• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

Les hommes âgés qui draguent des jeunettes

• Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début
Zaynaa

Zaynaa

Misanthropie assumée
Si pas fauchés ça passe ? :D
Non ça ne passe pas non plus
Arrête de me faire dire ce que je n'ai pas dit
J'en ai ras le bol que vous passiez votre temps à pleurnicher sur les femmes matérialistes alors que vous êtes les premiers à payer pour du sexe.

Esperluette

Esperluette

Vivre et laisser vivre
Non
J'ai 33 ans donc 60 ans c'est vieux pour moi.
Tu sais que dans 27 ans tu auras 60 ans :D
Tu as vu comment tes 33 premières années sont passées vite, imagine la vitesse avec laquelle vont passées les 27 qui te restent pour atteindre la vieillesse. :D

h_meo

h_meo

France Plalestine link
VIB
Non ça ne passe pas non plus
Arrête de me faire dire ce que je n'ai pas dit
J'en ai ras le bol que vous passiez votre temps à pleurnicher sur les femmes matérialistes alors que vous êtes les premiers à payer pour du sexe.
La femme que je paye pour de l'affection n'est pas prête de naître... Payer pour cela, homme ou femme, et pour moi le sommum de la misère affective. :p
Le %d'hommes qui paye est équivalent au %de femmes qui se prostituent...

Andgel777

Andgel777

c pas à moi qu'il faut le dire c a tout ceux qui viennent nous enseigné l'islam et ecrire des livres sur le sujet
rien que pour le mot dyn on voi la confusion qui regne chez les musulmans pourtant personne ne la boucle:
https://www.bladi.info/threads/dyn-c-lislam-c.487135/

et au passage je ne fai que rapporté l'enseignement islamique donné sur un site islamique
je ne donne pas mon propre avis sur le sujet donc si tu veux te plaindre fait le auprés des responsable ...

et au passage toi le premier tu devrai donné l'exemple et la bouclé car toi aussi tu donne souvent ton avis sur l'islam et tu ne maitrise pas ton sujet ....
Pourquoi tu perds ton énergie et ton temps ?
Tout le monde a compris tes arguments hein :intello:
@purarabica te le fait remarquer d'une certaine façon
et @janoum t'a trouvé un surnom Relouman
Alors cesse de gâcher les échanges en pointant du doigt certaines points de l'islam

Là pour le coup c'est Gâcheman

Zaynaa

Zaynaa

Misanthropie assumée
Tu as vu comment tes 33 premières années sont passées vite, imagine la vitesse avec laquelle vont passées les 27 qui te restent pour atteindre la vieillesse. :D
Et ??
J'accepte la vielliesse avec plaisir
J'ai hâte de ne plus être reluquée par les hommes.
Et hâte d'en finir avec ce monde de m.....

fovoir

fovoir

Et ??
J'accepte la vielliesse avec plaisir
J'ai hâte de ne plus être reluquée par les hommes.
Et hâte d'en finir avec ce monde de m.....

Si tu ne tombes que sur des stupides (beaufs) bien lourds sans aucin pouvoir de seduction , effectivement je comprends que tu te poses des questions , mais c'est peut etre tout simplement que m'image que tu renvoies de toi ne reflete pas ta vraie personnalite et n'attire donc pas les bonnes personnes (celles que tu penses te correspondre )!!!👍

T

typologie

Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans
VIB
Pourquoi tu perds ton énergie et ton temps ?
Tout le monde a compris tes arguments hein :intello:
@purarabica te le fait remarquer d'une certaine façon
et @janoum t'a trouvé un surnom Relouman
Alors cesse de gâcher les échanges en pointant du doigt certaines points de l'islam

Là pour le coup c'est Gâcheman

vos nom d'oiseau me laisse de marbre 😑
comme le vieux sage disait : la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe

moi aussi je me pose la question de pouquoi je perd mon temps et energie est ce :
par ennuie par jeu par habitude par nostalgie par folie pour avoir de l'attention parceque j'ai pas de vie pour vous rendre service en vous partageant mes sagesses ...
j'avoue que je me suit mainte fois posé la question et cela à de nombreuse reprise ...

bon cette fois j'arrete pour la cinquieme fois
il faut juste que la prochaine fois je m'en rappel ....

Dernière édition:
purarabica

purarabica

VIB
c pas à moi qu'il faut le dire c a tout ceux qui viennent nous enseigné l'islam et ecrire des livres sur le sujet
rien que pour le mot dyn on voi la confusion qui regne chez les musulmans pourtant personne ne la boucle:
https://www.bladi.info/threads/dyn-c-lislam-c.487135/

et au passage je ne fai que rapporté l'enseignement islamique donné sur un site islamique
je ne donne pas mon propre avis sur le sujet donc si tu veux te plaindre fait le auprés des responsable ...

et au passage toi le premier tu devrai donné l'exemple et la bouclé car toi aussi tu donne souvent ton avis sur l'islam et tu ne maitrise pas ton sujet ....
Donc tu fais un copier coller sans avoir un avis ou faire des recherche.
Puis après je ne comprends pas toujours pourquoi tu ramènes tout àl islam vieux qui draguer des jeune ces a cause de l islam à quel moment elle a parlé de l'appartenance à la religion tu ramènes tout à d'Islam et justifie le comportement des homme parce que dans les texte ca en parle ?

Donc un Vieux chretien qui drague des jeune ces a cause de la sauna ?

B

bedji

si ce sont 2 personnes consentantes majeures (et je ne parle pas d'amour car ce serait beaucoup plus restrictif), PERSONNE n'a le droit de s'y opposer.

T

typologie

Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans
VIB
Donc tu fais un copier coller sans avoir un avis ou faire des recherche.
Puis après je ne comprends pas toujours pourquoi tu ramènes tout àl islam vieux qui draguer des jeune ces a cause de l islam à quel moment elle a parlé de l'appartenance à la religion tu ramènes tout à d'Islam et justifie le comportement des homme parce que dans les texte ca en parle ?

Donc un Vieux chretien qui drague des jeune ces a cause de la sauna ?
j'ai de vieu reflexe qui reapparaissent dans certaine circonstance
je n'ai pas vraiment de reponse mais en ce moment je suis passé a autre chose

en faite je pense que j'ai crée un surmoi sur la base de l'islam
et si je sens que ce surmoi tente de me limité il faut que je me libere de son emprise

Khoulood

Khoulood

oui mais la ça a aucun rapport
pourquoi un homme de 60 ne va pas vers les femmes de son age ? Pourquoi viser les 33 ou 35 ou 40 ls se prennent pour qui ?

Esperluette

Esperluette

Vivre et laisser vivre
oui mais la ça a aucun rapport
pourquoi un homme de 60 ne va pas vers les femmes de son age ? Pourquoi viser les 33 ou 35 ou 40 ls se prennent pour qui ?
A ton avis pourquoi ?

Et les gens font ce qu'ils veulent à partir du moment que ce sont des adultes consentants, cela ne me regarde pas.
J'ai une voisine de plus de 70 ans qui est avec un mec de 30/35 ans et ils ont l'air parfaitement raccord. Même si je trouve ça "étrange", qui je suis pour me permettre de juger.

Au lieu de s'occuper des autres, chacun ferait mieux de vivre sa vie, le temps passe beaucoup trop vite pour le perdre à des futilités.

Signé : une vieille.

Khoulood

Khoulood

A ton avis pourquoi ?

Et les gens font ce qu'ils veulent à partir du moment que ce sont des adultes consentants, cela ne me regarde pas.
J'ai une voisine de plus de 70 ans qui est avec un mec de 30/35 ans et ils ont l'air parfaitement raccord. Même si je trouve ça "étrange", qui je suis pour me permettre de juger.

Au lieu de s'occuper des autres, chacun ferait mieux de vivre sa vie, le temps passe beaucoup trop vite pour le perdre à des futilités.

Signé : une vieille.
oui tu as raison faut pas se casser la tete avec les gens comme ça

Khoulood

Khoulood

@Esperluette vieille ça veut rien dire, cest dans la tête

moi c'est la grande difference d'âge dans un couple que je trouve anormale car pas naturelle

Korozif

Korozif

notre cher président de la république Emmanuel MACRON, la différence d'âge avec Brigitte çà reste une énigme pour moi....
tomber amoureux de sa professeur et aller jusqu'au mariage
Le prophète saw a bien fait la même chose. Sa première femme avait eu deux maris avant lui, elle avait 40 ans lui 25 et avoir 40 ans au temps de l'hégire tu n'étais plus de la première fraîcheur. Ca vous a choqué ? Moi, non.

h_meo

h_meo

France Plalestine link
VIB
Le prophète saw a bien fait la même chose. Sa première femme avait eu deux maris avant lui, elle avait 40 ans lui 25 et avoir 40 ans au temps de l'hégire tu n'étais plus de la première fraîcheur. Ca vous a choqué ? Moi, non.
Fait croire que Macron est un prophete :D à sa facon
... Il débarque en conseiller puis prends la fonction e. Un temps record..

1HundredEyes

1HundredEyes

Salam

Que pensez-vous des hommes âgés qui draguent / reluquent / harcèlent les jeunes femmes ?

Exemple un pervers dégueulasse de 60 ans qui fait des avances à une jeune femme de 20 ans.

J'ai remarqué que c'est très fréquent.
Ça m'ecoeure.

Et vous ?
C'est se qui attend la plupart des mecs, malheureusement meme vieux ils ont tjrs envie de taper dans la nounoussa, pas une ridée comme eux, mais une bien fraiche :rolleyes:

h_meo

h_meo

France Plalestine link
VIB
Sacrilège, @h_meo Macron n'est point prophète, mais une divinité : Jupiter.
Quand il étais jeune il avait l'excuse de sortir d'une fristrationbuvinile. Mais à la force l'âge et au sommet de sa puissance politique continuer avec elle il faut un degré d'abnégation prophétique..., ou alors est ce véritablement de l'amour.. :)

lacerise

lacerise

VIB
notre cher président de la république Emmanuel MACRON, la différence d'âge avec Brigitte çà reste une énigme pour moi....
tomber amoureux de sa professeur et aller jusqu'au mariage
Je pense surtout que cette femme lui a permis de reléguer au dernier rang, de refouler sa nature (homo) tout en l épaulant ds sa course à la réussite...je l ai toujours pensé à la 1ère minute où je les ai vus...la seule qui choque c que pour une fois c la femme qui est plus âgée... mais des couples qui tiennent pour des raisons autre que l amour au sens charnel...y en a pléthore..