Les hommes aiment " les formes ''.

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Salam


Je déteste cette phrase '' les hommes aiment les formes ''

Ils font croire qu'ils aiment les femmes corpulentes mais c'est totalement faux.

Ils aiment juste les grosses fesses et les gros seins, tout ce qui se réfère à la sexualité.

Je trouve ça assez dégradant de résumer la Femme à ses parties du corps.

La plupart des hommes sont grossophobes et maigrophobes
Ils n'aiment ni les femmes grosses ni les femmes maigres.

Ils aiment les femmes avec un poids normal avec de gros seins et de grosses fesses pour les prouesses sexuelles.

Je n'aime pas cette hypocrisie des hommes
Ils font semblant d'aimer les femmes grosses en répétant cette phrase vide de sens " J'aime les formes '' .

Et je n'aime pas non plus leur manie de dénigrer les femmes maigres, ils se moquent même ouvertement de l'anorexie.

Qu'en pensez-vous ?


Generalement les hommes aiment les femmes minces qui ont de la poitrine et fesses arrondies !!!
 
Dernière édition:

Morad

Modérateur
Modérateur
A la base c’était l’idée de leur mère mais pas pour les mêmes raisons.

Une femme avec de grosses fe**, c’était plutôt une femme avec un bassin large, ce qui favoriserait les grossesses faciles et un accouchement par voie basse plus fluide.
Quant aux gros s**, c’était plus une poitrine qui peut produire beaucoup de lait, un allaitement assuré et pendant longtemps.

Après certes les hommes y ont trouvé un certain confort et surtout du plaisir. Et d’autres n’y voient qu’un fantasme et en réalité ils s’en foutent.
Salam
tout à fait d' accord je pense aussi que ça vient plutôt d' un truc plus ancien lié un besoin physiologique ou un truc comme ça
 

Morad

Modérateur
Modérateur
J'hallucine :wazaa: ,les hommes aiment les femmes tout court,certains aiment les gros s*,les fe* développer,d'autre les petit modèles,d'autre les poilus,d'autre les petites poitrine,les cintrer,les empoussiérées,les athlétiques,les couscoussières,les tas de graisse,les squelettes,les mortes vivantes,les allumer,les démentes,les violentes,les douces,les bourrées,les assoiffées,les vicieuses,les cochonnes,les frustrées,les mijaurées,les scandaleuses,les classiques,les vielles,les jeunes majeurs,les mongoles,les trainées,les travailleuses,les guerrières,les solides,les cordons bleu,les crevardes,les bourgeoises etc ....
Tout ce qui bouge, quoi :D:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Salam,
moi je pense que si..c' est comme quand tu te réveille et tu as une envie de poisson ou de chocolat.;En fait c'est le corps qui lance une alerte au cerveaux pour dire il te manque une vitamine ou un des mineraux... important dans ton organisme ...
Tout à fait d'accord
ceci dit se réveiller avec une envie de poisson.... euhhh comment te dire ...:D:D
 
Je le taquine :D mais effectivement une envie de poisson le matin pkoi pas :D quoi que moi ça ne me dérange pas de manger des huîtres si un matin je suis au port :timide:
Je taquine aussi😉...et mon humour allait encore plus loin😂
Du coup, toii tu m'as donné une envie d'huîtres ce matin. Cela fait longtemps que j'en ai pas mangé et c'est un kifffe😋
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam


Je déteste cette phrase '' les hommes aiment les formes ''

Ils font croire qu'ils aiment les femmes corpulentes mais c'est totalement faux.

Ils aiment juste les grosses fe** et les gros se*, tout ce qui se réfère à la s*.

Je trouve ça assez dégradant de résumer la Femme à ses parties du corps.

La plupart des hommes sont grossophobes et maigrophobes
Ils n'aiment ni les femmes grosses ni les femmes maigres.

Ils aiment les femmes avec un poids normal avec de gros s** et de grosses f** pour les prouesses s**.

Je n'aime pas cette hypocrisie des hommes
Ils font semblant d'aimer les femmes grosses en répétant cette phrase vide de sens " J'aime les formes '' .

Et je n'aime pas non plus leur manie de dénigrer les femmes maigres, ils se moquent même ouvertement de l'anorexie.

Qu'en pensez-vous ?
Parce que tu préfère qui toi?

Lui

227372

Ou lui
227373

pour ceux qui ont scolarisé la subtilite, ne dites rien.

@Zaynaa , on attend ta réponse :D
 
Salam


Je déteste cette phrase '' les hommes aiment les formes ''

Ils font croire qu'ils aiment les femmes corpulentes mais c'est totalement faux.

Ils aiment juste les grosses fe** et les gros se*, tout ce qui se réfère à la s*.

Je trouve ça assez dégradant de résumer la Femme à ses parties du corps.

La plupart des hommes sont grossophobes et maigrophobes
Ils n'aiment ni les femmes grosses ni les femmes maigres.

Ils aiment les femmes avec un poids normal avec de gros s** et de grosses f** pour les prouesses s**.

Je n'aime pas cette hypocrisie des hommes
Ils font semblant d'aimer les femmes grosses en répétant cette phrase vide de sens " J'aime les formes '' .

Et je n'aime pas non plus leur manie de dénigrer les femmes maigres, ils se moquent même ouvertement de l'anorexie.

Qu'en pensez-vous ?
Tu résumes bien un homme à son cerveau...
 
La plupart des femmes sont grossophobes et maigrophobes
Elles n'aiment ni les hommes gros ni les hommes maigres.

Elles aiment les hommes avec un poids normal avec de gros muscles et une grosse ** pour les prouesses s.

Ect.. ect ...
Pour la... pour les prouesses...
Mieux vaut une petit vigoureuse qu'une grosse feignante
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Je déteste cette phrase '' les hommes aiment les formes ''

Ils font croire qu'ils aiment les femmes corpulentes mais c'est totalement faux.
"Aimer les formes", ce n'est pas la forme arrondie ou en poire puisque c'est UNE forme. 😁

Plus sérieusement, ce qui donne les formes sont essentiellement les muscles et le fascias. Contrairement à ces derniers, la graisse n'a pas de forme propre. En effet, comme l'eau (qui prend la forme de son récipient), elle suit la gravité. Debout, elle pendouillera vers le bas. Couché, elle s'étalera latéralement.

Ils aiment juste les grosses fe** et les gros se*, tout ce qui se réfère à la s*.
C'est normal. Il y a même une explication scientifique sur l'attrait des hommes pour les femmes aux hanches large et au fessier proéminent.
Je trouve ça assez dégradant de résumer la Femme à ses parties du corps.
Personne ne le fait.

Mais juste en la voyant, c'est tout ce que tu peux dire. Ça et les vêtements qu'elle porte.

La plupart des hommes sont grossophobes et maigrophobes
Ils n'aiment ni les femmes grosses ni les femmes maigres.
Les gens sont attirés par les corps sain. Une personne trop maigre ou trop grosse ne reflète pas physiquement une bonne santé ou un bon entretien physique.
Ils aiment les femmes avec un poids normal avec de gros s** et de grosses f** pour les prouesses s**.
Et c'est quoi le problème ?

Je n'aime pas cette hypocrisie des hommes
Ils font semblant d'aimer les femmes grosses en répétant cette phrase vide de sens " J'aime les formes '' .
Encore une fois, cette phrase ne veut pas dire "j'aime les grosses". Ils la sortent à des filles tellement mince qu'elles ont perdu leurs formes (musculaires)
Et je n'aime pas non plus leur manie de dénigrer les femmes maigres, ils se moquent même ouvertement de l'anorexie.
Je suis d'accord. Mais, si on dit seulement qu'elles nous attirent pas sexuellement, c'est les dénigrer aussi?
 
Haut