Les hommes aiment les femmes Fake physiquement

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam


Beaucoup de femmes succombent à la chirurgie esthétique et au maquillage à outrance

Je trouve qu'il y en a de + en + , dans le monde.


S'ajustent- elles à la demande des hommes?

Si ça ne plaisait pas, je pense qu'elles ne feraient jamais ça

Qu'en pensez-vous ?
 

Khoulood

Chauvophobe
Je pense qu'elles s'ajustent à la demande des hommes qui aiment les femmes avec les caractéristiques suivantes :
Mince, cheveux lisses et longs, forte poitrine, hanches marquées, brune / blonde, teint légèrement hâlé, lèvres pulpeuses, yeux en amandes, nez fin.


Donc si elles ne ressemblent pas à ça naturellement, elles vont faire en sorte de ressembler de manière artificielle. :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam


Beaucoup de femmes succombent à la chirurgie esthétique et au maquillage à outrance

Je trouve qu'il y en a de + en + , dans le monde.


S'ajustent- elles à la demande des hommes?

Si ça ne plaisait pas, je pense qu'elles ne feraient jamais ça

Qu'en pensez-vous ?
Wa alaykoum salam wa rahmatallah je préfère les femmes rondes avec des traits du visage lumineux et sans maquillage :)
 

Zaynaa

Bladinaute averti
A titre perso, une femme « refaite » a plutôt tendance à me dégoûter.

J’ai horreur des poitrines silicones par exemple. Je n’aime pas non plus celles qui se maquillent à la truelle, et encore moins celles qui ont des lèvres refaites.

Je préfère les femmes naturelles.


Pourtant elles ont grave du succès
 
A

AncienMembre

Non connecté
Femme ronde ça veut rien dire.
Sa veut dire avoir des rondeur il y a une différence avec un sac d'os pourquoi tu tourne les rondeurs par une grosse poitrine et des grosses fesses en dirait tes obsédé par ce genre de choses et cest malheureux de tourner les choses dune manière pervertie surtout que quand une femme à des vêtements amples on les voit pas c'est formes la première chose que tu regardes chez une femme c'est son visage toi quand tu regarde un homme tu voit quoi en premier sa musculature et c'est fesses ou son visage je trouve que ta beaucoup de préjugés sur les hommes :)
 
Vous me faites marrer a dire vous n’aimez pas les poitrines refaites ou encore les lèvres refaites :D
Vous avez déjà touché des seins silicones? Vous avez déjà embrassé une fille avec des lèvres refaites?

Je suis sure que non :rolleyes:

Maintenant on peut être dégoûté à l’idée de savoir que les attributs ne soient pas naturels mais peut être en essayant vous changerez d’avis :D

Et puis yen a qui font des retouches sans que ça soit exagéré ni flagrant.
 

WhiteWolfXXX

Bladinaute averti
Salam


Beaucoup de femmes succombent à la chirurgie esthétique et au maquillage à outrance

Je trouve qu'il y en a de + en + , dans le monde.


S'ajustent- elles à la demande des hommes?

Si ça ne plaisait pas, je pense qu'elles ne feraient jamais ça

Qu'en pensez-vous ?
Certaines le font pour répondre à une certaines demande des hommes oui. Une femme le fait pour être plus préférée qu'une autre... Rien de mal dans le fait de vouloir plaire pour trouver son âme soeur.

On peut pas en dire autant de celles qui le font juste pour être plus attirante et pouvoir satisfaire un besoin sexuel qui est juste le leur, donc à travers plus d'hommes, plus de rencontres...

Après...

Beaucoup de femmes sont en compétitions entre elles.

Et puis il y en a qui le font sans pour autant vouloir plaire aux hommes, juste pour elles.. Mais dans le font il y a toujours une question de vouloir être la plus sexy.

Il n'y a pas que la chirurgie esthétique comme moyen d'atteindre ce but d'être plus sexy, la plus attirante.... Il y a le vêtement.
À partir de la une femme en mini-jupe et une autre aux lèvres refètes... Sont les mêmes et le font pour les mêmes raisons: Etre plus attirante.

Etre plus sexy c'est aussi être la plus remarquée... Donc chirurgie, vêtement aguicheurs, mais aussi tout comportement visant à atteindre ce même but finalement rendent toutes celles qui les pratique: identiques...

... Soit: des femmes superficielles au potentiel intellectuel peu développé, en tout cas pas assez pour réussir à attirer un homme autrement qu'avec un physique, un habille, un compliment...
 
Certaines le font pour répondre à une certaines demande des hommes oui. Une femme le fait pour être plus préférée qu'une autre... Rien de mal dans le fait de vouloir plaire pour trouver son âme soeur.

On peut pas en dire autant de celles qui le font juste pour être plus attirante et pouvoir satisfaire un besoin sexuel qui est juste le leur, donc à travers plus d'hommes, plus de rencontres...

Après...

Beaucoup de femmes sont en compétitions entre elles.

Et puis il y en a qui le font sans pour autant vouloir plaire aux hommes, juste pour elles.. Mais dans le font il y a toujours une question de vouloir être la plus sexy.

Il n'y a pas que la chirurgie esthétique comme moyen d'atteindre ce but d'être plus sexy, la plus attirante.... Il y a le vêtement.
À partir de la une femme en mini-jupe et une autre aux lèvres refètes... Sont les mêmes et le font pour les mêmes raisons: Etre plus attirante.

Etre plus sexy c'est aussi être la plus remarquée... Donc chirurgie, vêtement aguicheurs, mais aussi tout comportement visant à atteindre ce même but finalement rendent toutes celles qui les pratique: identiques...

... Soit: des femmes superficielles au potentiel intellectuel peu développé, en tout cas pas assez pour réussir à attirer un homme autrement qu'avec un physique, un habille, un compliment...
Il faudrait réglementer tout ça! C'est de la concurrence déloyale...entre elles😂
 
Vous me faites marrer a dire vous n’aimez pas les poitrines refaites ou encore les lèvres refaites :D
Vous avez déjà touché des seins silicones? Vous avez déjà embrassé une fille avec des lèvres refaites?

Je suis sure que non :rolleyes:

Maintenant on peut être dégoûté à l’idée de savoir que les attributs ne soient pas naturels mais peut être en essayant vous changerez d’avis :D

Et puis yen a qui font des retouches sans que ça soit exagéré ni flagrant.

Personnellement j’ai déjà touché des seins refaits. Ce n’est pas aussi doux moelleux qu’une poitrine naturelle.
Et puis esthétiquement, je trouve ça moins joli des seins qui tiennent tout seuls.
 
Salam


Beaucoup de femmes succombent à la chirurgie esthétique et au maquillage à outrance

Je trouve qu'il y en a de + en + , dans le monde.


S'ajustent- elles à la demande des hommes?

Si ça ne plaisait pas, je pense qu'elles ne feraient jamais ça

Qu'en pensez-vous ?

en général quand on choisi le physique que sa femme devrait avoir , on se base sur le coté naturel car c'est de la mère de nos enfants qu'il s'agit ... à moins de vouloir passer nos enfants au bistouri avant la naissance, il y a de grande chance qu'ils ressemblent à miss hyde...

et c'est vraiment dérangeant de voir des enfants qui ne ressemble pas à leur parent ... enfin pour moi...

pour le corps c'est juste la façon de se nourrir et le travail physique ...

ensuite pour la taille c'est en fonction des probabilité de ce qu'on espère pour nos enfants ...
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Certaines le font pour répondre à une certaines demande des hommes oui. Une femme le fait pour être plus préférée qu'une autre... Rien de mal dans le fait de vouloir plaire pour trouver son âme soeur.

On peut pas en dire autant de celles qui le font juste pour être plus attirante et pouvoir satisfaire un besoin sexuel qui est juste le leur, donc à travers plus d'hommes, plus de rencontres...

Après...

Beaucoup de femmes sont en compétitions entre elles.

Et puis il y en a qui le font sans pour autant vouloir plaire aux hommes, juste pour elles.. Mais dans le font il y a toujours une question de vouloir être la plus sexy.

Il n'y a pas que la chirurgie esthétique comme moyen d'atteindre ce but d'être plus sexy, la plus attirante.... Il y a le vêtement.
À partir de la une femme en mini-jupe et une autre aux lèvres refètes... Sont les mêmes et le font pour les mêmes raisons: Etre plus attirante.

Etre plus sexy c'est aussi être la plus remarquée... Donc chirurgie, vêtement aguicheurs, mais aussi tout comportement visant à atteindre ce même but finalement rendent toutes celles qui les pratique: identiques...

... Soit: des femmes superficielles au potentiel intellectuel peu développé, en tout cas pas assez pour réussir à attirer un homme autrement qu'avec un physique, un habille, un compliment...

Le potentiel intellectuel d'une femme ne séduit pas les hommes.

C pr ça qu'elles misent sur le physique.
Ça fonctionne parfaitement.

Jamais vu une bimbo esseulée.
 

Layne

VIB
Vous me faites marrer a dire vous n’aimez pas les poitrines refaites ou encore les lèvres refaites :D
Vous avez déjà touché des seins silicones? Vous avez déjà embrassé une fille avec des lèvres refaites?

Je suis sure que non :rolleyes:

Maintenant on peut être dégoûté à l’idée de savoir que les attributs ne soient pas naturels mais peut être en essayant vous changerez d’avis :D

Et puis yen a qui font des retouches sans que ça soit exagéré ni flagrant.

Essayer c'est l'adopter ?? :sournois::D
 

Layne

VIB
et c'est vraiment dérangeant de voir des enfants qui ne ressemble pas à leur parent ... enfin pour moi...

Je crois qu'on a aucune prise là dessus, dans ma fratrie personne ne se ressemble, peut-être a t on été adopté :pleurs:
On dit aussi que +=+
L'inverse est vrai
Il n'y a pas de juste équation avec la génétique
 
Essayer c'est l'adopter ?? :sournois::D
Bin je ne sais pas au fait, comme la plupart de ceux qui dénigrent. Je me demande si on ne sait pas que la nana est refaite, est ce qu’on fait réellement la différence?

Moi je suis plus dégoûtée du counturing par exemple. Déjà qu’il faut beaucoup de matières et en plus on est amenés à voir la personne sans maquillage à un moment ou à un autre. Je trouve que c’est encore plus fake.
 
Dernière édition:
Quand c est retapé cela se voit. Le cou trahi toujours en plus.

Il y a une non homogénéité qui ressort. Ça fait Puzzle.
Par exemple, le front fait 10 ans de moins que le reste qui fait 5 ans de moins que le cou.

La bouche fait Pamela Anderson et les mains font sorcières.

La Poitrine ne correspond pas non plus au reste du corps.
Quand ils sont bien relevées alors que le Bassin te montre qu il y a déjà au moins 2 Gremlins qui sont sortis.
Idem pour les fesses remontés et gonflées alors que la cellulite te montre que cela fait 10 ans qu elles n ont plus fait de sport.

A la fin tu dis t as 10 personnes différentes dans ce corps.

Heureusement que les Oreilles ne changent pas.
 
Faut pas trop corriger les faux défauts (le plus souvent ce n en sont pas, c est juste pour correspondre au standard)
à la fin du devras corriger les seules parties du corps qui sont bien pour correspondre au reste.

Résultat Tout est Transformé.

Et ça vieilli très très mal.
 
Quand c est retapé cela se voit. Le cou trahi toujours en plus.

Il y a une non homogénéité qui ressort. Ça fait Puzzle.
Par exemple, le front fait 10 ans de moins que le reste qui fait 5 ans de moins que le cou.

La bouche fait Pamela Anderson et les mains font sorcières.

La Poitrine ne correspond pas non plus au reste du corps.
Quand ils sont bien relevées alors que le Bassin te montre qu il y a déjà au moins 2 Gremlins qui sont sortis.
Idem pour les fesses remontés et gonflées alors que la cellulite te montre que cela fait 10 ans qu elles n ont plus fait de sport.

A la fin tu dis t as 10 personnes différentes dans ce corps.

Heureusement que les Oreilles ne changent pas.
Non mais là tu vas à l’extrême quand même
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Quand c est retapé cela se voit. Le cou trahi toujours en plus.

Il y a une non homogénéité qui ressort. Ça fait Puzzle.
Par exemple, le front fait 10 ans de moins que le reste qui fait 5 ans de moins que le cou.

La bouche fait Pamela Anderson et les mains font sorcières.

La Poitrine ne correspond pas non plus au reste du corps.
Quand ils sont bien relevées alors que le Bassin te montre qu il y a déjà au moins 2 Gremlins qui sont sortis.
Idem pour les fesses remontés et gonflées alors que la cellulite te montre que cela fait 10 ans qu elles n ont plus fait de sport.

A la fin tu dis t as 10 personnes différentes dans ce corps.

Heureusement que les Oreilles ne changent pas.


Pour les oreilles t'es sûr ?! :D
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Salam


Beaucoup de femmes succombent à la chirurgie esthétique et au maquillage à outrance

Je trouve qu'il y en a de + en + , dans le monde.


S'ajustent- elles à la demande des hommes?

Si ça ne plaisait pas, je pense qu'elles ne feraient jamais ça

Qu'en pensez-vous ?

Personne ne s'infligerait cela par pure envie. ;) Les gens ne subissent pas des chirurgies parce que ça leur plaît.

En fait tout ce qui est soins corporels : beaucoup de femmes y consacrent énormément de temps, ce que je trouve un peu triste si le but est simplement de plaire à des mecs. Mais la pression et le conditionnement sont énormes, et les commentaires des gens sur le moindre défaut physique sont cruels.

De toute façon, je n'ai pas à juger des choix de chacune et chacun. On juge déjà les femmes à tout bout de champ...

Certaines femmes qui utilisent la chirurgie ou les cosmétiques veulent surtout être bien dans leur peau, sans nécessairement avoir l'ambition d'attirer les regards. Et même les femmes qui aiment susciter le désir : on n'a pas à les juger. Elles ont des droits et une dignité, comme les autres. :)
 
Personne ne s'infligerait cela par pure envie. ;) Les gens ne subissent pas des chirurgies parce que ça leur plaît.

En fait tout ce qui est soins corporels : beaucoup de femmes y consacrent énormément de temps, ce que je trouve un peu triste si le but est simplement de plaire à des mecs. Mais la pression et le conditionnement sont énormes, et les commentaires des gens sur le moindre défaut physique sont cruels.

De toute façon, je n'ai pas à juger des choix de chacune et chacun. On juge déjà les femmes à tout bout de champ...

Certaines femmes qui utilisent la chirurgie ou les cosmétiques veulent surtout être bien dans leur peau, sans nécessairement avoir l'ambition d'attirer les regards. Et même les femmes qui aiment susciter le désir : on n'a pas à les juger. Elles ont des droits et une dignité, comme les autres. :)

Tu parles, sans les standards de mode et autre mannequinat modèle, tu ruines les chirurgiens esthétiques.
Qui va te faire des commentaires sur tel ou tel poitrine ?
Ou sur le fait qu une bouche est trop fine ?

Ce qui est curieux c est qu à leur de l égalitarisme féminisme tout ça... la femme cherche à être encore plus attirante qu autrefois.

Yak elles veulent être des Bonhommes et conduire le Camion, pourquoi elles ne font de la muscu ?

A moins qu elles veulent les avantages et des Hommes et des Femmes. Et je pense que c est ça.
 
Haut