de 60 ans, au seul risque qu'ils finissent par aller voir ailleurs, tout en continuant de s'aimer ...bon pas tous hein,... :ange:
 
Haut