Qu'est-ce que les hommes attendent des femmes?

vous en avez pas marre de lancer 40 000 posts bidons avec des questions bidons !!
à croire qu'il va falloir envisager d'inscrire des nouvelles disciplines à l'ecole telles que "introduction à la psychologie feminine" ou alors un cours intitulé "notre amie la femme"

sérieusement arretez cela frole le ridicule

wa salam

Juste
 
vous en avez pas marre de lancer 40 000 posts bidons avec des questions bidons !!
à croire qu'il va falloir envisager d'inscrire des nouvelles disciplines à l'ecole telles que "introduction à la psychologie feminine" ou alors un cours intitulé "notre amie la femme"

sérieusement arretez cela frole le ridicule

wa salam

Juste

T'est modo toi ? !! .
 
vous en avez pas marre de lancer 40 000 posts bidons avec des questions bidons !!
à croire qu'il va falloir envisager d'inscrire des nouvelles disciplines à l'ecole telles que "introduction à la psychologie feminine" ou alors un cours intitulé "notre amie la femme"

sérieusement arretez cela frole le ridicule

wa salam

Juste

c paske tu ne crées plus des topics Juuuuuuste :langue:
 

insatis

insatise
Quand on est agacé,on zappe le topic..c'est plus logique non ?

Ici on a les vierges éffarouchés qui se plaignent toujours mais qui participent quand même a l'orgie. :D


puréeeeeeeeeeeeeeee mdr mdr Ptdr je te remercie punaise
alors là laaaaaaaaaa , je ne sais pas formuler comme toi
c'est juste
c'est franc
moi qui adore le directe et sans hypocrisie je suis ravi de savoir qu'il y des gens comme moi
mdr les pucelles effarouchées c'est vrai ce sont des nanas qui vient nous saouler de leur virginité à l'âge de 40 ans sur les forums et nous balancer des mots harm à outrance mais au fait elles en rêvent d'y participer
bonne journée
 

A.Lamisa

Allah est grand
puréeeeeeeeeeeeeeee mdr mdr Ptdr je te remercie punaise
alors là laaaaaaaaaa , je ne sais pas formuler comme toi
c'est juste
c'est franc
moi qui adore le directe et sans hypocrisie je suis ravi de savoir qu'il y des gens comme moi
mdr les pucelles effarouchées c'est vrai ce sont des nanas qui vient nous saouler de leur virginité à l'âge de 40 ans sur les forums et nous balancer des mots harm à outrance mais au fait elles en rêvent d'y participer
bonne journée


Bazzzzzzze like :rolleyes:
 

Dinor

VIB
hihihi oui, donc j'repasserai te voir dans 10ans lol

Pas besoin d'aller jusqu'a 10 ans j'espère être marié avant quand même lol mais tkt y'en a des belles femmes qui aiment prendre soin de leur foyer .. même en 2010 c'est pas ce qui manque, faut juste aller les chercher chez elle et c'est ce que je ferai peut être quand j'y réfléchi y'a rien de bon dehors :s
 

cutie sheraz

you make me feel so hot
Pas besoin d'aller jusqu'a 10 ans j'espère être marié avant quand même lol mais tkt y'en a des belles femmes qui aiment prendre soin de leur foyer .. même en 2010 c'est pas ce qui manque, faut juste aller les chercher chez elle et c'est ce que je ferai peut être quand j'y réfléchi y'a rien de bon dehors :s

tu vas faire toc toc à toutes les portes?lol
 

Dinor

VIB
tu vas faire toc toc à toutes les portes?lol

Pour l'instant j'y ai pas ENCORE BIEN réfléchi mais tu peux demander par exemple aux voisins comment elle est ... son comportement avec eux et dans la vie ... et généralement quelqu'un de souriant et qui respecte et enfin après si c'est une musulmane évidemment j'espère que le caractère ne s'en éloigne pas alors c'est quelqu'un de bien dans l'ensemble

ps: voisins proche ou amis quoi
 
Haut