"Homménisme" ! quel combat pour demain ?

Panam

Bladinaute averti
un mouvement d'hommes frustrés par la montée en puissance des femmes au canada commence à s'organiser pour réclamer les droits de de l'homme :D
une question naïve, à qui profite le féminisme?
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Partout la femme est encore opprimée. Même dans les pays avec les législations les plus éclairées, la culture populaire continue de dévaloriser la femme, par exemple en la présentant comme un objet sexuel ou comme un faire-valoir ou comme génétiquement destinée à faire certains emplois peu valorisés socialement. :malade:

Alors qu'on commence par régler les injustices faites aux femmes depuis des millénaires avant de s'apitoyer sur des hommes qui ont toujours tenu le gros bout du bâton. :stop:
 

Panam

Bladinaute averti
Partout la femme est encore opprimée. Même dans les pays avec les législations les plus éclairées, la culture populaire continue de dévaloriser la femme, par exemple en la présentant comme un objet sexuel ou comme un faire-valoir ou comme génétiquement destinée à faire certains emplois peu valorisés socialement.

Alors qu'on commence par régler les injustices faites aux femmes depuis des millénaires avant de s'apitoyer sur des hommes qui ont toujours tenu le gros bout du bâton. :stop:

on ny arrivera jamais car le monde est injuste! de surcroit il y a une part de vérité quand on dit que la femme est un objet sexuel, n'est ce pas? :D
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
on ny arrivera jamais car le monde est injuste! de surcroit il y a une part de vérité quand on dit que la femme est un objet sexuel, n'est ce pas? :D

:fou:

La femme n'est pas un «objet», même pas un petit peu, mais une personne. Tu te trompes de catégorie.
 

anticonformiste

be original, be you...
tu veux me coller quelle étiquettes :sournois:
je parle pas de moi je parles des faits sociétaux !
qui est victime dans cette histoire? l'homme ou la femme?

je viens en paix, je veux rien te coller je voulais simplement comprendre ce qui

se passe dans la tête d'un homme qui ose dire qu'une femme et un objet sexuel.

Sinon pour la question de la victime c un autre débat, un débat sans fin, on peut

pas répondre arbitrairement a cette question.
 
Haut