Ton homme te dis que tu es la premiere femme qu'il fréquente ?

A

AncienMembre

Non connecté
th
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Perso je m’en fou complètement donc réaction neutre je pense

En règle général je ne sais pas - mais je pense que pr bcp c’est tout à l’honneurdu garçon, la réaction ne peut être que neutre ou positive
arrête, la femme aime les homme qui on de l'expérience
 

KINGjulian

Modérateur
Perso je m’en fou complètement donc réaction neutre je pense (ca ne m’est encore jamais arrivé)

En règle général je ne sais pas - mais je pense que pr bcp c’est tout à l’honneurdu garçon, la réaction ne peut être que neutre ou positive

Dans la grande majorité des cas ce n'est pas par choix MDR
 
A

AncienMembre

Non connecté
Du coup vaut mieux le dire d'abord lol. ... Ça évitera beaucoup de deceptions

Oui, si la personne veut faire les choses selon certaines règles pas de mariage alors sans visite médicale pour le mec. Il faut que ça fonctionne et que ce ne soit pas un micro-pénis, enfin bref...
 
A

AncienMembre

Non connecté
37...ma vie à commencé à 18ans, comment quelqun peut rester puceaux jusqu'à 40 , y'aurait un bugg non?
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
37...ma vie à commencé à 18ans, comment quelqun peut rester puceaux jusqu'à 40 , y'aurait un bugg non?
Mais vous avez tous compris vraie relation par « fréquentation » ? Et activité sexuelle en prime ?

Perso j’ai pas du tout compris ça comme ça

D’ailleurs si un garçon avec qui j’ai été longtemps et sérieusement faisait référence à moi comme à une « fréquentation » je trouverai ça malhonnête et (par ego sûrement) je le prendrai très mal lol - mais c’est peut être moi qui suis chelou je sais pas
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais vous avez tous compris vraie relation par « fréquentation » ? Et activité sexuelle en prime ?

Perso j’ai pas du tout compris ça comme ça

D’ailleurs si un garçon avec qui j’ai été longtemps et sérieusement faisait référence à moi comme à une « fréquentation » je trouverai ça malhonnête et (par ego sûrement) je le prendrai très mal lol - mais c’est peut être moi qui suis chelou je sais pas
Oui c'est vrai, je ne distingue plus les 2 en faite
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu as fais lamour a 18 ans avec ton mari ?
Ma vie perso ça.... Moi j'ai fais tout en même temps, premier baisé, première fois etc..
J'avais jamais touché un mec avant, ...
Malgré que je pratiquaient du sport entouré de mecs.... Purée comment j'ai fais ??
 
Haut