Un homme qui est sorti avec plein de femmes

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Le veiiiinard ...!... :D


Bon sinon j'en profite, t'en penses quoi des filles qui sont intimidées par les gars qui ont connus des femmes avant ..? des fois ca joue en défaveur hélas et apparemment :(


Gasper le veinard, ouais ! Grrrrrrrrr!

Moi du moment que l'homme a bien appris de ces femmes qu'il a rencontrées avant, ça me va qu'il exerce tous ses talents après.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
vous en avez quel image ?
Vous trouvez ca intéressant car ca constitue un challenge de le séduire ?
Ca vous rébute mais vous passez outre ?
Ou vous vous en fichez ?

Je m'en fous, un homme (et une femme) ne se réduit pas aux nombre de conquête. C'est le reste qui est important.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Ouais mais toi meme tu as de l'expérience, est ce que tu pensais pareil quand tu avais la petite vingtaine ..?


honnêtement, je trouve que bcp se pose des questions que je ne me suis jamais posé.
La tendance à changé, l'évolution ou la non évolution je ne sais pas, des moeurs à changé.
A mes 20 ans, rares étaient les mecs qui n'avaient jamais connu personne.

En vrai j'ai découvert cela sur Bladi pour être honnete.
 
honnêtement, je trouve que bcp se pose des questions que je ne me suis jamais posé.
La tendance à changé, l'évolution ou la non évolution je ne sais pas, des moeurs à changé.
A mes 20 ans, rares étaient les mecs qui n'avaient jamais connu personne.

En vrai j'ai découvert cela sur Bladi pour être honnete.
quoi t'avais jamais vu de couple qui après 9 mois se disputent parce que la miss à refusé la proposition du gars de faire enfin un bisou ? :eek:
 
honnêtement, je trouve que bcp se pose des questions que je ne me suis jamais posé.
La tendance à changé, l'évolution ou la non évolution je ne sais pas, des moeurs à changé.
A mes 20 ans, rares étaient les mecs qui n'avaient jamais connu personne.

En vrai j'ai découvert cela sur Bladi pour être honnete.

ah c'était la belle époque ... :rouge:

quoi t'avais jamais vu de couple qui après 9 mois se disputent parce que la miss à refusé la proposition du gars de faire enfin un bisou ? :eeek:

mdrrr un bisou c'est haram avant le mariage, c'est marqué dans le coran a sidi :D (l'excuse a deux balles pour justifier un mariage)
 
ah c'était la belle époque ... :rouge:



mdrrr un bisou c'est haram avant le mariage, c'est marqué dans le coran a sidi :-D (l'excuse a deux balles pour justifier un mariage)
le problème c'est que celles qui disent ça ne se contenteraient bizarrement pas du mariage religieux. non a sidi il faut le civil allez signe le 3a9d nika7 ou mayfare9na ghir l'9adi :D
 
vous en avez quel image ?
Vous trouvez ca intéressant car ca constitue un challenge de le séduire ?
Ca vous rébute mais vous passez outre ?
Ou vous vous en fichez ?

Un homme qui peut se targuer d'être sorti avec un nombre impressionnant de femmes n'a pu le faire que parce qu'il est tombé sur des femmes faciles.
Homme donc a bannir !

Le veritable séducteur honnête reste donc celui qui privilegie la qualité a la quantité.
Homme précieux et insaisissable...a l'image de la femme qui saura le mettre dans ses filets.
 
le problème c'est que celles qui disent ça ne se contenteraient bizarrement pas du mariage religieux. non a sidi il faut le civil allez signe le 3a9d nika7 ou mayfare9na ghir l'9adi :-D

waaa ca fait tres cher le bisou quand meme :D

moi si y'a pas de bisous non pas les 9 premiers mois, mais les 9 premiers quarts d'heure de relation disons galante, c'est mort, ma kayne ma3na, je vais voir ailleurs si j'y suis :D
 

Aaroubiya

Rain on Me
vous en avez quel image ?
Vous trouvez ca intéressant car ca constitue un challenge de le séduire ?
Ca vous rébute mais vous passez outre ?
Ou vous vous en fichez ?

Je pense pouvoir passer outre, le passé n'est pas le plus important quand tu regardes vers l'avenir avec quelqu'un. Je m'attarderai plus sur sa personnalité, ses intentions etc...
 
vous en avez quel image ?
Vous trouvez ca intéressant car ca constitue un challenge de le séduire ?
Ca vous rébute mais vous passez outre ?
Ou vous vous en fichez ?

Ca m'inspire du dégout, du mépris, de la faiblesse de sa part. Je trouve à homme à femmes aussi sale qu'une femme à hommes... Il n'y a pas deux poids, deux mesures... Il n'y a rien de plus respectable je trouve que des gens (hommes ou femmes) qui se sont préservés, qui ont su résister à leurs pulsions et qui n'y ont pas cédé tels des animaux en rut, sans foi ni loi.

Homme à femmes: pauvre bébé à sa maman en manque de calin devenu un détritu bon pour la déchéterie...
 

Ruh75

VIB
Salam alaykoum,

Je crois que Soumeya46 ta bien répondu.
Et puis combien même se serait le cas tu n'a pas à aller contre les enseignements de Dieu pour te faire apprécier des femmes
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Ca m'inspire du dégout, du mépris, de la faiblesse de sa part. Je trouve à homme à femmes aussi sale qu'une femme à hommes... Il n'y a pas deux poids, deux mesures... Il n'y a rien de plus respectable je trouve que des gens (hommes ou femmes) qui se sont préservés, qui ont su résister à leurs pulsions et qui n'y ont pas cédé tels des animaux en rut, sans foi ni loi.

Homme à femmes: pauvre bébé à sa maman en manque de calin devenu un détritu bon pour la déchéterie...

"dégoût", "détritus bon pour la déchetrie " .... tu parles d'humains ?
 
si c 'est un homme qui est sorti avec des femmes dans le but de se marier c bien sinon faire des rencontres pour les additionner c pathétique. c 'est qu 'il est pas sérieux
 
Je me suis toujours posé une question .


Si une femme est avec un homme qui n'a jamais eu de relation de toute sa vie ( c'est a dire la femme c'est sa 1ére relation , pour cause de timidité ou autre chose du même genre ) , la femme va-t-elle pas donner moins d'attention a l'homme et se dire " de toute façon il galère avec les femmes il réussira jamais a trouver une autre il restera toujours a mes cotés " ?
Alors que si elle est avec un homme qui a des dizaines de relation au compteur , elle va essayer de faire de tout son possible pour le garder a elle et se dira " il peut se trouver une femme en claquant les doigts , je dois tout faire pour ne pas le laisser voir ailleurs "
?

Vrai ou faux ? :langue:

ps : je parle des couples non-mariés
 
Je me suis toujours posé une question .


Si une femme est avec un homme qui n'a jamais eu de relation de toute sa vie ( c'est a dire la femme c'est sa 1ére relation , pour cause de timidité ou autre chose du même genre ) , la femme va-t-elle pas donner moins d'attention a l'homme et se dire " de toute façon il galère avec les femmes il réussira jamais a trouver une autre il restera toujours a mes cotés " ?
Alors que si elle est avec un homme qui a des dizaines de relation au compteur , elle va essayer de faire de tout son possible pour le garder a elle et se dira " il peut se trouver une femme en claquant les doigts , je dois tout faire pour ne pas le laisser voir ailleurs "
?

Vrai ou faux ? :langue:

ps : je parle des couples non-mariés

Si tu parles aux couples de non mariés ça ne me concerne donc pas mais je vais quand même donner mon avis: une fois qu'une femme s'est penchée sur un homme, même très timide, qu'elle a su voir son potentiel et qu'elle se case/se marie avec, elle aura aussi peur de se le faire "piquer" que la femme qui est avec un tchatcheur... chaque être a sa valeur auprès d'autres personnes, qu'il soit ouvert ou timide, chaque homme plait à un type de femme.
 

loubaba87

Astaghfir'o llah
vous en avez quel image ?
Vous trouvez ca intéressant car ca constitue un challenge de le séduire ?
Ca vous rébute mais vous passez outre ?
Ou vous vous en fichez ?


Bonjour ,

surtout pas un challenge,car un challenge sous entend que c'est un evenement rare qui va se produire alors que notre ami c'est un courreur de jupons ,donc il risque de draguer la première dame qui passe à coté...

L'image ,mauvaise biensûre car il constitue pas une exception il entre dans la catégorie standard des hommes connus pour leur fréquentations multiples.

pour les deux dérnière question ,ça ne change rien qu'il existe ou Non
 

lycia89

je t'aime
vous en avez quel image ?
Vous trouvez ca intéressant car ca constitue un challenge de le séduire ?
Ca vous rébute mais vous passez outre ?
Ou vous vous en fichez ?
cpncernant le "challenge"pour moi c'est plutôt l'inverse, Moins il a connu de filles, plus ça constitue un challenge à mes yeux ...
un homme qui est sorti avec pleins de femmes, m'interesserai moins en effet, on risquerai de na pas être la dernière.... mais je pourrais passer outre tout dépend du contexte .. enfin ce n'est que ma vision ...
 
vous en avez quel image ?
Vous trouvez ca intéressant car ca constitue un challenge de le séduire ?
Ca vous rébute mais vous passez outre ?
Ou vous vous en fichez ?


bisarrement c'est ce genre de mec qui m'interesse lol, le challenge pour moi serai de le garder auprés de moi, qu'il marche par la suite tete baissé et qu'il ne drague aucune autre femme!!!...................... quelle mentalité j'ai wallah, j'aime galérer
 
Haut