Les hommes aiment les femmes Fake physiquement

Dans 10 ou 20 ans, la Femme se promènera avec Monsieur à 4 pattes tenu par la laisse.
Lui ira travailler et sera prier de donner environ 80% du Salaire, de faire le ménage, les courses, le repassage et de lui limer les ongles ainsi que lui torcher le derrière.

Et si il est gentil et qu elle n est pas prise d hystérie à cause de ses règles (qu il sera obligé de nettoyer au passage même avec son t shirt) il aura le droit à un bisous.

Des fois on a l impression qu elles voudraient toutes être Reine de Saba et Esclavagiser toute la gente Masculine et que seuls les plus utiles et les plus prompts à réaliser leurs fantasmes et les obéissants auront le droit de vivre.

Le Christ/issa et le Madhi Vite !
On n en peut plus.

Seul un Prophète et un Envoyé de Dieu peuvent remettre de l Ordre dans ce Bazar Féminin.
Un monde Féminin c est Horrible. Le Chaos.
 
Ces dernières années elles se sont déchaînées, mais déchaînées de déchaînées...remontées à Bloc.
Le Phénomène Rabza en France en est une émanation.
C est la face Vulgaire du Féminisme. Un Féminisme de caniveau made in Banlieue.

Les Femmes n ont aucune limite.
Libérer la Femme et vous aurez le même résultat, le même carnage que libérer un loup dans une bergerie.

Comme déjà dit, ce ne sont que les outils de destruction de toutes les civilisations préparant le Terrain à l Antéchrist.
Les Vraies femmes restent à leur place. Comme écrit dans le Coran.
Ceux qui les mettent en avant connaissent bien évidement leurs Incompétences, dont ils se servent pour réaliser le déclenchement du Balagan ou Chaos.
La Seule compétence de la Femme est l Incompétence justement.
Et la Seule Passion la Passion.

Elles croient que tout est gratuit est que tout leur est due, il faut voir les conséquences du Fantasme et du Désir féminin.
Elles sont 10 plus contenues comme écrit, mais excitées elles sont 10 fois plus gourmandes.

Un Marocain m avait dit "La Femme où tu la Bouffe ou elle te Bouffe".

Le Féminisme de Chiasse ne verra jamais le Jour en Terre d Islam, comme le NOM.
C est tout autre chose qui va se produire.

Le Rêve secret de la Femme est d être un Homme.
Mais elle n en ont pas les Attributs et par conséquent ne peuvent pas jouer le même rôle dans l Histoire qu un Homme.

Si Elles jouent ce rôle c est que c est la fin.
Elles ne peuvent exister artificiellement en plus que dans un Monde faux. Un Monde qui précède la venu du Maudit.

Tout ce qui féminise se dégrade. Et ceux qui orchestrent tout ceci savent ce qu ils font.
Et elles s imaginent être importante.

Comment peuvent être l égale de l homme alors que l histoire qui a commencé il y a plusieurs milliers d années elles étaient derrière.

Qui a appuyé sur le Bouton.
Elles auraient rattrapés tout ce temps en seulement 20/30 ans !!!!!!

TROP FORTES
 
Je suis ton style donc :joueur::wazaa:😇
Je sais pas
Je t'ai pas vu
Mais tu crois des conneries sur les hommes
Je te garantie qu'une bimbo m'intéresse pas et mes potes pareil
Elles ont même tendance a me mettre mal a l'aise car je les trouve superficiel et inintéressante
J'avais vu une rabzouzes a la sale de sport avec des seins siliconner, fausses levres et nez refais. Je parle même pas de son *** qui était ultra bomber a force de faire des squats et de son maquillage outrancier . Franchement je la trouvais juste ignoble mais je pense pas qu'elle ait fais ça pour les hommes mais pour satisfaire son ego
 
Je sais pas
Je t'ai pas vu
Mais tu crois des conneries sur les hommes
Je te garantie qu'une bimbo m'intéresse pas et mes potes pareil
Elles ont même tendance a me mettre mal a l'aise car je les trouve superficiel et inintéressante
J'avais vu une rabzouzes a la sale de sport avec des seins siliconner, fausses levres et nez refais. Je parle même pas de son *** qui était ultra bomber a force de faire des squats et de son maquillage outrancier . Franchement je la trouvais juste ignoble mais je pense pas qu'elle ait fais ça pour les hommes mais pour satisfaire son ego


Rien ne vaut le naturel.
Tu peux te refaire les chicos s ils partent dans tous les sens, ou si c est celles de Dracula mais c est à peu près tout.
la Chirurgie esthétique je ne crois pas qu elle soit tolérée en islam.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Je sais pas
Je t'ai pas vu
Mais tu crois des conneries sur les hommes
Je te garantie qu'une bimbo m'intéresse pas et mes potes pareil
Elles ont même tendance a me mettre mal a l'aise car je les trouve superficiel et inintéressante
J'avais vu une rabzouzes a la sale de sport avec des seins siliconner, fausses levres et nez refais. Je parle même pas de son *** qui était ultra bomber a force de faire des squats et de son maquillage outrancier . Franchement je la trouvais juste ignoble mais je pense pas qu'elle ait fais ça pour les hommes mais pour satisfaire son ego


Moi aussi j'aime pas ce look
Ça fait '' sale '' et c vulgaire

Ya des hommes qui aiment ça car ça a une connotation sexuelle

Les femmes qui misent sur leurs fesses et seins pour appâter les hommes n'attirent que des hommes qui considèrent que la Femme est un objet de jouissance.
Des hommes très bas de gamme quoi.

Mais ces bimbos ne sont jamais célibataires
Elles trouvent tjrs preneurs.
 
Rien ne vaut le naturel.
Tu peux te refaire les chicos s ils partent dans tous les sens, ou si c est celles de Dracula mais c est à peu près tout.
la Chirurgie esthétique je ne crois pas qu elle soit tolérée en islam.
Non c'est interdit
Mais bcp de maghrébines font de la chirurgie esthétique comme Wallen la chanteuse
 
Moi aussi j'aime pas ce look
Ça fait '' sale '' et c vulgaire

Ya des hommes qui aiment ça car ça a une connotation sexuelle

Les femmes qui misent sur leurs fesses et seins pour appâter les hommes n'attirent que des hommes qui considèrent que la Femme est un objet de jouissance.
Des hommes très bas de gamme quoi.

Mais ces bimbos ne sont jamais célibataires
Elles trouvent tjrs preneurs.
La femme dont je te parle était divorcée célibataire. Elle a eut recours aux opérations après son divorce
 
Non c'est interdit
Mais bcp de maghrébines font de la chirurgie esthétique comme Wallen la chanteuse

Elles n ont que l Occidentalisation sous toutes ses formes dans la tête.
Le Prophète SAWS avait dit que celles du Maghreb auront un Coeur Non Arabe.
Si elles pouvaient elle ressembleraient à des Californiennes.
Toujours à mettre en avant leur soi disant Latinité et je te parle même pas des Algériennes qui elles se prennent carrément pour des Françaises

La Haine de Soi.
 
Je ne suis même pas sûr que les Filles de Sodome et Gomorrhe étaient pires que celle d aujourd hui.
Vraiment.
J avais lu que la Dévastation de la France sera pire encore et même pire que Babylone.
Vous vous rendez compte.
Cela va être la plus grande Dévastation de l Histoire.
Paris et Jérusalem.
Quand on sait que chaque endroit récolte selon son oeuvre !
J avais vécu sur Paris et c est très très très Malsain.
Dans le Metro je ressentais une sorte de Souffle infecte.
Le Rapprochement des Corps...Pas belles les âmes là-bas. Du tout.
 
Salam


Beaucoup de femmes succombent à la chirurgie esthétique et au maquillage à outrance

Je trouve qu'il y en a de + en + , dans le monde.


S'ajustent- elles à la demande des hommes?

Si ça ne plaisait pas, je pense qu'elles ne feraient jamais ça

Qu'en pensez-vous ?
C est pas vrai

Si les hommes ne te veulent pas... C est parceque t es difforme... y a des filles naturelles qui sont attirantes..

Ton problème c est la génétique
 
Salam


Beaucoup de femmes succombent à la chirurgie esthétique et au maquillage à outrance

Je trouve qu'il y en a de + en + , dans le monde.


S'ajustent- elles à la demande des hommes?

Si ça ne plaisait pas, je pense qu'elles ne feraient jamais ça

Qu'en pensez-vous ?
j'en pense que c'est malheureux, comme à son habitude l'être humain abusent toujours des bonnes choses sans se douté que tout doit être avec modération

je suis pour l'entretien du corps et de l'esprit avec des produits naturels je veux voir mon corps tout entier vieillir doucement mais surement lol mes rides (j'en ai très peu hamdoulleh)sont les traces de la vie passé quand je me regarde dans le miroir elle me parle et me rappelle mon histoire et mon anticerne/ride c'est mon mari qui me dit régulièrement que je suis belle avec des je t'aimes...


apprenez à vous aimez et a profité de chaque période de votre vie même si la période est noire faites en un souvenir comme une leçon de vie qui vous a rendue + fort et meilleur ne dit on pas que ce qui nous tue pas nous rend + fort?

soyez fiert de vous de ce que dieu vous a donné remerciez le chaque jour de ce corps qu'il vous a prété demandé lui pardon si vous manquez à l'entretien de celui ci et de pas l'honoré comme il devrait et priez pour qu'il vous préserve inchallah

quand je vois à la télé certaines jeunes de même pas 20 ans avec des visages d'anges puis trois mois après ressemblé à des poupées gonflable je me dis quel dommage quel gachis!!!! allah y ster o y hdena!
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Salam


Beaucoup de femmes succombent à la chirurgie esthétique et au maquillage à outrance

Je trouve qu'il y en a de + en + , dans le monde.


S'ajustent- elles à la demande des hommes?

Si ça ne plaisait pas, je pense qu'elles ne feraient jamais ça

Qu'en pensez-vous ?

C'est pas la demande des hommes que ces femmes s'ajustent mais aux exigences de la mode
C'est trendy de faire de la chirurgie . Les femmes le font pour elles memes
Il faut arreter de croire que la femme se fait belle pour plaire a l'homme . La femme chercherait a se faire belle, meme sur une planete peuplées uniquement de femmes

C'est insultant pour les femme ce que tu dis là zayna

C'est pas la faute aux femme sexy , si les hommes n'aiment plus la pudeur. C'est juste un retours de manivelles
Pendant des siecles , les homme ont préferé la pudeur chez la femme. Maintenant ils ont change- Ils préferent les femmes sexy.
La roue tourne . Il faut l'accepter avec philosophie ou se faire sexy. Mais en tout le cas cesser de taper sur les femmes qui te ressemblent pas . Elles sont libre
 

DipDrop

Un mec avec tous ses vaccins à jour.
Salam


Beaucoup de femmes succombent à la chirurgie esthétique et au maquillage à outrance

Je trouve qu'il y en a de + en + , dans le monde.


S'ajustent- elles à la demande des hommes?

Si ça ne plaisait pas, je pense qu'elles ne feraient jamais ça

Qu'en pensez-vous ?

Je ne pense pas que cela concerne la majorité des hommes de la planète.

Quant au pourquoi des choix esthétiques des femmes, je pense qu'elles le font d'abord pour elles et pour une question de paraître avant une question de "je le fait pour plaire aux hommes".
 
C'est aussi une question de mode.
En ce moment c est la mode des cheveux fins tout plat, raie au milieu, brune. Lèvres épaisses et petit nez. Qqs petits tatouages, du contouring. Des vêtements serrés où il faut et décolletés. 😆
 

Pièces jointes

  • Sananas-en-pleurs-elle-sadresse-à-ses-fans-.jpg
    Sananas-en-pleurs-elle-sadresse-à-ses-fans-.jpg
    9.8 KB · Affichages: 9

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Elles n ont que l Occidentalisation sous toutes ses formes dans la tête.
Le Prophète SAWS avait dit que celles du Maghreb auront un Coeur Non Arabe.
Si elles pouvaient elle ressembleraient à des Californiennes.
Toujours à mettre en avant leur soi disant Latinité et je te parle même pas des Algériennes qui elles se prennent carrément pour des Françaises

La Haine de Soi.
On dit le mepris de soi
Si tu avais connu la colonisation francaise tu comprendrais les ageriennes qui se sont jamais prises pour une francaise, j'en suis une et du bled. Mais demande a Frantz Franon.
Ah bon y a un hadith sur les filles du magreb tu peux nous le citer stp
 

Zaynaa

Bladinaute averti
C'est aussi une question de mode.
En ce moment c est la mode des cheveux fins tout plat, raie au milieu, brune. Lèvres épaisses et petit nez. Qqs petits tatouages, du contouring. Des vêtements serrés où il faut et décolletés. 😆


Je la trouve pas terrible malgré toutes ses chirurgies
 

Zaynaa

Bladinaute averti
C'est pas la demande des hommes que ces femmes s'ajustent mais aux exigences de la mode
C'est trendy de faire de la chirurgie . Les femmes le font pour elles memes
Il faut arreter de croire que la femme se fait belle pour plaire a l'homme . La femme chercherait a se faire belle, meme sur une planete peuplées uniquement de femmes

C'est insultant pour les femme ce que tu dis là zayna

C'est pas la faute aux femme sexy , si les hommes n'aiment plus la pudeur. C'est juste un retours de manivelles
Pendant des siecles , les homme ont préferé la pudeur chez la femme. Maintenant ils ont change- Ils préferent les femmes sexy.
La roue tourne . Il faut l'accepter avec philosophie ou se faire sexy. Mais en tout le cas cesser de taper sur les femmes qui te ressemblent pas . Elles sont libre


J'ai rien contre la chirurgie esthétique
Au contraire je suis pour si ça peut aider à aller mieux.
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Salam


Beaucoup de femmes succombent à la chirurgie esthétique et au maquillage à outrance

Je trouve qu'il y en a de + en + , dans le monde.


S'ajustent- elles à la demande des hommes?

Si ça ne plaisait pas, je pense qu'elles ne feraient jamais ça

Qu'en pensez-vous ?

De tous temps, les femmes se sont embellies. Cela a prit différentes formes au cours de l'histoire. Aujourd'hui, la chirurgie s'est démocratisée ce qui explique un recours croissant à ce procédé. Les femmes prennent soin d'elles d'abord pour elle. Il faut arrêter de penser que tous les actes des femmes sont orientées vers les hommes …
 
Comment tomber vraiment amoureux d'une personne refaite sincèrement ? OK je peux comprendre que ça plaise physiquement à certains... mais j'arrive pas à imaginer comment entretenir la flamme sur le long terme dans la relation.

déjà ça part du principe que la personne ne s'accepte pas dans le fond.. donc un énorme manque de confiance, qui résultera surement sur de la manipulation, des quiproquo et de la jalousie à outrance.
 
Vous me faites marrer a dire vous n’aimez pas les poitrines refaites ou encore les lèvres refaites :D
Vous avez déjà touché des seins silicones? Vous avez déjà embrassé une fille avec des lèvres refaites?

Je suis sure que non :rolleyes:

Maintenant on peut être dégoûté à l’idée de savoir que les attributs ne soient pas naturels mais peut être en essayant vous changerez d’avis :D

Et puis yen a qui font des retouches sans que ça soit exagéré ni flagrant.
Khti les lèvres refaites c'est flagrant c'est gonflé et dénature le visage... j'ai toujours trouvé ça moche perso en tout cas aucune bouche refaite que j'ai vu ne m'a jamais plue 😆
Il y a peut-être des techniques autres que le bistouri qui repulpent les lèvres et ça doit sûrement être joli puisque plus discret, le visage garde son harmonie

En ce qui concerne les seins refaits koulchi tale3 bon c'est joli par contre mais bon je vois ça comme du mikka 😅
 
Je sais pas
Je t'ai pas vu
Mais tu crois des conneries sur les hommes
Je te garantie qu'une bimbo m'intéresse pas et mes potes pareil
Elles ont même tendance a me mettre mal a l'aise car je les trouve superficiel et inintéressante
J'avais vu une rabzouzes a la sale de sport avec des seins siliconner, fausses levres et nez refais. Je parle même pas de son *** qui était ultra bomber a force de faire des squats et de son maquillage outrancier . Franchement je la trouvais juste ignoble mais je pense pas qu'elle ait fais ça pour les hommes mais pour satisfaire son ego
Les squats ça rend pas des fesses ultra bombées, c'est la graisse (naturelle ou malheureusement injectée)
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Comment tomber vraiment amoureux d'une personne refaite sincèrement ? OK je peux comprendre que ça plaise physiquement à certains... mais j'arrive pas à imaginer comment entretenir la flamme sur le long terme dans la relation.

déjà ça part du principe que la personne ne s'accepte pas dans le fond.. donc un énorme manque de confiance, qui résultera surement sur de la manipulation, des quiproquo et de la jalousie à outrance.

Les femmes ont une pression de ouf dans cette société.

Quand on a des défauts on est moquées
Quand on est Fake on est denigrées
 
Salam


Beaucoup de femmes succombent à la chirurgie esthétique et au maquillage à outrance

Je trouve qu'il y en a de + en + , dans le monde.


S'ajustent- elles à la demande des hommes?

Si ça ne plaisait pas, je pense qu'elles ne feraient jamais ça

Qu'en pensez-vous ?
Lol la demande d'un homme...
 
Haut