Les Hommes sont attirés par les Femmes froides

je viens d'ouvrir ce sujet parce que j'ai eu une discussion avec des collègues femmes qui font trop attention aux hommes et qui s'attachent rapidement , je conseille aux femmes d'arrêter de fournir les efforts et de se torturer l'esprit dans une relation avec un homme car c'est dans ce cas 90% elle est vouée à l'echec , ça marche pas comme ça . Si vous n'arrivez pas à être un peu indifférente, au moins trouver le juste milieu dans la relation , de laisser vos prioritées et ne jamais mettre l'homme dans un piédestal. Je parle par expérience , on m'as toujours dit que je suis très froide et indifférente envers les hommes je ne le fais pas par exprès mais c'est de ma personalité et j'avoue que ça attire beaucoup les hommes , vous allez me dire ah mais pourquoi t'es célibataire , je réponds : ya le plus souvent un truc qui manque et je fuis . J'en ai vraiment marre de voir les femmes pleurer pour un homme et font toujours le premier pas ( genre appels , messages etc ). Vivez votre vie , fixez vos objectifs et aimez vous d'abords avant d'aimer quelqu'un .
 
je viens d'ouvrir ce sujet parce que j'ai eu une discussion avec des collègues femmes qui font trop attention aux hommes et qui s'attachent rapidement , je conseille aux femmes d'arrêter de fournir les efforts et de se torturer l'esprit dans une relation avec un homme car c'est dans ce cas 90% elle est vouée à l'echec , ça marche pas comme ça . Si vous n'arrivez pas à être un peu indifférente, au moins trouver le juste milieu dans la relation , de laisser vos prioritées et ne jamais mettre l'homme dans un piédestal. Je parle par expérience , on m'as toujours dit que je suis très froide et indifférente envers les hommes je ne le fais pas par exprès mais c'est de ma personalité et j'avoue que ça attire beaucoup les hommes , vous allez me dire ah mais pourquoi t'es célibataire , je réponds : ya le plus souvent un truc qui manque et je fuis . J'en ai vraiment marre de voir les femmes pleurer pour un homme et font toujours le premier pas ( genre appels , messages etc ). Vivez votre vie , fixez vos objectifs et aimez vous d'abords avant d'aimer quelqu'un .
J'ai bientôt inchaleh 25ans, j'ai des objectifs réaliste bien sûr,
Se marier en premier lieu, d'ici deux ans au max, je ne vais pas attendre le prince de Galles ou le prince de Monaco, il faut prendre une décision et ce n'est pas facile, l'essentiel d'avoir des enfants et une famille pour laquelle on doit vivre et courir.
Je ne m'imagine pas toute seule enfermée dans un appartement sans homme sans enfant jusqu'à l'âge de 50 60 ans, c'est de la pire des tortures qu'une personne peut vivre ( vivre toute seule), je l'ai vécue pendant 6ans quand j'étais étudiante, je remercie allah d'y avoir sorti intacte sans séquelles psychologique.
 
Je dirais au contraire : faites simplement comme vous le sentez. Si vous avez besoin de faire le pas, faites le. Si vous avez besoin de déborder d'amour et le faire sentir, faite le. Si vous avez besoin de vous attacher, laisser vous aller. Si vous avez besoin de temp, prenez le ... mais surtout... prenez garde de ces théories comme si les hommes étaient dans les cases bleus et les filles roses. Chaques personnes est uniques, chaques relations uniques et la seul chose vouer à l'échec est d'établir ses lignes de conduites sur base de clichés ou de l'expérience d'autrui.
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Vision biaisée de la mécanique des relations homme-femme. Si je reprends ton analyse, des femmes sont déçues parce qu'elles s'attachent trop vite. Donc selon toi la solution est de devenir froide et indifférente. Or, les femmes froides et indifférentes sont certes attirantes, mais elles n'attirent que les hommes qui cherchent à séduire une femme inaccessible pour satisfaire leur propre égo, et plus tard ? Tu te feras larguer également une fois acquise.

Tout cela n'est que du jeu, de la manipulation entre hommes et femmes. La solution, c'est de savoir ce qu'on veut, et ce qu'on ne veut pas pour limiter les risques de tomber à chaque fois sur les mauvaises personnes.
 
Je dirais au contraire : faites simplement comme vous le sentez. Si vous avez besoin de faire le pas, faites le. Si vous avez besoin de déborder d'amour et le faire sentir, faite le. Si vous avez besoin de vous attacher, laisser vous aller. Si vous avez besoin de temp, prenez le ... mais surtout... prenez garde de ces théories comme si les hommes étaient dans les cases bleus et les filles roses. Chaques personnes est uniques, chaques relations uniques et la seul chose vouer à l'échec est d'établir ses lignes de conduites sur base de clichés ou de l'expérience d'autrui.
C'est pour ca il faut prendre une décision avant 30 ans, le temps passe vite et les journées de ressemblent.
 
J'ai bientôt inchaleh 25ans, j'ai des objectifs réaliste bien sûr,
Se marier en premier lieu, d'ici deux ans au max, je ne vais pas attendre le prince de Galles ou le prince de Monaco, il faut prendre une décision et ce n'est pas facile, l'essentiel d'avoir des enfants et une famille pour laquelle on doit vivre et courir.
Je ne m'imagine pas toute seule enfermée dans un appartement sans homme sans enfant jusqu'à l'âge de 50 60 ans, c'est de la pire des tortures qu'une personne peut vivre ( vivre toute seule), je l'ai vécue pendant 6ans quand j'étais étudiante, je remercie allah d'y avoir sorti intacte sans séquelles psychologique.
Je fais ton âge et j'ai jamais pensé pareils , au contraire les meilleurs années passées c'est quand j'étais étudiante entre la fac les stages et les examens
 
il faut savoir trouver le juste milieu , ni trop chaud ni trop froid;)

je viens d'ouvrir ce sujet parce que j'ai eu une discussion avec des collègues femmes qui font trop attention aux hommes et qui s'attachent rapidement , je conseille aux femmes d'arrêter de fournir les efforts et de se torturer l'esprit dans une relation avec un homme car c'est dans ce cas 90% elle est vouée à l'echec , ça marche pas comme ça . Si vous n'arrivez pas à être un peu indifférente, au moins trouver le juste milieu dans la relation , de laisser vos prioritées et ne jamais mettre l'homme dans un piédestal. Je parle par expérience , on m'as toujours dit que je suis très froide et indifférente envers les hommes je ne le fais pas par exprès mais c'est de ma personalité et j'avoue que ça attire beaucoup les hommes , vous allez me dire ah mais pourquoi t'es célibataire , je réponds : ya le plus souvent un truc qui manque et je fuis . J'en ai vraiment marre de voir les femmes pleurer pour un homme et font toujours le premier pas ( genre appels , messages etc ). Vivez votre vie , fixez vos objectifs et aimez vous d'abords avant d'aimer quelqu'un .
 
On peut trouver le bonne personne après 30 ans , c'est à cause de cette phrase que plusieurs femmes se précipitent et finissent malheureusement de divorcer
Je n'ai pas dit le contraire, le divorce ce n'est pas une équation qui dépend de l'âge, c'est questions de chance, comportement et fréquentation du couple, la plus part du temps questions financières.
Ma mère s'est mariée à l'âge de 22 ans hmd ils continuent encore, tes parents je suppose encore.
Avant ou apres 30 le divorce est tj probable.
 
Je n'ai pas dis le contraire, le divorce ce n'est pas une équation qui dépend de l'âge, c'est questions de chance, comportement et fréquentation du couple, la plus part du temps questions financières.
Ma mère s'est mariée à l'âge de 22 ans hmd ils continuent encore, tes parents je suppose encore.
Avant ou apres 30 le divorce est tj probable.
Ma mère s'est mariée à l'âge de 33 ans car elle a fait de longues études
 
je viens d'ouvrir ce sujet parce que j'ai eu une discussion avec des collègues femmes qui font trop attention aux hommes et qui s'attachent rapidement , je conseille aux femmes d'arrêter de fournir les efforts et de se torturer l'esprit dans une relation avec un homme car c'est dans ce cas 90% elle est vouée à l'echec , ça marche pas comme ça . Si vous n'arrivez pas à être un peu indifférente, au moins trouver le juste milieu dans la relation , de laisser vos prioritées et ne jamais mettre l'homme dans un piédestal. Je parle par expérience , on m'as toujours dit que je suis très froide et indifférente envers les hommes je ne le fais pas par exprès mais c'est de ma personalité et j'avoue que ça attire beaucoup les hommes , vous allez me dire ah mais pourquoi t'es célibataire , je réponds : ya le plus souvent un truc qui manque et je fuis . J'en ai vraiment marre de voir les femmes pleurer pour un homme et font toujours le premier pas ( genre appels , messages etc ). Vivez votre vie , fixez vos objectifs et aimez vous d'abords avant d'aimer quelqu'un .

Je nuancerais ; froide je ne pense pas je dirais plutôt ouverte/abordable mais inaccessible
La froideur ça fait fuir au contraire
Après cette manie a vouloir tjrs mettre des obstacles meme kand l’attirance est réciproque je trouve ça trop mécanique et violent (pr soi même) faut savoir écouter son coeur des fois
 
Voila des propos raisonnables, justes, et fort pertinents
Je nuancerais ; froide je ne pense pas je dirais plutôt ouverte/abordable mais inaccessible
La froideur ça fait fuir au contraire
Après cette manie a vouloir tjrs mettre des obstacles meme kand l’attirance est réciproque je trouve ça trop mécanique et violent (pr soi même) faut savoir écouter son coeur des fois
 
Je nuancerais ; froide je ne pense pas je dirais plutôt ouverte/abordable mais inaccessible
La froideur ça fait fuir au contraire
Après cette manie a vouloir tjrs mettre des obstacles meme kand l’attirance est réciproque je trouve ça trop mécanique et violent (pr soi même) faut savoir écouter son coeur des fois
Non être innaccessible ne fait pas fuir au contraire , je parle par expérience
 
....
Se montrer trop aquise = echec car l'homme finit par fuir , donc il faut faire les calculs = c'est à dire être un peu inaccessible
samhi liya nahila, mais je vois ça comme une sorte d'hypocrisie, dans une relation sérieuse réelle, ne faut pas la comparer à une relation électronique, ou tu peux bloquer la personne ou la mettre en stand by .
Faut une relation carte sur table voila voila...
Engagement des deux comme des adultes pas comme des enfants, ...
 
....

samhi liya nahila, mais je vois ça comme une sorte d'hypocrisie, dans une relation sérieuse réelle, ne faut pas la comparer à une relation électronique, ou tu peux bloquer la personne ou la mettre en stand by .
Faut une relation carte sur table voila voila...
Engagement des deux comme des adultes pas comme des enfants, ...
Je t'explique adila :) , c'est pas de l'hypocrisie ou jouer un rôle mais c'est juste d'essayer de se contrôler et d'éviter de devenir dépendante émotionnellement . Car si tu te controle pas la relation est vouée à l'echec . C'est bien dommage ça mais c'est comme ça que ça marche
 
Haut