Les hommes aiment " les formes ''.

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
La plupart des hommes sont grossophobes et maigrophobes
Ils n'aiment ni les femmes grosses ni les femmes maigres.

Ils aiment les femmes avec un poids normal avec de gros s** et de grosses fe** pour les prouesses se**.

Je n'aime pas cette hypocrisie des hommes
Ils font semblant d'aimer les femmes grosses en répétant cette phrase vide de sens " J'aime les formes '' .

Et je n'aime pas non plus leur manie de dénigrer les femmes maigres, ils se moquent même ouvertement de l'anorexie.

Qu'en pensez-vous ?

La plupart des femmes sont grossophobes et maigrophobes
Elles n'aiment ni les hommes gros ni les hommes maigres.

Elles aiment les hommes avec un poids normal avec de gros muscles et une grosse ** pour les prouesses s.

Ect.. ect ...
 
Ils aiment les femmes avec un poids normal avec de gros s** et de grosses fe** pour les prouesses se**.
A la base c’était l’idée de leur mère mais pas pour les mêmes raisons.

Une femme avec de grosses fe**, c’était plutôt une femme avec un bassin large, ce qui favoriserait les grossesses faciles et un accouchement par voie basse plus fluide.
Quant aux gros s**, c’était plus une poitrine qui peut produire beaucoup de lait, un allaitement assuré et pendant longtemps.

Après certes les hommes y ont trouvé un certain confort et surtout du plaisir. Et d’autres n’y voient qu’un fantasme et en réalité ils s’en foutent.
 
A la base c’était l’idée de leur mère mais pas pour les mêmes raisons.

Une femme avec de grosses fe**, c’était plutôt une femme avec un bassin large, ce qui favoriserait les grossesses faciles et un accouchement par voie basse plus fluide.
Quant aux gros se**, c’était plus une poitrine qui peut produire beaucoup de lait, un allaitement assuré et pendant longtemps.

Après certes les hommes y ont trouvé un certain confort et surtout du plaisir. Et d’autres n’y voient qu’un fantasme et en réalité ils s’en foutent.
Les hommes aiment les formes arrondis

c’est naturel.
Biologique

c’est inscrit dans notre ADN
 

Khoulood

Chauvophobe
Continue a pas croire

moi je voie que dès qu’un enfant entre en puberté il s’empresse de vite se procurer des magazines de top modèles.

Elle a raison de ne pas y croire, ce n'est pas biologique du tout. L'être humain étant un être cérébral et spirituel, il n'est pas forcément stimulé par la top modele par excellence, quasi parfaite etc...

Ça ne marche pas comme ça.
 
Les hommes aiment les formes arrondis

c’est naturel.
Biologique

c’est inscrit dans notre ADN
Les femmes aussi aiment les arrondis :D
Un homme avec un beau corps ça se remarque aussi :D

Au delà de l’aspect s**l, la femme avec ses formes vous inspire la maternité et l’homme avec sa robustesse, nous inspire le héros de notre vie.
 
J'hallucine :wazaa: ,les hommes aiment les femmes tout court,certains aiment les gros s*,les fe* développer,d'autre les petit modèles,d'autre les poilus,d'autre les petites poitrine,les cintrer,les empoussiérées,les athlétiques,les couscoussières,les tas de graisse,les squelettes,les mortes vivantes,les allumer,les démentes,les violentes,les douces,les bourrées,les assoiffées,les vicieuses,les cochonnes,les frustrées,les mijaurées,les scandaleuses,les classiques,les vielles,les jeunes majeurs,les mongoles,les trainées,les travailleuses,les guerrières,les solides,les cordons bleu,les crevardes,les bourgeoises etc ....
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Salam


Je déteste cette phrase '' les hommes aiment les formes ''

Ils font croire qu'ils aiment les femmes corpulentes mais c'est totalement faux.

Ils aiment juste les grosses f** et les gros s*, tout ce qui se réfère à la s*.

Je trouve ça assez dégradant de résumer la Femme à ses parties du corps.

La plupart des hommes sont grossophobes et maigrophobes
Ils n'aiment ni les femmes grosses ni les femmes maigres.

Ils aiment les femmes avec un poids normal avec de gros s** et de grosses f** pour les prouesses s**.

Je n'aime pas cette hypocrisie des hommes
Ils font semblant d'aimer les femmes grosses en répétant cette phrase vide de sens " J'aime les formes '' .

Et je n'aime pas non plus leur manie de dénigrer les femmes maigres, ils se moquent même ouvertement de l'anorexie.

Qu'en pensez-vous ?

Il faut dire que toutes les images por** retouchées de femmes refaites circulant dans les médias, cela a bousillé le cerveau de beaucoup de mecs. :(
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Salam


Je déteste cette phrase '' les hommes aiment les formes ''

Ils font croire qu'ils aiment les femmes corpulentes mais c'est totalement faux.

Ils aiment juste les grosses f** et les gros s*, tout ce qui se réfère à la s*.

Je trouve ça assez dégradant de résumer la Femme à ses parties du corps.

La plupart des hommes sont grossophobes et maigrophobes
Ils n'aiment ni les femmes grosses ni les femmes maigres.

Ils aiment les femmes avec un poids normal avec de gros s** et de grosses f** pour les prouesses s**.

Je n'aime pas cette hypocrisie des hommes
Ils font semblant d'aimer les femmes grosses en répétant cette phrase vide de sens " J'aime les formes '' .

Et je n'aime pas non plus leur manie de dénigrer les femmes maigres, ils se moquent même ouvertement de l'anorexie.

Qu'en pensez-vous ?
y a un truc sur lequel tu as plutôt raison, c'est que les hommes n'aiment pas forcément les grosses, c'est plutot pulpeuse, bonnes f** et poitrine généreuse mais pas tous, certains aiment bien les petit s** et les petits c**ls.

Y en a pour tous les goûts, la nature est bien faite :)
 

Zaynaa

Bladinaute averti
y a un truc sur lequel tu as plutôt raison, c'est que les hommes n'aiment pas forcément les grosses, c'est plutot pulpeuse, bonnes fe** et poitrine généreuse mais pas tous, certains aiment bien les petit s** et les petits c**ls.

Y en a pour tous les goûts, la nature est bien faite :)


Oui je peux comprendre qu'on aime pas les grosses, mm moi jaime pas les hommes gros.

Je prefere la maigreur / minceur

Et je m'en fiche des muscles etc
Ça fait tapette effeminée parfois .
 
Haut