un homme qui vit chez ses parents dépassé l'age de 30 ans

Khoulood

Chauvophobe
C'est toi qui a préparé ca?😍
Pourquoi tu te montre méchante ( moi je sais tu es douce) alors qu'au fond tu es une femme ravissante, je te l'avais déjà dis, des fois tu me fais fuire avec ton caractère avec les autres

Non j'ai pas préparé, je ne sais pas encore faire ce genre de plat mais jsuis hyper motivée pour apprendre parce que c'est l'un de mes plats préféré 😍

Merci pour ces compliments, je suis touchée :rouge:
 
Non j'ai pas préparé, je ne sais pas encore faire ce genre de plat mais jsuis hyper motivée pour apprendre parce que c'est l'un de mes plats préféré 😍

Merci pour ces compliments, je suis touchée :rouge:
Diri 3a9lik chwiya, sawbi m3a ness
Be3d lmeret ktkhawfini, mm si tu plaisantes, et au fond de toi tu rigoles, walakin les autre ra yakhdo alike nadra sayi2a
pourquoi tu laisses les autres te haiir alors tu as tout les potentiel et les qualités pour qu' on t'aime ?
 
Dernière édition:
Ben c'est le temps de le savoir, que pour un homme ou une femme, si on veut qu'on soit aimer, il faut charmer se montrer tendre souple, ...
Ton attitude ne mène nul part, mm si tu plaisantes le temps passe vite les années passent vite ...bientôt 6ans que tu es ici, j'ai presque révisé la totalité de ton profil tu tiens tj le même discours.
As tu réussi à changer quelque chose?
Es tu satisfaite de ton rendement, ton comportement et de ton train de vie?
Moi je sais au fond de toi tu es une femme de haute qualité ( instruite, connait bien l'arabe, musulmane, qui n'as pas de passé de beurette a chicha loin de ca une vrais marocaine du bled..)
Prends une semaine de vacance réfléchi bien loin du forum, et demande a toi mm tu veux quoi au juste dans cette vie?
Reviens nous avec une autre khooloud celle qu'on veut aimer qu'on veut profiter de son savoir....
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Non pas forcément, c'est le caractère de l'individu qui fait sa personnalité, et le caractère c'est les parents qui doivent l incarner à l'enfant dès son bas age.


...Une fois adulte on est bien oblige de se remettre en cause , modifier certains traits de notre caractere parceque la vie ne nous fait aucun cadeau, apprendre les choses de la vie , bon gré mal gré!
 
Haut