Un homme a t' il le droit de refuser le déménagement à sa femme en prétextant qu' elle n' apporte pas assez dans le ménage ?

avant tu n'existais pas pour le savoir :p
l'homme et la femmes ce sont toujours mutuellement cherchés c'est soit l'homme soit la femme...pour ceux qui se sont rencontrés hors contexte familiale
LOL avant pour moi c'est entre 90 jusqu'a 2010, des rares femme draguer les mec, la on 2021 ah je sort bah obligé qu'une fille te fixe voir même te souri et même certaine cherche des excuses pour te parler, et même à la plage si je vais tous seul bah il te laisse pas trankil et elle viennent à côté de moi, ah une fille ma suivie à la plage et à chaque fois elle me regarde et souri et quand j'ai regarder vers autre fille bah elle m'a fait une grimace lol, bon problème je ne cherche rien je regarde et je ne touche pas, une seule femme tu fait beaucoup de problème alors plusieurs vont causer ta mort je pense lol :D
 
Dernière édition:
LOL avant pour moi c'est entre 90 jusqu'a 2010, des rares femme draguer les mec, la on 2021 ah je sort bah obligé qu'une fille te fixe voir même te souri et même certaine cherche des excuses pour te parler, et même à la plage si je vais tous seul bah il te laisse pas trankil et elle viennent à côté de moi, ah une fille ma suivie à la plage et à chaque fois elle me regarde et souri et quand j'ai regarder vers autre fille bah elle m'a fait une grimace lol, bon problème je ne cherche rien je regarde et je ne touche pas, une seule femme tu fait beaucoup de problème alors plusieurs vont causer ta mort je pense lol :D
naaaan ca a toujours exister ca!!!

je connais pleins d'homme qui aimeraient être à ta place 😂
 
naaaan ca a toujours exister ca!!!

je connais pleins d'homme qui aimeraient être à ta place 😂
Peut être pas au maroc entre 90 et 2010 mais en France c'est un autre chose, quand ils vont se marier et ont des problèmes avec leur femme, je pense qu'ils vont pas aimer être à ma place sacré femmes une casse tête et savent très bien faire les victimes pour donner que leur version et moitié de vérité.. :D
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
la reponse a la question du poste oui la femme est consideré comme une mineur à vie
car elle besoin d'un tuteur pour un ensemble de tache tel que voyager
se marier divorcer etc ....

d'ailleur j'ai remarqué que dans le coran dieu ne s'adresse pas au femme meme quand cela les concerne ex le voile mais s'adresse au hommes
 
Vous n'avez jamais discuté de ces finances avant votre mariage? Ces questions sont toujours récurrentes avec toi et ce n'est pas normal.

Oui, un homme a le droit de ne pas se faire ruiner et ruiner ainsi sa famille, il ne peut pas déménager et s'engager à payer un loyer ou un crédit immobilier qu'il sait très bien qu'il ne peut pas assumer. Si tu le veux tellement, fais comme il a dit, décroche ton cdi, ainsi il y aura deux revenus stables.

Dans ce que tu appelles "l'islam", le type doit garantir un logement et les moyens de subsistance en fonction de ses moyens, même si sa femme était 100 fois plus riche que lui, mais il n'est pas obligé de te faire vivre dans le luxe.
well explaine tha's wise
 
la reponse a la question du poste oui la femme est consideré comme une mineur à vie
car elle besoin d'un tuteur pour un ensemble de tache tel que voyager
se marier divorcer etc ....

d'ailleur j'ai remarqué que dans le coran dieu ne s'adresse pas au femme meme quand cela les concerne ex le voile mais s'adresse au hommes
toi tes un menteur qui tes prend en consideration personne naime tes poste meme pas un chien
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
toi tes un menteur qui tes prend en consideration personne naime tes poste meme pas un chien
Il ne faut pas voir les choses comme ça, j'ai bien aimé l'intervention de cheikh azahar sur les gens qui se croit qu'ils ont quitté l'islam, il n'a pas dis sur qu'ils ne sont pas musulman ou koufar mais juste qu'ils sont fâché contre dieu et que il faut surtout essaie la manière douce pour qu'il reste pas fâché de dieu..
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Il ne faut pas voir les choses comme ça, j'ai bien aimé l'intervention de cheikh azahar sur les gens qui se croit qu'ils ont quitté l'islam, il n'a pas dis sur qu'ils ne sont pas musulman ou koufar mais juste qu'ils sont fâché contre dieu et que il faut surtout essaie la manière douce pour qu'il reste pas fâché de dieu..

ce qui est triste c que le cheikh ne peut concevoir que l'on crois en dieu sans islam cela demontre a quel point son petit esprit est limité ....
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
bah va chercher ton créateurs dou il viens , pourquoi tu vient ici a critique sans savoir la tienne on nas plus besoin de toi cherche toi ailleurs arretrr de perd ton temps a surveiller le dieu de islam va trouver la tienne

 
Haut