un homme qui vit chez ses parents dépassé l'age de 30 ans

J'ai pas compris mais jsuis pas tanguy moi j'ai quitté le domicile familiale à l'âge de 26 ans et je suis independante financierement depuis mes 23 ans :ange:

Et je sais bricoler ET cuisiner. 😇

Purée je vaux de l'or en fait, il avait raison l'autre ! 😮
En effet t'a pas compris,je parlais de l’hypothétique homme tanguy qui se mettrais en ménage avec toi,si la fin du monde arrivais biensûre 😂
 

Khoulood

Chauvophobe
@Baker94 tu sais quand un homme de 35 ans qui vit toujours chez ses parents alors qu'il travaille est intéressé par moi, je me dis non mais si jamais on se met ensemble, j'espère qu'il croit quand même pas que je vais l'héberger dans mon studio ? :eek:

T'imagines la honte ! C'est moi l'homme et c'est lui la femme en fait.

C'est quoi ces maghrebins efféminés?? Ils veulent pas non plus qu'on leur paye une dote aussi ? :claque:
 
@Baker94 tu sais quand un homme de 35 ans qui vit toujours chez ses parents alors qu'il travaille est intéressé par moi, je me dis non mais si jamais on se met ensemble, j'espère qu'il croit quand même pas que je vais l'héberger dans mon studio ? :eek:

T'imagines la honte ! C'est moi l'homme et c'est lui la femme en fait.

C'est quoi ces maghrebins efféminés?? Ils veulent pas non plus qu'on leur paye une dote aussi ? :claque:
Mdr
Tu me fais rire
Mais bon tu sais c'est pas évident de trouver un appartement quand tes arabes et que tas des faibles revenus surtout si c'est un trois pièces comme tu le désire mademoiselle khoulood. Bah si tu te marie avec un arabe qui a son taff mais pas de maison, vous allez vivre ou ?
 

Khoulood

Chauvophobe
Mdr
Tu me fais rire
Mais bon tu sais c'est pas évident de trouver un appartement quand tes arabes et que tas des faibles revenus surtout si c'est un trois pièces comme tu le désire mademoiselle khoulood. Bah si tu te marie avec un arabe qui a son taff mais pas de maison, vous allez vivre ou ?

Franchement, un logement social c'est facile à trouver quand tu as un CDI, c'est long certes, mais ça prend pas 10 ans non plus. Il y a le 1% patronal et plusieurs issues pour débuter comme les foyers jeunes travailleurs etc.. Donc j'ai du mal à leur trouver d'excuse à presque 40 ans...

Ben faudra qu'il se bouge pour trouver qqch, vraiment ce serait trop chelou s'il venait chez moi, il perdrait en virilité :confused:
 
Franchement, un logement social c'est facile à trouver quand tu as un CDI, c'est long certes, mais ça prend pas 10 ans non plus. Il y a le 1% patronal et plusieurs issues pour débuter comme les foyers jeunes travailleurs etc.. Donc j'ai du mal à leur trouver d'excuse à presque 40 ans...

Ben faudra qu'il se bouge pour trouver qqch, vraiment ce serait trop chelou s'il venait chez moi, il perdrait en virilité :confused:

cest bien ce que je disais tu connais pas la vie serieux
toi ton soucis cest que tetais institutrice et tas pas travaillé dans le privés
pour les profs et fonctionnaire cest facile de trouver un appart pas pour les salariés du privé
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Salam
Si il participe aux charges ( loyer, etc..) fait sa propre lessive, aide au ménage et rend des services à ses parents...why not. Si il vit au crochets de ses parents et profite de sa maman sans aider: triste.
 
Comme si tout le monde avait la chance de pouvoir payer un loyer vu les montants en régions parisienne par exemple.
Un smicard ou un mec en intérim voir en CDD, seul ne trouvera pas de bailleur qui accepte de lui louer ne serait-ce qu’un studio.

Aussi, il y a des gens qui réfléchissent autrement et se disent qu’il bougeront de chez leurs parents une fois mariés avec un paquet d’economies si ils ont mis de côté pendant plusieurs années pour pouvoir acheter un appartement de suite sans être locataire.

Je connais même des gens qui sont propriétaires d’appartements, qui les louent mais qui restent chez leurs parents.

Pour finir il y’a les gens qui ont des accidents de la vie, maladie, divorce, chômage et qui sont contraints de retourner chez les seuls personnes qui ne leur tourneront jamais le dos : les parents.
Bref, c’est toujours facile de juger les gens sur des appararences ou sur ce qu’ils possèdent.
 
y a tanguy et tanguy
le tanguy qui a pas coupé le cordon et relation fusionnelle avec sa mère (relation malsaine et je plains les belles filles)
et il y a le tanguy rajel qui se dit "tant que je suis pas marié autant rester prés de mes parents pour prendre soin d'eux économisé et pouvoir acheté une maison à ma futur famille"
 
pose la question à ton mec avant le mariage
sans "métrix" tu vas pas loin en électricité et si tu met des chevilles en béton à la place de chevilles "molly" dans une cloison çà va pas le faire
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
C'est comme un échange de marchandise ( les filles vont se taper sur moi)
Je liquide une fille je mari un garçon, si les filles ne trouvent pas de mec, oublie le mec attendra lui aussi.:D


Le seul probleme c'est assez difficile de se construire en tant qu'adulte en restant chez ses parents
 
Haut