Ton homme te dis que tu es la premiere femme qu'il fréquente ?

Ma vie perso ça.... Moi j'ai fais tout en même temps, premier baisé, première fois etc..
J'avais jamais touché un mec avant, ...
Malgré que je pratiquaient du sport entouré de mecs.... Purée comment j'ai fais ??
C'est perso comme tu dis, pourquoi lui raconter tout ça, il dévoile quoi lui de sa vie privée pour se permettre de te poser de telles questions, c'est déplacé, tu devrais poser des limites même si on est dans le virtuel
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est perso comme tu dis, pourquoi lui raconter tout ça, il dévoile quoi lui de sa vie privée pour se permettre de te poser de telles questions, c'est déplacé, tu devrais poser des limites même si on est dans le virtuel
Non mais il ne saurait pas avec qui j'ai fais ça
 
A

AncienMembre

Non connecté
Après voilà il ya aussi des femmes qui tiennent sans sex, et des hommes aussi, donc l'idéal est qu'ils se rencontrent..
Moi j'ai tenu jusqu'à 18ans et dans ma tête j'étais une sainte comparé à celles du lycée...ca ma suffit
 
En fait je le rends compte que les femmes sont sans pitié ... Les mecs passent pour être intolérants sur le passé mais les femmes c'est dix fois pires.
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Ah ok , moi ça me turlupinerais quand même .
Si c’est par conviction religieuse j’y vois pas le mal - jai une copine qui s’est marié récemment à l’âge de 30 ans avec un garçon qui a éte son premier totu. Pourtant très jolie et aucun souci comportementale c’est vrmt par choix - selon ses convictions quasiment tout rapprochement non nécessaire avec un homme est hram. Donc elle se contentait des rencontres en espace public ds un but précis, uniquement discuter et apprendre à connaître l’autre pour voir si compatibilité il y a. Elle n’est donc jamais réellement « sorti » à proprement parler avec un garçon, par ex au ciné ou autre
 

ZakiLaFrappe

PhD biochemistry
tu as fais lamour a 18 ans avec ton mari ?

C’est quoi cette question en quoi ça te regarde ?
Toujours ramené le côté moralisateur, on est pas dans forum religieux, elle te parle de son parcours ça change quoi si c’était ds le cadre du mariage ou non pour toi ?

C’est plutôt ce genre de réactions (propres au spécimen auquel tu sembles appartenir aka la team bassem) qui font fuir les filles plutôt que de simplement dire j’ai tjr été célibataire
 
Haut