Deux hommes arrêtés pour homosexualité à nador

Deux jeunes hommes ont été arrêtés en flagrant délit d'homosexualité en plein ramadan dans la région de Nador.
Agés de 16 et 19 ans, ils ont été surpris par la mère de l'un d'entre eux à Arakman, dans le province de Nador, rapporte le site local Rifonline.net.
La maman les a ensuite dénoncés à la gendarmerie, affirme la même source qui précise que les deux jeunes ont ensuite été placés en garde à vue pour être interrogés. Toutefois, on ignore si les deux mis en cause ont été placés en détention ou non.
Les (...)

- Société / Homosexualité Maroc, Nador, Gendarmerie Royale Maroc

Lire la suite ...
 
Mdrr

Les rifains n'ont pas le choix, tu seras un homme mon fils que tu le veille ou non.

La maman est hnina, elle les a juste dénoncé à la police, c'est un geste peut être de désespoir pour protéger les enfants du père, ce dernier aurait commencer par les castrer.

Voilà pourquoi le rifain est connu pour roujoula

Hé je ne suis pas homophobe mais je suis pour la protection des espèces en voie de disparition.
Suivez mon regard, les yeux tournés vers le ciel.
 
Mdrr

Les rifains n'ont pas le choix, tu seras un homme mon fils que tu le veille ou non.

La maman est hnina, elle les a juste dénoncé à la police, c'est un geste peut être de désespoir pour protéger les enfants du père, ce dernier aurait commencer par les castrer.

Voilà pourquoi le rifain est connu pour roujoula


Hé je ne suis pas homophobe mais je suis pour la protection des espèces en voie de disparition.
Suivez mon regard, les yeux tournés vers le ciel.

roujoula , c'est de créer des bateaux, des avions , des machines outils, de construire des gratte-ciels et de générer ses propres richesses et revenus !!

c'est çà al roujoula et non pas la longueur de la moustache ou castrer un chat ou un moineau à 15 !!!

Le Tiers Monde restera toujours derrière !!
 
A

AncienMembre

Non connecté
roujoula , c'est de créer des bateaux, des avions , des machines outils, de construire des gratte-ciels et de générer ses propres richesses et revenus !!

c'est çà al roujoula et non pas la longueur de la moustache ou castrer un chat ou un moineau à 15 !!!

Le Tiers Monde restera toujours derrière !!

+ 10 0000
 
A

AncienMembre

Non connecté
Excusez-moi, j ai pas compris ?
Pour memoire, les justiciables sont rifains pas certaine que les justiciers le soient.
De toute évidence, tu n as pas vécu/grandi ni cotôyé des rifains. Sans quoi, tu n aurais pas choisi mon intervention et ce lien en guise de preuve matérielle de mon erreur de jugement.
Sache que j ai grandi avec des rifains dans mon voisinage et si demain ma fille me ramène un rifain à la maison, ce sera une joie pour moi !!
En d autres termes et pour rebondir sur ma posture sur la fronde rifaine, jaurais eu la même posture si mes frères et soeurs du moyen atlas brandissaient un drapeau pour protester contre létat de délabrement...sinon labsence de routes et d hôpitaux...j espère que je t ai comblé par mes réponses claires à une question que j aurais aimé qu il le soit tout autant..
 
Dernière modification par un modérateur:

farid_h

<defunct>
Contributeur
Je dis uniquement qu'a Nador, les habitants qui signalent ces petitesses aux autorites pour faire de la chasse aux sorcieres, ne sont pas tres tolerants... contrairement a d'autres regions ou c'est pas aussi oppressant comme climat.
 
L' homosexualité est un péché en islam mais dévoiler le péché de qqun est également interdit dans notre religion , alors ce que cette mère a fait je n' en suis pas convaincu. Ce n' est pas parce qu' ils sont arrêté qu' ils vont changer de bord. Elle aurait dû leur dire allah y hdikoum , leur faire des rappels car le rappel profite au croyant...
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
j'ose dire que pour ces deux garçons ,vaut mieux qu'ils soit arrêtés ....sinon la population les aurait lynché.
voilà ce qu'ils on évité (excusez un ou deux gros mots en berbere dans la vidéo)mais fallait la poster pour vous donner une idée de ce que ces deux garçons ont évité en etant arrêtés...



Deux jeunes hommes ont été arrêtés en flagrant délit d'homosexualité en plein ramadan dans la région de Nador.
Agés de 16 et 19 ans, ils ont été surpris par la mère de l'un d'entre eux à Arakman, dans le province de Nador, rapporte le site local Rifonline.net.
La maman les a ensuite dénoncés à la gendarmerie, affirme la même source qui précise que les deux jeunes ont ensuite été placés en garde à vue pour être interrogés. Toutefois, on ignore si les deux mis en cause ont été placés en détention ou non.
Les (...)

- Société / Homosexualité Maroc, Nador, Gendarmerie Royale Maroc

Lire la suite ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hey @lacerise, j'ai rien contre les rifains! Je parle explicitement des Nadoris. @thitrite a bien resume la situation la bas... :(
Ok- le lien était confusant- pardonne moi de t avoir prêté une intention toute autre.- de toute façon si tu me pardonnes pas, ça viendra en dédudction de tous les trucs que técrits li ta y fakssoni ))
 
Wa llà : machi liya.

Lwahed sahbi rifi qui cherche l'âme soeur :D
Tu prends un grand risque le jour sa famille apprend que tu as joué les intermidiaires. D'abord la cousine lol.
Ould khadija si je ne te vois plus posté, je serai pourquoi et je te demande d'avance lmousama7a pour tout.

:D


Sinon , les 3 rifis que je connais ici. Allah 3amerha dar. J'ai des excellentes relations avec eux.
Surtout un chibani, en passant devant la maison, il me cherche si je suis dans le jardin sinon il ne s'arrête pas.
On partage le goût pour le jardinage et on fait des echanges. Comme il est à la retraite, il a un grand jardin et il a construit une cabane , installé des sedaris , bien évidement le nécessaire pour faire le thé... la retraite du grand guerrier du Rif. Lol
Je pari qu'il doit faire une sieste en ce moment dedans .
 
Haut