Homme voulant perdre 5 kilos cherche femme voulant aussi perdre 5 kilos'

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
vous trouvez cette annonce sérieuse?
Walla8ila m8ibile m3a rassèk :D
Elle aurait pu être sérieuse (l'annonce) si tu n'avais pas préciser le nombre exacte de kilos à perdre :eek: non pas te concernant toi mais la concernant elle (la femme recherchée) :D.

L'mouhim, ila bréti t'bèrdi l'kwèla ==> sir té dir l'sport m3a s7ab la musculation dièl bladi.
Ou wèyèk takhod "la poudre artificielle" dièl8oum car raya mé chi moussé7a pour la santé ==> @deadlift125 :p
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Walla8ila m8ibile m3a rassèk :D
Elle aurait pu être sérieuse (l'annonce) si tu n'avais pas préciser le nombre exacte de kilos à perdre :eek: non pas te concernant toi mais la concernant elle (la femme recherchée) .

L'mouhim, ila bréti t'bèrdi l'kwèla ==> sir té dir l'sport m3a s7ab la musculation dièl bladi.
Ou wèyèk takhod "la poudre artificielle" dièl8oum car raya mé chi moussé7a pour la santé ==> @deadlift125 :p
Hahahahahahaha
regardes par là https://bladi.info/threads/commence-regime.451287/page-6#post-15052779

Je ne prends que du bio :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
J'ai pas mangé de pain ce midi, je dois attendre deux heures pour manger un dernier repas :timide:
Le matin tu peux manger comme un roi
L'après-midi comme un prince
Et le soir, fais en sorte de manger comme une personne li guéd l'7èl

Si tu appliques tout ça, tu peux te permettre de manger du pain et de ne pas cesser de manger à partir de 18h ;)
En te privant autant, tu risques de perdre vite mais de reprendre tout aussi vite les kilos perdus et je ne pense pas que ce soit ce que tu recherches.

Tbè3 khouitèk ou mé ghèdi y koun gheir l'kheir in sha Allah :p
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Le matin tu peux manger comme un roi
L'après-midi comme un prince
Et le soir, fais en sorte de manger comme une personne li guéd l'7èl

Si tu appliques tout ça, tu peux te permettre de manger du pain et de ne pas cesser de manger à partir de 18h ;)
En te privant autant, tu risques de perdre vite mais de reprendre tout aussi vite les kilos perdus et je ne pense pas que ce soit ce que tu recherches.

Tbè3 khouitèk ou mé ghèdi y koun gheir l'kheir in sha Allah :p
3la 7ssabek ? :timide:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
j'ai besoin de faire du sport pour devenir plus svelte
Personnellement, je préfère un homme pas trop sec car sinon ki bèn liya guliwèl.
Donc tu as certes un petit peu de kriycha (d'après tes propos) mé ça peut vite s'enlever et même si ça ne s'enlevait pas : ça peut être mimi et pas du tout dérangeant :mignon: ;)
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Personnellement, je préfère un homme pas trop sec car sinon ki bèn liya guliwèl.
Donc tu as certes un petit peu de kriycha (d'après tes propos) mé ça peut vite s'enlever et même si ça ne s'enlevait pas : ça peut être mimi et pas du tout dérangeant ;)
ça me rappelle le sketch de Gad el maleh, quand il parlait de la graisse : c'est MIGNON :D

 
A

AncienMembre

Non connecté
Cava pas moi jai passer lannée a faire du sport et finalement , un rayon de soleil et je me srnt mal dans ma peau , surement encore mon cerveau qui ne fait pas la part des choses , la difference entre etre grosse , et avoir des formes ce qui n'est pad facil a distinguet pour moi , complexe d'ado a 33ans :
 
Pour le moment, je ne veux qu'enlever que le bide:D
Si c'est que le ventre qui ressort, c'est peut-être aussi un problème de posture : faut penser à garder le dos bien droit (et pas se cambrer sinon, ça fait ressortir le bide) et penser régulièrement à le rentrer, même en marchant.

Tu peux aussi tenter l'exercice de la planche, qui s'adresse "aux personnes désirant avoir un ventre plat et/ou voulant renforcer leurs abdominaux et qui n'ont pas de motivation."... Tout moi, quoi^^ ça m'avait bien réussi il y a quelques temps, faut que je m'y remette aussi (j'ai fait un peu de laisser-aller cet hiver :claque:)
http://www.huffingtonpost.fr/2014/05/26/ventre-plat-defi-30-jours-facebook_n_5391457.html
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Pour le moment, je ne veux qu'enlever que le bide
Iwa bois beaucoup d'eau pour éliminer la graisse, ne grignote pas entre les repas, mange beaucoup de légumes et tu verras qu'au bout d'une semaine in sha Allah : tu verras les résultats :D.

Ensuite, lorsque tu commenceras à perdre de l'kricha : tu fais des petites séances d'abdo et le tour sera joué :p
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Si c'est que le ventre qui ressort, c'est peut-être aussi un problème de posture : faut penser à garder le dos bien droit (et pas se cambrer sinon, ça fait ressortir le bide) et penser régulièrement à le rentrer, même en marchant.

Tu peux aussi tenter l'exercice de la planche, qui s'adresse "aux personnes désirant avoir un ventre plat et/ou voulant renforcer leurs abdominaux et qui n'ont pas de motivation."... Tout moi, quoi^^ ça m'avait bien réussi il y a quelques temps, faut que je m'y remette aussi (j'ai fait un peu de laisser-aller cet hiver :claque:)
http://www.huffingtonpost.fr/2014/05/26/ventre-plat-defi-30-jours-facebook_n_5391457.html
Même au bureau je m'assois courbé, c'est peut-être une des causes.

C'est un super exercice :D je vais alterner pompe et planche :D
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Iwa bois beaucoup d'eau pour éliminer la graisse, ne grignote pas entre les repas, mange beaucoup de légumes et tu verras qu'au bout d'une semaine in sha Allah : tu verras les résultats .

Ensuite, lorsque tu commenceras à perdre de l'kricha : tu fais des petites séances d'abdo et le tour sera joué :p
Bonjour fleur de lys,

Je sais que c'est essentiel de boire beaucoup d'eau mais j'y arrive pas, je ne ressens pas de soif. je vais faire des efforts.
Je vais faire un stop aux les fruits secs entre repas et je vais commencer ce soir les abdos insha'Allah :cool:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Bonjour fleur de lys,

Je sais que c'est essentiel de boire beaucoup d'eau mais j'y arrive pas, je ne ressens pas de soif. je vais faire des efforts.
Je vais faire un stop pour les fruits secs entre repas et je vais commencer ce soir les abdos insha'Allah
Bonjour petit tigre :mignon:

Force toi au début et tu verras qu'ensuite, ça deviendra une habitude in sha Allah :cool:

Tu sais que les fruits secs ça fait grossir ? :p
Tu peux en consommer au goûter (une toute petite poignée) mais il ne faut pas en abuser.
Au delà de ça, tu peux manger de tout, c'est juste qu'il ne faut pas dépasser la dose car lorsque le réservoir est plein : il faut s'arrêter, hein :D
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Bonjour petit tigre :mignon:

Force toi au début et tu verras qu'ensuite, ça deviendra une habitude in sha Allah

Tu sais que les fruits secs ça fait grossir ? :p
Tu peux en consommer au goûter (une toute petite poignée) mais il ne faut pas en abuser.
Au delà de ça, tu peux manger de tout, c'est juste qu'il ne faut pas dépasser la dose car lorsque le réservoir est plein : il faut s'arrêter, hein :D
J'ai devant moi une bouteille, challenge : la finir cette journée.

Je passe mon temps à grignoter des fruits secs, je vais essayer de me retenir.
Parfois, j'ai l'impression que j'ai des estomacs supplémentaires quand je vois comment j'arrive à continuer de manger. Le volume de l'estomac et l'appétit se travaille avec le temps :cool:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
J'ai devant moi une bouteille, challenge : la finir cette journée.

Je passe mon temps à grignoter des fruits secs, je vais essayer de me retenir.
Parfois, j'ai l'impression que j'ai des estomacs supplémentaires quand je vois comment j'arrive à continuer de manger. Le volume de l'estomac et l'appétit se travaille avec le temps
En lisant le début de ta 1ère phrase, je pensais que tu parlais de moi :eek:.
Za3ma comme quoi je te donne des conseils alors que je ne suis même pas fichu de les suivre vu que je grignote assez souvent lol (si tu m'avais comparé à une bouteille d'orangina koun békitini :().

Tu as la raison de la petite kricha avec les fruits secs.
Donc tu sais quoi, si tu aimes ndar (mâcher), prend un chewing-gum et in sha Allah : ça te fera passer cette envie ;).
Va falloir que tu profites du Ramadan car à cette période précise : notre estomac a tendance à rétrécir :cool:.
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
En lisant le début de ta 1ère phrase, je pensais que tu parlais de moi .
Za3ma comme quoi je te donne des conseils alors que je ne suis même pas fichu de les suivre vu que je grignote assez souvent lol (si tu m'avais comparé à une bouteille d'orangina koun békitini :().

Tu as la raison de la petite kricha avec les fruits secs.
Donc tu sais quoi, si tu aimes ndar (mâcher), prend un chewing-gum et in sha Allah : ça te fera passer cette envie ;).
Va falloir que tu profites du Ramadan car à cette période précise : notre estomac a tendance à rétrécir .
Comment t'es arrivée à cette conclusion? :eek:
Je parlais du réel et non pas du virtuel : D j'ai bu presque la moitié, il me reste l'autre moitié.

Insha'Allah, le ramadan s'approche, j'ai tendance à perdre pendant ce mois sacré.
Merci fleur de lys pour tes conseils :cool:
 
Haut