un homme sans situation professionnelle stable

Salt tt le monde,

je me posais une question: épouseriez vous un homme qui n'a pas de boulot ou projet professionnel fixe. En gros qui fait que des ptits boulots sans CDI et qui sait pas trop koi faire professionnellement.

pour moi je trouve que c pas rassurant qu'un homme n'est pas une situation stable même si sa femme travaille. Je veux dire que c pas rassurant pour notre avenir.

je me trompe peut être...:rolleyes:

"Tahia Kbira men aand saadia Jeblia"

SaadiaJEBLIA à dit:
Salt tt le monde,

je me posais une question: épouseriez vous un homme qui n'a pas de boulot ou projet professionnel fixe. En gros qui fait que des ptits boulots sans CDI et qui sait pas trop koi faire professionnellement.

pour moi je trouve que c pas rassurant qu'un homme n'est pas une situation stable même si sa femme travaille. Je veux dire que c pas rassurant pour notre avenir.

pour un mec aussi c pas rassurant d'épouser une femme sans boulot fixe
ou pire, une femme au foyer...

SaadiaJEBLIA à dit:
Salt tt le monde,

je me trompe peut être...:rolleyes :

tu veux te marier avec un homme ou avec une situation professionnelle? :rolleyes:

perso ce genre de dilemne m'exaspère... (je dis pas ça contre toi!) ms un homme est un homme qu'il soit avocat ou maçon... si on s'amuse à chercher un homme selon le contrat de travail qu'il a ben on est pas sortie de la berge :rolleyes:

SaadiaJEBLIA à dit:
Salt tt le monde,

personnellement NON je ne serais pas rassurée d'être avec un homme sans stabilité professionnelle...

on ne va pas vivre d'amour et d'eau fraiche non plus...

mounia64

Un sacré grin de folie
SaadiaJEBLIA à dit:
Salt tt le monde,

Avec ma grande naïveté et mes réflexions parfois fleur bleu je dirais qu'en effet une personne tu l'aime en fontion de ce qu'elle est et de ce que tu ressents lorsque tu es avec elle.
Mlaheureusement la situation professionnelle joue un rôme très important. Si la personne ne fait rien par choix personnelement je ne pourrais pas l'épouser. Parce que j'ai envi de fonder une femille et je ne veux pas d'un homme oisif qui se fait entretenir par une femme ou par le société.
Si c'est une période qu'il traverse et qu'il a du mal à trouver un emploi vu la difficulté aujourd'hui d'en trouver il est clair que rien ne changera pour mes sentiments envers lui.
En tout cas la vie est bie compliqué à ce niveau là.

Vince62001 à dit:
pour un mec aussi c pas rassurant d'épouser une femme sans boulot fixe
ou pire, une femme au foyer...

au fait pk tu dis "ou pire, une femme au foyer..."

y a rien de plus de beau que d'être une femme au foyer je te signale que c'est aussi du boulot non mé dis donc....:eek:

Milcham

Proud to be Moroccan
SaadiaJEBLIA à dit:
Salt tt le monde,

alala ben bravo ma parole , les filles c'est d'une grande hypocrisie sans precedent lol

SaadiaJEBLIA à dit:
Salt tt le monde,

le mec je l'aime, je suis folle de lui et parce qu'il n'a pas de situation professionnelle, je vais y mettre un terme. Absurde ! enfin pour moi, à chacun sa vision des choses. Déjà que ce n'est pas rassurant pour lui, justement il faut être là pour le soutenir dans sa démarche et se dire qu'un jour ou l'autre sa situation sera réglée. Je doute fort que tu puisses retrouver plus facilement un autre amour qu'un autre travail si tu devais perdre un des deux.
Avec de la persévérance on peut y arriver. Et là je parle du gars qui n'a pas de situation non pas par un choix personnel mais par une contrainte quel quelle soit.

SaadiaJEBLIA à dit:
Salt tt le monde,

C'est toujours possible de se marier seul l'amour compte avec son conjoint...

Mais d'un côté c'est pas rassurant... Mais il peut changer si une fois marier ça lui change d'air au mec...

Surtout quand on se marie... Le mari doit être conscient qu'il faut travailler pour survivre dans la vie surtout quand il a des enfants... Il doit comprend qu'il faut nourir sa femme et les enfants bien sure...

Il y a beaucoup de chose a gérer aussi il faut payer les factures pour une maison etc... Et pour payer tout ça il faut du fric...

Le fric = travail c'est la seule solution pour lui... Inch'Allah il peut changer... Il peut toujours avoir un boulot et un diplome...

C'est comme un clochard... On peut aider le clochard a reconstruire une nouvelle vie...

SaadiaJEBLIA à dit:

y a rien de plus de beau que d'être une femme au foyer je te signale que c'est aussi du boulot non mé dis donc....:eek:

oui c trop beau
son mec rentre le soir et la trouve à bout de nerfs à cause des mômes, et en plus elle sent l'oignion...très sexy

mounia64

Un sacré grin de folie
SaadiaJEBLIA à dit:

Moii perso tu me tueras si je dois rester au foyer. Bien sure les 3 ans de congés maternité c'est très interessant mais toute une vie au foyer je meurs..... ET puis je t'avoue que je me sentirais franchement mal de dépendre de mon mari. Pour moi, mes parents et surtout mes enfants.

SaadiaJEBLIA à dit:
Salt tt le monde,

De toute facon quand une fille rencontre un mec la choses qu elle lui demande avant tous c est
Qu est ce que tu fais dans la vie ?
Ensuite elle lui demande son prenom
Et je suis sur que si elle pouvait elle lui demanderais une photocopie de sa fiche de paie

SaadiaJEBLIA à dit:
mdrrrrr... oui je comprends ta réponse mais la vie est de plus en plus dure

chere compatriote jeblia ,

Nous vivons dans un monde où les femmes essayent de plus en plus de subvenir à leurs besoins et d'etre l'egalle de l'homme dans cette idee là rien ne t'empeche non plus de faire en sorte que la vie ne soit pas si dure que cela /

mieux vaut etre deux à se demener qu'etre seul à travailler .

Qui te dit que meme en epousant un bon situationné il ne te sera pas un jour par lui meme ou le destin que tu sois amener à travailler et te demener seule (lah y ster) .

Mieux vaut pour toi etre avec un homme avec qui vous serez deux à vous demener qu'etre avec un homme seul se demenant

mounia64

Un sacré grin de folie
Milcham à dit:
alala ben bravo ma parole , les filles c'est d'une grande hypocrisie sans precedent lol

Je suis d'accord avec toi il ya beaucoup d'hypocrisie. Nous ne parlons peut être pas de la même mais elle est flagrante....

berbere75200 à dit:
De toute facon quand une fille rencontre un mec la choses qu elle lui demande avant tous c est
Qu est ce que tu fais dans la vie ?
Ensuite elle lui demande son prenom
Et je suis sur que si elle pouvait elle lui demanderais une photocopie de sa fiche de paie

C'est drôle ce que u dis, car pas mal de filles pensent la même choses des garçons :-D Ce n'est que justice après tout !
Moi je dis que nos mères n'avaient pas à tafer, et que nos pères leur lâchaient de l'argent pour tous leurs besoins et aussi et surtout pour leurs porpres besoins personnelles. VAs dire à un mec que si tu travailles C pour toi, et que t'as pas à lui rendre compte de ton argent ! DANS LES REVES ! C fini ce temps là. DOnc oui il faut que ton mec est un avenir professionnel, qu'il en soit pas un fainéant qui compte sur ton courage et le fait que tu puisses te démener pour 2. En fait il ne s'agit pas de situation mais de motivation, car un mec qui fait les marchés ou qui est vigil ou vacataire vaut mieux qu'un gars qui te dise "wé chui capable C jsute qu'y à rien en ce moment"

waRm

Use with caution
sil essait de sen sortir, moi ca me derangerais pas, je tafferai pour deux lol en attendant quil trouve quelque chose de stable

cest dure pour tout le monde de toute facon

mais par contre je ne pourrais pas faire ma vie avec un gars sans aucune ambitions professionnel !!!! impossible !

pour le type de travail je suis pas difficile

Vince62001 à dit:
oui c trop beau
son mec rentre le soir et la trouve à bout de nerfs à cause des mômes, et en plus elle sent l'oignion...très sexy

Soit indulgent...Bon, il lui manquait le nez rouge en disant que c'était "beau"...:D...sinon elle était bonne celle là...lol...

Milcham

Proud to be Moroccan
moi je persiste et signe et à croire que quelque part la fille qui vous séduit le fait pas de maniere intentionnelle mais le fait dans ce but de sécurisé son avenir aupres d'un homme ayant une bonne situation

plutot que de vivre de pain sec et d 'eau à ses coté en ayant des sentiments

Milcham à dit:
pkoi hypocrisie ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? désolée pr cette serie de point d'interrogation mais c pr arriver aux 40 caractères...lol

wam25 à dit:
sil essait de sen sortir, moi ca me derangerais pas, je tafferai pour deux lol en attendant quil trouve quelque chose de stable

cest dure pour tout le monde de toute facon

mais par contre je ne pourrais pas faire ma vie avec un gars sans aucune ambitions professionnel !!!! impossible !

apres le pour le type de travail je suis pas difficile

Ton avis est typiquement féminin et tous a fais normal

Les femmes sélectionnent les hommes suivant leur ambitions et rejettent les bon a rien
Les hommes sélectionnent les femmes suivant leur beauté

Ainsi va la vie

Milcham

Proud to be Moroccan
hninouche69 à dit:
pkoi hypocrisie ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? désolée pr cette serie de point d'interrogation mais c pr arriver aux 40 caractères...lol

tu as une autre appelation pour ce type de sujet ?

Milcham à dit:
moi je persiste et signe et à croire que quelque part la fille qui vous séduit le fait pas de maniere intentionnelle mais le fait dans ce but de sécurisé son avenir aupres d'un homme ayant une bonne situation

Hummmmmmm cela laisse songeur et je me planque derriere ta cap car sincerement ce que tu dis là bc le pense tout bas .

Un pavé dans la mare et un !!!!

mounia64

Un sacré grin de folie
Milcham à dit:

Milcham j'espère que nous parlons en toute sincérité et sans hypocrisie.

Penses tu que auourd'hui on peut vivre d'un tel amour?
Je pense que juste deux smic et un peu de système D peut faire vivre un couple plus ou moins en harmonie. Mais une femme avec un homme sans boulo et qui ne cherche pas tu ne peux pas avoir une vie convenable.
Et vis versa un homme ouvrier avec unef emme au foyer c'est pareil, ils vont devoir tellement se serrer la ceinture que même les enfants on subirons les conséquences.
Perso je pense que les deux doivent travailler un minimum pour vivre paisiblement. Après il ya les choix et les possibilité de chacun.

Milcham

Proud to be Moroccan
gharbaoui à dit:
Hummmmmmm cela laisse songeur et je me planque derriere ta cap car sincerement ce que tu dis là bc le pense tout bas .

Un pavé dans la mare et un !!!!

j'en suis persuadé gharbaoui , et les preuves ne manquent pas à ce sujet

la preuve en est ici

Milcham à dit:

mais ouais, Milcham mais les hommes font pareil , eux aussi ils préfèrent une nana active qui ramène un salaire , plutôt qu'une grosse affalée sur s'dayiri à bouffer des loukoums toute la journée devant la téloche

tu préfères lequel de ces deux types de femmes ?
tu te verrais entretenir une nana en région parisienne ??

une relation , un mariage, c une alliance ou un partenariat après tout

berbere75200 à dit:
Ton avis est typiquement féminin et tous a fais normal

Les femmes sélectionnent les hommes suivant leur ambitions et rejettent les bon a rien
Les hommes sélectionnent les femmes suivant leur beauté

Ainsi va la vie

je savais que c déprimant la vie, mais pas à ce point...

mounia64

Un sacré grin de folie
hninouche69 à dit:
non mais j'y po compris jsuis un peu blonde sur les bords :(

Deux blondes alors!!!!

Parce que tu vois en 2006 épouser une femme qui fou rien ou un homme qui fou rien ben ma fois si il ya de l'amour tout va bien...:rolleyes:

Vince62001 à dit:
oui c trop beau

HA HA ...........alala ben quoi ça sent très bon l'oignon hé dis donc :D biensur que c sexy l'oignon et l'ail par dessus tout...non mais comment tu parles des légumes toi.....:D