Un homme regrette t-il?

Salem aleykoum et bon ramadan à ts!

Donc,
Regrette t il d avoir dialogué avec une autre (voire même l avoir fréquenté à un moment donné) , juste pr une histoire de c.. , quand cette histoire l emene a la rupture avec celle qu il a soit disant aimé, sa femme, la mère de son enfant?
Pr vs expliquer: il discutait avant moi avec une personne, et de tps en tps il a continué à discuter avec pendant que ns étions ensemble.
Juste par sms.... pas d appels par contre j ignore s il la vu, aucune preuve. J ai décidé de mettre fin a notre relation, car trop de doutes sur sa fidélité, il était devenu distant, mechant, j ai donc tout abandonné nos projets (achat d appart ensemble etc)...
Ce qui m a fait agir aussi radicalement c est son attitude lorsque je lui en ai parlé. Il m a pa rassuré du tt .....
En bref, un homme regrette t il d avoir tt "gâché" pour moi c est si gachi ...
Mais c fini entre ns aujourd'hui.
BarakaAllah fikoum pr vos avis !!!
 
Arlikoum salam et bon ramadan à toi aussi

S'il se retrouve seul et se rend compte qu'il a perdu tout ce qu'il avait, oui il va regretter...

Après s'il enchaîne directement et se met en couple avec une autre, peut être que la pilule passera plus facilement et qu'il n'aura même pas le temps de regretter pfff

En tout cas je te souhaite bon courage, s'il n'était pas fiable, c'est mieux de l'apprendre maintenant que dans 10 ans, il sera plus facile pour toi de refaire ta vie
 
Plus il a des nanas qui lui tourne autour moin il regretteras, si tu coupes tout contact avec lui alors il y a des chances qu'il regrette un peu car ça lui fait toujours une de moins, dans ce sens uniquement.
 
Si il ne t'aime pas, il ne regrettera pas. Tu as bien fait de couper les ponts. Laisse le s'en aller, tu trouveras un homme meilleur incha'Allah.

Oui possible... même si je ne conçois pas qu' on ne puisse pas regretter quand on a un vécu avec une personne, un enfant ....
Surtout que là j ai vraiment tout claquer. A défaut de pouvoir lui avoir claquer la tête !!!!!!
Amin. InchaAllah
 
Arlikoum salam et bon ramadan à toi aussi

S'il se retrouve seul et se rend compte qu'il a perdu tout ce qu'il avait, oui il va regretter...

Après s'il enchaîne directement et se met en couple avec une autre, peut être que la pilule passera plus facilement et qu'il n'aura même pas le temps de regretter pfff

En tout cas je te souhaite bon courage, s'il n'était pas fiable, c'est mieux de l'apprendre maintenant que dans 10 ans, il sera plus facile pour toi de refaire ta vie


Oui je vois ...
Mais pr moi on zappe pas une autre personne par une autre . un jr ou l autre on s en rends compte peut etre.
Mais c est sûre que seul ou avec une autre personne a des côtés c est pas digéré de la même manière.
Mon pb c est que parfois je regrette d avoir tt claqué , après quand je réfléchis je me dis mais ca va pas !!
De tte confiance quand on a plus confiance ... je pense que c est pas à moi de regretter.
InchaAllah j espère tomber sur un homme bon .
Merci !!!
 
Ils regrettent tous un jour ne t'inquiète pas. Mais souvent il est bien trop tard.
Fait ta vie... Tu ne peut pas t'autoriser à l'attendre qu'il regrette, parfois ils mettent des semaines, bien souvent ils mettent des mois voire des années. Mais toi,tu sera la à l'attendre...Non. ..vie ta vie, durant ces mois tu pourrais passer à coter de la personne qui te rendrais vraiment heureuse.
 
Mais j'ai pas compris c'est ton mari ?

Oui c
Ils regrettent tous un jour ne t'inquiète pas. Mais souvent il est bien trop tard.
Fait ta vie... Tu ne peut pas t'autoriser à l'attendre qu'il regrette, parfois ils mettent des semaines, bien souvent ils mettent des mois voire des années. Mais toi,tu sera la à l'attendre...Non. ..vie ta vie, durant ces mois tu pourrais passer à coter de la personne qui te rendrais vraiment heureuse.

Ca me travaille ce que tu me dis, car tu as trop raison .....
 
Au lieu de réprimander tout le temps l'autre d'avoir des envies (hommes et femmes) pourquoi ne pas les intégrer au couple...bien évidemment pour cela le couple doit être fort, confiant et en pleine communication (ce que ne sont pas 90% des couples).

Je pense qu'il ne faut pas confondre envie du moment et réel amour avec sentiments etc. Une sorte de polygamie partagée et assumée des deux personnes ça serait pas mieux ?!

Je m'explique avant que la foudre s'abatte sur moi car je viens de perdre tout mon quota sympathie là ;)

Je ne sais pas...je ne comprends pas...ça fait des millénaires que les hommes et les femmes se trompent...le prix a été la mort, la honte, l'humiliation, la rupture,...REALLY !

Pourquoi reproduit on ces erreurs...au lieu juste d'en parler, et d'être tolérant envers les envies de l'autre ?! Oui Spoil, on peut avoir envie d'une blonde, d'un blond, d'une personne à forte poitrine, d'un pénis noir, et bien d'autres choses encore à un moment dans notre vie (c'est superficiel comme envies...beh oui comme beaucoup d'envies j'ai envie de dire). Est-ce mal ?! Non ! C'est naturel, mais c'est là ou bien des couples confondent envie du moment et peur que l'autre éprouve la même chose envers l'inconnu qu'avec l'être aimé...

L'excuse du "s'il t'a trompé c'est que tu lui donnait pas ce qu'il veut" STOP ! S'il t'a trompé c'est que vous n'avez pas assez confiance pour en parler avant simplement...qui m'aime me suive :p

Et là vient le manque cruel de confiance en soi et en l'autre.

Je vous promets, si vous avez confiance en votre couple, si les deux savent ce qu'ils sont pour 'autre...pourquoi avoir peur d'intégrer juste pour du c... une femme ou un homme ?!

N'aime t-on pas plusieurs plats, plusieurs couleurs, plusieurs lieux, plusieurs personnes (à différents niveaux)...pourquoi il en serait différent avec nos envies physiques. Cela n'enlève en rien d'aimer profondément sa femme ou son mari ! C'est juste du sexe ! Juste une envie comme dans un régime minceur avoir une soudaine envie d'un foutu McDo ! Est-ce que ça a des répercutions monumentale ?! non.

Ne placez jamais le sexe dans un couple tout en haut de la pyramide, il doit venir après l'amour et les sentiments selon moi.

Je ne dis pas que tout le monde doit être polygame, je dis juste qu'accepter et tolérer un peu plus les envies de chacun éviterait les innombrables secrets, mensonges, doutes, tromperies, etc. qui polluent tellement les couples.

Beaucoup ne me suivront pas sur ce terrain, et je comprends que ça soit difficile à instraurer dans son couple.
Perso, j'ai toujours dit à ma copine que s'il avait envie dans sa vie de tester autre chose, avec une autre personne, je suis qui pour lui dire "non" ?! Du moment qu'on en parle, j'ai assez confiance en elle pour ne pas croire qu'elle est devenue asexuelle envers toute l'humanité après m'avoir rencontré ahahahah. Faudrait être naïf pour penser le contraire. Et vous savez quoi...beh ça marche ! Personne se sent enfermé, honteux, et je ne sais quoi encore quand on regarde des gens à la plage, dans un café, on aime à commenter entre nous si cette personne pourrait être vraiment bonne au lit ou pas.

De simples mots ! De la légèreté...et le tour est joué.

Vouloir posséder l'humain c'est surement la plus grosse erreur qu'on ai faite. Pourquoi ne pas juste en parler avant le drame ?! C'est rassurant ok, mais on peut trouver autre chose nan ?

Donc regretter le fait d'avoir des envies non, homme comme femme, mais regretter de l'avoir fait dans le dos, oui clairement ! C'est bas et petit et ça n'a jamais renforcé les liens d'amour entre 2 personnes de faire ça comme ça
.

Lina1990, moi ce que je vois c'est qu'il y avait deja tellement peu de confiance dans votre couple car avoir peur que son concubin discute, montre juste qu'il y a un manque de confiance à la base. C'est dommage car trop de couple que j'ai rencontré ne posent ces règles fondamentales avant même de s'engager...trouve toi une personne avec qui le tabou n'est pas de rigueur et juste abordez ça avant...ça aide je pense.

Pas de tabou, pas de gène, et beaucoup de communication...ça semble simple dit comme ça, beh je vous promets que très peu atteigne vraiment ces valeurs simples.

Désolé de polluer ce post avec mes convictions et mes pseudo morales.

Je le redis, pas tout le monde est prêt et n'a envie de ça ! C'est juste une alternative qu'on pourrait parfois envisager je pense dans notre monde moderne.
 
Ils regrettent tous un jour ne t'inquiète pas. Mais souvent il est bien trop tard.
Fait ta vie... Tu ne peut pas t'autoriser à l'attendre qu'il regrette, parfois ils mettent des semaines, bien souvent ils mettent des mois voire des années. Mais toi,tu sera la à l'attendre...Non. ..vie ta vie, durant ces mois tu pourrais passer à coter de la personne qui te rendrais vraiment heureuse.

Pas tous ;), ca dépend du mec de ses intentions , ses principes si principe y a ,
si dés le debut la relation n est pas saine et solide , et le mec n etait pas sérieux dans ses démarches alors il ne regrettera pas , puisqu e c etait prévu de passer à autre chose a un moment ou un autre ...
enfin seul ceux qui ont des principes et une conscience regrettent ce qu ils ont perdu ou le mal qu' il ont fait autour d eux
 
Dernière édition:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je n'ai pas trop compris ton récit...mais oui un homme (tout comme une femme) peut évidemment regretter de s'être mal comporté avec quelqu'un pas tant pour la personne en elle même mais pour avoir fait du mal tout simplement...parce que le mec qui se fout de toi n'en a que faire de toi crois moi donc c'est pas toi qu'il peut regretter mais son comportement à lui et ce peu importe avec qui.
 
Oui possible... même si je ne conçois pas qu' on ne puisse pas regretter quand on a un vécu avec une personne, un enfant ....
Surtout que là j ai vraiment tout claquer. A défaut de pouvoir lui avoir claquer la tête !!!!!!
Amin. InchaAllah

Vous étiez mariés et avez un enfant.. quel ******.
Il le regrettera sûrement le jour où il verra que les femmes pour qui il t'a quitté ne l'aimeront jamais comme toi tu l'aimes, quand il se rendra compte qu'il a fait une grave erreur d'écouter ses pulsions pour une relation superficielle.

Dans tous les cas, il ne sert à rien de te poser la question à savoir si il regrettera un jour ou non. Il a brisé une famille, il te fait souffrir, c'est impardonnable.
 
Chaque personne est différente, il peut regretter comme il peut s'en foutre complètement. Et puis ça dépendra de la relation qu'il avait avec toi .. Est ce qu'il t'aimait vraiment ou pas.

On ne va pas pouvoir répondre à ta question.

Lui même je pense qu'il ne sait même pas s'il va regretter ou pas.
 
il se rendra compte qu'il a fait une grave erreur d'écouter ses pulsions pour une relation superficielle.

Ce n'est pas écouter ses pulsions le problème selon moi, mais le fait de l'avoir fait dans le dos.
Après, famille ou pas, le réel problème selon moi était l'absence totale de confiance et communication dans ce couple.

La lâcheté existe partout hélas
 
S

Soomy

Non connecté
Salem aleykoum et bon ramadan à ts!
Regrette t il d avoir dialogué avec une autre (voire même l avoir fréquenté à un moment donné) , juste pr une histoire de c.. ,
BarakaAllah fikoum pr vos avis !!!
Bon en gros il t'a trompée et tu l'as quitté...
Ok mais vous êtes tjs marié ?



Chaque personne est différente, il peut regretter comme il peut s'en foutre complètement. Et puis ça dépendra de la relation qu'il avait avec toi .. Est ce qu'il t'aimait vraiment ou pas.

On ne va pas pouvoir répondre à ta question.

Lui même je pense qu'il ne sait même pas s'il va regretter ou pas.
Exact on est pas dans la tête du mec
 
S

Soomy

Non connecté
Au lieu de réprimander tout le temps l'autre d'avoir des envies (hommes et femmes) pourquoi ne pas les intégrer au couple...bien évidemment pour cela le couple doit être fort, confiant et en pleine communication (ce que ne sont pas 90% des couples).

Je pense qu'il ne faut pas confondre envie du moment et réel amour avec sentiments etc. Une sorte de polygamie partagée et assumée des deux personnes ça serait pas mieux ?!

Je m'explique avant que la foudre s'abatte sur moi car je viens de perdre tout mon quota sympathie là ;)

Je ne sais pas...je ne comprends pas...ça fait des millénaires que les hommes et les femmes se trompent...le prix a été la mort, la honte, l'humiliation, la rupture,...REALLY !

Pourquoi reproduit on ces erreurs...au lieu juste d'en parler, et d'être tolérant envers les envies de l'autre ?! Oui Spoil, on peut avoir envie d'une blonde, d'un blond, d'une personne à forte poitrine, d'un pénis noir, et bien d'autres choses encore à un moment dans notre vie (c'est superficiel comme envies...beh oui comme beaucoup d'envies j'ai envie de dire). Est-ce mal ?! Non ! C'est naturel, mais c'est là ou bien des couples confondent envie du moment et peur que l'autre éprouve la même chose envers l'inconnu qu'avec l'être aimé...

L'excuse du "s'il t'a trompé c'est que tu lui donnait pas ce qu'il veut" STOP ! S'il t'a trompé c'est que vous n'avez pas assez confiance pour en parler avant simplement...qui m'aime me suive :p

Et là vient le manque cruel de confiance en soi et en l'autre.

Je vous promets, si vous avez confiance en votre couple, si les deux savent ce qu'ils sont pour 'autre...pourquoi avoir peur d'intégrer juste pour du c... une femme ou un homme ?!

N'aime t-on pas plusieurs plats, plusieurs couleurs, plusieurs lieux, plusieurs personnes (à différents niveaux)...pourquoi il en serait différent avec nos envies physiques. Cela n'enlève en rien d'aimer profondément sa femme ou son mari ! C'est juste du sexe ! Juste une envie comme dans un régime minceur avoir une soudaine envie d'un foutu McDo ! Est-ce que ça a des répercutions monumentale ?! non.

Ne placez jamais le sexe dans un couple tout en haut de la pyramide, il doit venir après l'amour et les sentiments selon moi.

Je ne dis pas que tout le monde doit être polygame, je dis juste qu'accepter et tolérer un peu plus les envies de chacun éviterait les innombrables secrets, mensonges, doutes, tromperies, etc. qui polluent tellement les couples.

Beaucoup ne me suivront pas sur ce terrain, et je comprends que ça soit difficile à instraurer dans son couple.
Perso, j'ai toujours dit à ma copine que s'il avait envie dans sa vie de tester autre chose, avec une autre personne, je suis qui pour lui dire "non" ?! Du moment qu'on en parle, j'ai assez confiance en elle pour ne pas croire qu'elle est devenue asexuelle envers toute l'humanité après m'avoir rencontré ahahahah. Faudrait être naïf pour penser le contraire. Et vous savez quoi...beh ça marche ! Personne se sent enfermé, honteux, et je ne sais quoi encore quand on regarde des gens à la plage, dans un café, on aime à commenter entre nous si cette personne pourrait être vraiment bonne au lit ou pas.

De simples mots ! De la légèreté...et le tour est joué.

Vouloir posséder l'humain c'est surement la plus grosse erreur qu'on ai faite. Pourquoi ne pas juste en parler avant le drame ?! C'est rassurant ok, mais on peut trouver autre chose nan ?

Donc regretter le fait d'avoir des envies non, homme comme femme, mais regretter de l'avoir fait dans le dos, oui clairement ! C'est bas et petit et ça n'a jamais renforcé les liens d'amour entre 2 personnes de faire ça comme ça
.

Lina1990, moi ce que je vois c'est qu'il y avait deja tellement peu de confiance dans votre couple car avoir peur que son concubin discute, montre juste qu'il y a un manque de confiance à la base. C'est dommage car trop de couple que j'ai rencontré ne posent ces règles fondamentales avant même de s'engager...trouve toi une personne avec qui le tabou n'est pas de rigueur et juste abordez ça avant...ça aide je pense.

Pas de tabou, pas de gène, et beaucoup de communication...ça semble simple dit comme ça, beh je vous promets que très peu atteigne vraiment ces valeurs simples.

Désolé de polluer ce post avec mes convictions et mes pseudo morales.

Je le redis, pas tout le monde est prêt et n'a envie de ça ! C'est juste une alternative qu'on pourrait parfois envisager je pense dans notre monde moderne.
Un gros pavé pour rien
Tu ne réponds pas à sa question

Ceci dit "Perso, j'ai toujours dit à ma copine que s'il avait envie dans sa vie de tester autre chose, avec une autre personne, je suis qui pour lui dire "non" ?!"
=> tu penses vraiment que ça ne te toucherait pas, voire ça te ferait plaisir de savoir ta copine au lit avec d'autres gars... pourvu qu'elle assouvisse ses envies ..? Cest pour les echangistes cette philosophie
Bon apres si ça vous convient
 
Dernière modification par un modérateur:
Je pense que vous êtes tous à côté de Plaque !!

Elle se demande si il a regretté d'avoir fait sa vie avec elle et non pas si il va la regretter elle aprés la rupture !

Moi je lui répond que Ouii ! Sinon il aurait coupé contact avec la nana ..
 
Regrette t il d avoir dialogué avec une autre (voire même l avoir fréquenté à un moment donné) , juste pr une histoire de c.. , quand cette histoire l emene a la rupture avec celle qu il a soit disant aimé, sa femme, la mère de son enfant?

Je pense que vous êtes tous à côté de Plaque !!

Elle se demande si il a regretté d'avoir fait sa vie avec elle et non pas si il va la regretter elle aprés la rupture !

Je pense que c'est toi qui as mal compris ..
À la fin elle dit ... "pour moi c'est du gâchis" elle a juste oublié une virgule avant le pour
 
S

Soomy

Non connecté
Je pense que vous êtes tous à côté de Plaque !!

Elle se demande si il a regretté d'avoir fait sa vie avec elle et non pas si il va la regretter elle aprés la rupture !
Moi je lui répond que Ouii ! Sinon il aurait coupé contact avec la nana ..
"Regrette t il d avoir dialogué avec une autre (voire même l avoir fréquenté à un moment donné) , juste pr une histoire de c.. , quand cette histoire l emene a la rupture avec celle qu il a soit disant aimé, sa femme, la mère de son enfant?"
"En bref, un homme regrette t il d avoir tt "gâché"
pour moi c est du gachis"
 
Dernière modification par un modérateur:
Un gros pavé pour rien
Tu ne réponds pas à sa question

Beh MlleSa l'à dit et toi aussi, qui peut répondre à ça ?! A part la personne concernée ?
ça me semble évident. Ce message était plutôt pour éviter de reprendre les mêmes plis pour l'avenir. Il n'y a pas de réponse à sa question...sauf si elle lui demande.

Je pense pour rebondir sur "un homme regrette t il d avoir tt "gâché" pour moi c est si gachi ..."

Non ce n'est pas du gachi, car le passé ne se modifie pas, au lieu de porter un regret toute sa vie ou très longtemps, pourquoi ne pas juste laisser la colère, le mépris, etc et juste assumer que c'était pas top, mais qu'il reste des choses fortes (je suppose) qui se sont passés durant ce temps-là.

Ce n'est pas du gachi d'avoir cru en l'amour avec quelqu'un...c'est un peu le jeu, personne n'est certain de trouver une personne qui lui corresponde sur une vie...

Juste faut je pense accepter que certaines choses sont des échecs, mais pas du gachi...ça nous apprend plein de chose mine de rien selon moi ce genre d'échec.
 

mimiines

dum spiro spero
Oui c


Ca me travaille ce que tu me dis, car tu as trop raison .....
Mais tu as divorcé ?
J'ai pas tt capté en fait, avant de se marier avec toi il parlait avec une autre et à continué après votre mariage, entre temps vous avez eu un enfant et maintenant t'es divorcé et tu sais pas si il va regretter ?
 
Non ma question était (dslé si pas clair) :
Regrette ou regrettera t il de m avoir trompé ... au depart je lui reprochais un échange qu il avait PAR SMS (d ailleurs que par sms je comprends pas ...) avec une femme. Ce qui m'a choqué c est sa réaction mechante puisqu aujourd hui je sais même pas sil la vu , je pense que oui. Il a pas cherche a me rassurer sur le coup, Juste qqs jrs plus tard quand il s est rendu compte de mes démarches de séparation.

Et aujourd'hui oui ns sommes séparées.
 
Il te regrettera si son histoire ne marche pas avec l'autre.
En revanche si ca marche et qu'il est heureux avec elle il ne regrettera que dalle !

Pourquoi les nanas ne sont pas solidaires entre elles ! On ne touche pas à un homme casé avec enfant en plus !


Grave ... mais la roue tourne cette nana la le vivra sûrement un jour. C est même pas à la nana que j en veux au final. Même si j aimerais pas l avoir en face de moi lol.
Bah c est si j ai bien compris un plan c.. car elle même est marié d après s kil m'a baragouiné.
 
Mais tu as divorcé ?
J'ai pas tt capté en fait, avant de se marier avec toi il parlait avec une autre et à continué après votre mariage, entre temps vous avez eu un enfant et maintenant t'es divorcé et tu sais pas si il va regretter ?

Oui c exzctement ca, il parlait avec une fille avec qui il a continué de temps en temps pendant notre union .
J ai tout arrêté avec lui, nos futurs investissements ensembles et je me demandais s il serait amené à regretter . Car on s aimait beaucoup ts les 2 (enfin maintenant après ça j ai des doutes de son côté. .. tt le monde lui disait quil semblait heureux avc moi , et je faisais beaucoup pour , mais tout ça il l a pas vu . Il voit juste que j ai annulé nos projets futurs et ca il l'a en travers de la gorge .
Il m a pas rassuré dc c était compliqué de continuer, n ayant déjà pa confiance en lui.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Non ma question était (dslé si pas clair) :
Regrette ou regrettera t il de m avoir trompé ... au depart je lui reprochais un échange qu il avait PAR SMS (d ailleurs que par sms je comprends pas ...) avec une femme. Ce qui m'a choqué c est sa réaction mechante puisqu aujourd hui je sais même pas sil la vu , je pense que oui. Il a pas cherche a me rassurer sur le coup, Juste qqs jrs plus tard quand il s est rendu compte de mes démarches de séparation.

Et aujourd'hui oui ns sommes séparées.
qu'il regrette ou pas qu'il soit heureux avec une autre ou pas tu t'en fiches qu'il aille au diable toi trace ta route
 
Ce n'est pas écouter ses pulsions le problème selon moi, mais le fait de l'avoir fait dans le dos.
Après, famille ou pas, le réel problème selon moi était l'absence totale de confiance et communication dans ce couple.

La lâcheté existe partout hélas

Tu penses vraiment que dire à sa femme "Hey mon amour, je t'aime beaucoup mais j'ai très envie d'aller voir ailleurs.. d'ailleurs je pense avoir un ticket avec Soraya -celle qui a un boule qui chamboule- ne m'attends pas ce soir" ça aurait changé quelque chose et qu'elle l'aurait laissé faire sans avoir mal ?

Si il n'est pas capable de se satisfaire d'une seule femme, qu'il ne prenne pas en otage une femme qui l'aime pour ensuite la planter avec un enfant.

La communication est plus qu'importante au sein d'un couple et c'est généralement l'homme qui se refuse à cet exercice mais il y a quand même des limites.
 
Salem aleykoum et bon ramadan à ts!

Donc,
Regrette t il d avoir dialogué avec une autre (voire même l avoir fréquenté à un moment donné) , juste pr une histoire de c.. , quand cette histoire l emene a la rupture avec celle qu il a soit disant aimé, sa femme, la mère de son enfant?
Pr vs expliquer: il discutait avant moi avec une personne, et de tps en tps il a continué à discuter avec pendant que ns étions ensemble.
Juste par sms.... pas d appels par contre j ignore s il la vu, aucune preuve. J ai décidé de mettre fin a notre relation, car trop de doutes sur sa fidélité, il était devenu distant, mechant, j ai donc tout abandonné nos projets (achat d appart ensemble etc)...
Ce qui m a fait agir aussi radicalement c est son attitude lorsque je lui en ai parlé. Il m a pa rassuré du tt .....
En bref, un homme regrette t il d avoir tt "gâché" pour moi c est si gachi ...
Mais c fini entre ns aujourd'hui.
BarakaAllah fikoum pr vos avis !!!
Le plus dur dans ce genre d'histoire; c'est le temps que va prendre la transition; Ce moment où ....Pouffffff ......tout explose et le moment où Tu es totalement dans une autre vie ; heureuse en te disant : " mais qu'est ce que j'ai été connecter de pleurer pour quelqu un qui ne me mérite pas..."

Plutôt tu auras séché tes larmes plutôt tu en seras guérie....
ALORS il regrette ou pas...on s'en bas les cacahouètes....

Crois moi...
 
Haut