Ton homme te dis que tu es la premiere femme qu'il fréquente ?

Mais vous avez tous compris vraie relation par « fréquentation » ? Et activité sexuelle en prime ?

Perso j’ai pas du tout compris ça comme ça

D’ailleurs si un garçon avec qui j’ai été longtemps et sérieusement faisait référence à moi comme à une « fréquentation » je trouverai ça malhonnête et (par ego sûrement) je le prendrai très mal lol - mais c’est peut être moi qui suis chelou je sais pas

T'es trop choupi toi :love:

Oui, je l'ai compris comme avoir eu une ou des femmes dans sa vie avant moi.

C'est clair qu'il y a une différence entre fréquentation et une vraie histoire d'amour mais ne chipotons pas 🤭
 
En fait je le rends compte que les femmes sont sans pitié ... Les mecs passent pour être intolérants sur le passé mais les femmes c'est dix fois pires.
Ecoute, arrête tes conneries. Le problème c'est pas le passé. Le problème c'est la situation. Si t'as une bonne situation, que tu dégages du positif alors la femme sera rassurée avec toi (confort, sécurité etc) indépendamment de ton passé.

Pourquoi se mettre avec un mec qui ne va rien lui apporter de plus ? Aujourd'hui une nana peut quasiment avoir tout ce qu'elle veut de la même manière qu'un homme, alors si l'homme n'apporte pas un plus, alors à quoi bon se coltiner un boulet ? rien.
 
En fait je le rends compte que les femmes sont sans pitié ... Les mecs passent pour être intolérants sur le passé mais les femmes c'est dix fois pires.

Ah mais clairement. Personnellement je l’assume, je suis intolérante au passé des hommes.

Ils ont intérêt à filer droit avec moi. Je découvre un truc qui cloche je me barre sans me retourner.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ecoute, arrête tes conneries. Le problème c'est pas le passé. Le problème c'est la situation. Si t'as une bonne situation, que tu dégages du positif alors la femme sera rassurée avec toi (confort, sécurité etc) indépendamment de ton passé.

Pourquoi se mettre avec un mec qui ne va rien lui apporter de plus ? Aujourd'hui une nana peut quasiment avoir tout ce qu'elle veut de la même manière qu'un homme, alors si l'homme n'apporte pas un plus, alors à quoi bon se coltiner un boulet ? rien.


T'es pas si nul que ça pour finir :p
























Au cas où je te taquine ne pleurs pas stp:p
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
à 35 ans et pas.......................... même pas un seul bisous o_Oo_Oo_O

Que dire ?

Je suis pas une femme mais si un mec de 35 ans me dit ça, eh ben je le trouverai bizarre

ça craint

VDM :(:(:(
 
A

AncienMembre

Non connecté
à 35 ans et pas.......................... même pas un seul bisous o_Oo_Oo_O

Que dire ?

Je suis pas une femme mais si un mec de 35 ans me dit ça, eh ben je le trouverai bizarre

ça craint

VDM :(:(:(


Sauf si c'est un homme Macha'Allah focus religion comme l'était le prophète Yusuf......















Laisse moi rêver stp.......
 
Pour le sexe, eh ben une femme aura toujours besoin d'un homme

Que dire ?

CQFD
Tu as raison. Mais en fait je pense que ça avait une valeur et un sens quand la reproduction de l’espèce était un enjeu crucial.

C’est comme dans une meute de loups, seul le mâle alpha et la femme alpha se reproduisent les autres non.

Beaucoup de femmes n’ont plus à assumer cette reproduction de l’espèce donc pour elles ce qui compte c’est plus leur développement personnel en tant qu’individu et toutes ces choses la.

Sinon pour du sexe à proprement parler c’est accessible à tout le monde très facilement. C’est pas un problème.
 
Voilà, on est d'accord pour le sexe, les femmes ont besoin des hommes !!!
Un gadget fait très bien le boulot ou même ses doigts et la réalité est qu'une femme est sûre de prendre son pied seule, avec un mec 8 fois sur 10 c'est un boulet qui pense que le clito c'est un bouton de télécommande quand il sait où il est et qui se retire une fois l'orgasme atteint pour lui
 
Ah mais clairement. Personnellement je l’assume, je suis intolérante au passé des hommes.

Ils ont intérêt à filer droit avec moi. Je découvre un truc qui cloche je me barre sans me retourner.
euh
disons que si une femme découvre que le mec est vierge ou n'est jamais sorti avec une femme, elle a tendance à le trouver bizarre et à le dégager
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un gadget fait très bien le boulot ou même ses doigts et la réalité est qu'une femme est sûre de prendre son pied seule, avec un mec 8 fois sur 10 c'est un boulet qui pense que le clito c'est un bouton de télécommande quand il sait où il est et qui se retire une fois l'orgasme atteint pour lui
Ah ... Mdrrr beaucoup de vrai la dedans
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Un gadget fait très bien le boulot ou même ses doigts et la réalité est qu'une femme est sûre de prendre son pied seule, avec un mec 8 fois sur 10 c'est un boulet qui pense que le clito c'est un bouton de télécommande quand il sait où il est et qui se retire une fois l'orgasme atteint pour lui
Ah ... Mdrrr beaucoup de vrai la dedans
Oui peut être tu prends ton pied avec tes doigts mais
il y a qu'un homme qui peut occuper en même temps tes lèvres supérieurs, inférieures, tes seins et tes fesses; ceci dit tu n'es pas la déesse Shiva avec ses 1 000 bras pour faire la même chose qu'un homme :wazaa::wazaa::wazaa:
 
A

AncienMembre

Non connecté

Oui peut être tu prends ton pied avec tes doigts mais
il y a qu'un homme qui peut occuper en même temps tes lèvres supérieurs, inférieures, tes seins et tes fesses; ceci dit tu n'es pas la déesse Shiva avec ses 1 000 bras pour faire la même chose qu'un homme :wazaa::wazaa::wazaa:
C'est vrai aussi
 

Oui peut être tu prends ton pied avec tes doigts mais
il y a qu'un homme qui peut occuper en même temps tes lèvres supérieurs, inférieures, tes seins et tes fesses; ceci dit tu n'es pas la déesse Shiva avec ses 1 000 bras pour faire la même chose qu'un homme :wazaa::wazaa::wazaa:
Tout ça en même temps? C'est le mec la déesse shiva?
 
Y a plus de pudeur ni rien , vraiment bladi c'est devenu le repères des mangeuses de chibres et des dégénérés sexuels, normalement on ne dit pas ses ébats, mais bladi : netflix = perversisation de la société et des dégénérés gauchistes
 
Haut