Les Hommes sont attirés par les Femmes froides

Ça me rend triste c'est très nostalgique , ça passe très vite ☹☹☹☹☹
C'était un dessin animé que j'aimais beaucoup moi aussi.
Les enfants aujourd'hui feraient mieux de reprendre ces dessins animés, ne serait-ce que pour leur vocabulaire, leurs structures de langage et la hauteur de leurs idées que de prendre comme modèles, les "téléréalité" et la tendance de Youtube et le langage de la rue. .
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
je viens d'ouvrir ce sujet parce que j'ai eu une discussion avec des collègues femmes qui font trop attention aux hommes et qui s'attachent rapidement , je conseille aux femmes d'arrêter de fournir les efforts et de se torturer l'esprit dans une relation avec un homme car c'est dans ce cas 90% elle est vouée à l'echec , ça marche pas comme ça . Si vous n'arrivez pas à être un peu indifférente, au moins trouver le juste milieu dans la relation , de laisser vos prioritées et ne jamais mettre l'homme dans un piédestal. Je parle par expérience , on m'as toujours dit que je suis très froide et indifférente envers les hommes je ne le fais pas par exprès mais c'est de ma personalité et j'avoue que ça attire beaucoup les hommes , vous allez me dire ah mais pourquoi t'es célibataire , je réponds : ya le plus souvent un truc qui manque et je fuis . J'en ai vraiment marre de voir les femmes pleurer pour un homme et font toujours le premier pas ( genre appels , messages etc ). Vivez votre vie , fixez vos objectifs et aimez vous d'abords avant d'aimer quelqu'un .

Bonjour :timide:

C’est ton point de vue et je le respecte.

Mais tu dois comprendre qu’avec les nouvelles conditions, les me too, les balance ton porc, les sensibilités féministes (qui sont tout à fait légitimes), ça me donne pas envie d’aborder une femme, et la froideur des femmes que je côtoie déjà, il n’est pas sage ni prudent de l’interpréter autrement que comme un désintérêt tout à fait réel et assumé.

Sinon, on risque d’aborder les femmes dans la perspective de « elle dit non, mais elle veut dire oui », ou encore « elle dit non, mais je vais l’avoir à l’usure ». Et cela est une perspective très immorale et dangereuse.

Puis il y a ceux qui disent qu’il faut être attentifs aux indices subtils que laisseraient les femmes quand elles aiment un mec. Sauf que dans la réalité, les mecs ont plutôt tendance à se faire des scénarios et des illusions à partir de prétendus indices perçus qui n’existent pas en réalité, ou qui, s’ils existent, viennent d’une tout autre intention (simple marque de politesse ou témoignage d’amitié sans autres visées).
 
Sachez nuancer entre être froide et inaccessible

être froide ==> discuter sans s’immiscer sans être trop curieuse sans montrer un vif intérêt

être inaccessible ===> répondre sèchement.
Voilaaaaaaaaaa gratuit
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Vision biaisée de la mécanique des relations homme-femme. Si je reprends ton analyse, des femmes sont déçues parce qu'elles s'attachent trop vite. Donc selon toi la solution est de devenir froide et indifférente. Or, les femmes froides et indifférentes sont certes attirantes, mais elles n'attirent que les hommes qui cherchent à séduire une femme inaccessible pour satisfaire leur propre égo, et plus tard ? Tu te feras larguer également une fois acquise.

Tout cela n'est que du jeu, de la manipulation entre hommes et femmes. La solution, c'est de savoir ce qu'on veut, et ce qu'on ne veut pas pour limiter les risques de tomber à chaque fois sur les mauvaises personnes.


Totalement d'accord avec toi !

Je rajouterai simplement qu'en plus l'humain a tendance à reproduire ce qu'il connait déjà.
Inconsciemment on est attiré sur ce qu'on connait.
C'est sur ça qu'il faut travailler.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
je viens d'ouvrir ce sujet parce que j'ai eu une discussion avec des collègues femmes qui font trop attention aux hommes et qui s'attachent rapidement , je conseille aux femmes d'arrêter de fournir les efforts et de se torturer l'esprit dans une relation avec un homme car c'est dans ce cas 90% elle est vouée à l'echec , ça marche pas comme ça . Si vous n'arrivez pas à être un peu indifférente, au moins trouver le juste milieu dans la relation , de laisser vos prioritées et ne jamais mettre l'homme dans un piédestal. Je parle par expérience , on m'as toujours dit que je suis très froide et indifférente envers les hommes je ne le fais pas par exprès mais c'est de ma personalité et j'avoue que ça attire beaucoup les hommes , vous allez me dire ah mais pourquoi t'es célibataire , je réponds : ya le plus souvent un truc qui manque et je fuis . J'en ai vraiment marre de voir les femmes pleurer pour un homme et font toujours le premier pas ( genre appels , messages etc ). Vivez votre vie , fixez vos objectifs et aimez vous d'abords avant d'aimer quelqu'un .


Il faudrait peut être voir les hommes comme ils les voient : une simple proie, Un trophée à exhiber en société, devant les collègues et amis.
C'est aussi ça la parité , le féminisme. Allez savoir

Mais ne jamais mettre un homme sur un piédestal. C'est Has been. Les hommes ont changés et pas qu'en bien (On parle pas des femmes hein).
 
@Nahilatanger ton futur mari :D


239531





je viens d'ouvrir ce sujet parce que j'ai eu une discussion avec des collègues femmes qui font trop attention aux hommes et qui s'attachent rapidement , je conseille aux femmes d'arrêter de fournir les efforts et de se torturer l'esprit dans une relation avec un homme car c'est dans ce cas 90% elle est vouée à l'echec , ça marche pas comme ça . Si vous n'arrivez pas à être un peu indifférente, au moins trouver le juste milieu dans la relation , de laisser vos prioritées et ne jamais mettre l'homme dans un piédestal. Je parle par expérience , on m'as toujours dit que je suis très froide et indifférente envers les hommes je ne le fais pas par exprès mais c'est de ma personalité et j'avoue que ça attire beaucoup les hommes , vous allez me dire ah mais pourquoi t'es célibataire , je réponds : ya le plus souvent un truc qui manque et je fuis . J'en ai vraiment marre de voir les femmes pleurer pour un homme et font toujours le premier pas ( genre appels , messages etc ). Vivez votre vie , fixez vos objectifs et aimez vous d'abords avant d'aimer quelqu'un .
 
je viens d'ouvrir ce sujet parce que j'ai eu une discussion avec des collègues femmes qui font trop attention aux hommes et qui s'attachent rapidement , je conseille aux femmes d'arrêter de fournir les efforts et de se torturer l'esprit dans une relation avec un homme car c'est dans ce cas 90% elle est vouée à l'echec , ça marche pas comme ça . Si vous n'arrivez pas à être un peu indifférente, au moins trouver le juste milieu dans la relation , de laisser vos prioritées et ne jamais mettre l'homme dans un piédestal. Je parle par expérience , on m'as toujours dit que je suis très froide et indifférente envers les hommes je ne le fais pas par exprès mais c'est de ma personalité et j'avoue que ça attire beaucoup les hommes , vous allez me dire ah mais pourquoi t'es célibataire , je réponds : ya le plus souvent un truc qui manque et je fuis . J'en ai vraiment marre de voir les femmes pleurer pour un homme et font toujours le premier pas ( genre appels , messages etc ). Vivez votre vie , fixez vos objectifs et aimez vous d'abords avant d'aimer quelqu'un .
Écoutez la et vous terminerez bayras comme elle
 

Zaynaa

Bladinaute averti
C'est vrai

En France j'étais très froide et discrète et j'avais tjrs un pauvre type pour gratter ''l'amitié'' avec moi

Je ne cachais même pas mon mépris pour eux et ça ne semblait pas les déranger.
 
Haut