Les Hommes sont de plus en plus avares selon moi

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam

J'ai remarqué que les hommes sont de plus en plus avares


Ils se cachent derrière le prétendu matérialisme des femmes pour justifier leur avarice.
:prudent:

Vous êtes pathétiques messieurs.
Je ne respecte que les vrais hommes qui bossent à la sueur de leurs fronts pour nourrir leurs familles.

Mon père a toujours travaillé, ma mère n'a jamais eu besoin de bosser.
Je n'ai jamais manqué de rien matériellement.

De nos jours il n'y a que des tarlouzes qui rechignent à inviter la mère de leurs enfants au restaurant.

Je suis vraiment pas faite pour cette société de tafioles !!!!! :fou:
 
Salam

J'ai remarqué que les hommes sont de plus en plus avares


Ils se cachent derrière le prétendu matérialisme des femmes pour justifier leur avarice.
:prudent:

Vous êtes pathétiques messieurs.
Je ne respecte que les vrais hommes qui bossent à la sueur de leurs fronts pour nourrir leurs familles.

Mon père a toujours travaillé, ma mère n'a jamais eu besoin de bosser.
Je n'ai jamais manqué de rien matériellement.

De nos jours il n'y a que des tarlouzes qui rechignent à inviter la mère de leurs enfants au restaurant.

Je suis vraiment pas faite pour cette société de tafioles !!!!! :fou:
C'est hélas la conséquence du féminisme !
Plus besoin de se faire inviter, les femmes sont désormais des hommes comme les autres.
 
Salam

J'ai remarqué que les hommes sont de plus en plus avares


Ils se cachent derrière le prétendu matérialisme des femmes pour justifier leur avarice.
:prudent:

Vous êtes pathétiques messieurs.
Je ne respecte que les vrais hommes qui bossent à la sueur de leurs fronts pour nourrir leurs familles.

Mon père a toujours travaillé, ma mère n'a jamais eu besoin de bosser.
Je n'ai jamais manqué de rien matériellement.

De nos jours il n'y a que des tarlouzes qui rechignent à inviter la mère de leurs enfants au restaurant.

Je suis vraiment pas faite pour cette société de tafioles !!!!! :fou:
Les européens ont un nom pour ça...
Michetoneuse :D:D:D:D
 
L'argument des faibles
Je n’ai donné aucun argument.
Ils sont où tes arguments toi?
T’ouvres un post à l’heure pour cracher ta haine des hommes comme si tu connaissais tous les hommes et tu avais la science infuse.
On a compris que les hommes sont des démons, ils sont sales, pervers, manipulateurs, vicieux, radins, ou encore incultes..
Si un homme ouvrait les mêmes posts que toi en parlant des femmes on les lui fermerait sur le champs.

Bref je t’ai donné une solution, puisque tu semble vouer une haine démesurée aux hommes alors marie toi avec une femme et khlass.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Je n’ai donné aucun argument.
Ils sont où tes arguments toi?
T’ouvres un post à l’heure pour cracher ta haine des hommes comme si tu connaissais tous les hommes et tu avais la science infuse.
On a compris que les hommes sont des démons, ils sont sales, pervers, manipulateurs, vicieux, radins, ou encore incultes..
Si un homme ouvrait les mêmes posts que toi en parlant des femmes on les lui fermerait sur le champs.

Bref je t’ai donné une solution, puisque tu semble vouer une haine démesurée aux hommes alors marie toi avec une femme et khlass.


Remballe
Va donner des leçons ailleurs
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Salam

J'ai remarqué que les hommes sont de plus en plus avares


Ils se cachent derrière le prétendu matérialisme des femmes pour justifier leur avarice.
:prudent:

Vous êtes pathétiques messieurs.
Je ne respecte que les vrais hommes qui bossent à la sueur de leurs fronts pour nourrir leurs familles.

Mon père a toujours travaillé, ma mère n'a jamais eu besoin de bosser.
Je n'ai jamais manqué de rien matériellement.

De nos jours il n'y a que des tarlouzes qui rechignent à inviter la mère de leurs enfants au restaurant.

Je suis vraiment pas faite pour cette société de tafioles !!!!! :fou:

Sincèrement je suis tellement radin que je me suis moi même choqué un jour ... J'ai demandé à un ami de m'acheter un paquet de biscuits au Lidl : j'ai bien insisté qu'il me prenne le moins cher, celui à 0,99 euro ! Heureusement il a pris celui que je lui ai demandé ...

Au moment de le rembourser, je n'avais malheureusement que des grosses pièces alors je lui donne une pièce de 1 euro ! Il la prend et ne me dit rien ... Je le regarde deux secondes ... Il fait comme si de rien n'était ... Il remarque que j'insiste un peu trop avec le regard et il me dit "Qu'est-ce qu'il y a ?" ... Je fais un mouvement de la tête en haussant les sourcils, tu sais comme les pigeons, avant arrière une fois, pour exprimer ma surprise ... et là je lui dis : "et mon cent ?"

Après ce jour, j'ai réalisé que j'étais rentré dans un avarisme assez aigu ... Le pire, c'est qu'il m'a apporté ce paquet de biscuits quoi, ce cent aurait pu être "le service rendu à un ami" non ?

Vous pensez que c'est grave ? Savez-vous ce qui m'arrive ? Je peux le soigner ? S'il vous plait, ne vous moquez pas de moi, je suis très gêné par ce problème ...

 
Mais bon j’ajoute quand même que c’est en fonction de ses capacités financières, aussi. Les intentions sont à la hauteur de ses moyens si il est sincère et honnête.
Faire des extras et aller au resto 1 ou 2 soirs dans la semaine ça fait plaisir aussi lol de temps en temps pour bousculer la routine.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Vous êtes pathétiques messieurs.
Je ne respecte que les vrais hommes qui bossent à la sueur de leurs fronts pour nourrir leurs familles.

Mon père a toujours travaillé, ma mère n'a jamais eu besoin de bosser.
Je n'ai jamais manqué de rien matériellement.
Bien sûr, tous les hommes sont à brûler sur les bûchers sauf les saint hommes qui sont mon père et mes frères.
C'est un concept classique de Reubeulogie.
La sueur de leurs front est un référentiel immuable qui se rapporte aux métiers du saint père qui est où était forcément ouvrier manuel.
On oublie que les hommes qui travaillent dans le secteur non manuel travaillent aussi mais ne suent pas.
La réalité et la vérité n'est pas toujours ce qu'on pense ni ce qu'on croit.
Allah i3efou witoub wi sar'raf al maktoub.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Je n’ai donné aucun argument.
Ils sont où tes arguments toi?
T’ouvres un post à l’heure pour cracher ta haine des hommes comme si tu connaissais tous les hommes et tu avais la science infuse.
On a compris que les hommes sont des démons, ils sont sales, pervers, manipulateurs, vicieux, radins, ou encore incultes.
Si un homme ouvrait les mêmes posts que toi en parlant des femmes on les lui fermerait sur le champs.

Bref je t’ai donné une solution, puisque tu semble vouer une haine démesurée aux hommes alors marie toi avec une femme et khlass.
Remballe
Va donner des leçons ailleurs
Je suis entièrement d'accord avec @Babouchemasquee..... Entièrement.
Si tous les hommes de ce forum qui souffrent d'être seuls, de n'avoir aucune relation sexuelle, qui sont dépressifs, blasés, perdus, prennent comme persécuteurs et responsables de leurs malheurs les femmes..... Commencent à poster des sujets contre les femmes, ils seront bannis.
 
Salam

J'ai remarqué que les hommes sont de plus en plus avares


Ils se cachent derrière le prétendu matérialisme des femmes pour justifier leur avarice.
:prudent:

Vous êtes pathétiques messieurs.
Je ne respecte que les vrais hommes qui bossent à la sueur de leurs fronts pour nourrir leurs familles.

Mon père a toujours travaillé, ma mère n'a jamais eu besoin de bosser.
Je n'ai jamais manqué de rien matériellement.

De nos jours il n'y a que des tarlouzes qui rechignent à inviter la mère de leurs enfants au restaurant.

Je suis vraiment pas faite pour cette société de tafioles !!!!! :fou:

Je pense que les hommes savent ac qui avoir ce genre de comportement..

perso j’attends pas qu’on paie pour moi, et je suis du genre à vite sortir ma carte, à insister.. du coup soit soit mon chéri le prend mal et du coup je dis rien et range ma carte, ou on met le serveur dans l’embarras qu’il finit lui même par choisir qui paie et forcément, il récupère tjrs la carte de mon homme... et du coup, vu qu’il me laisse jamais le choix, je lui achète souvent des petites attentions, qui coûte pas forcément cher mais qui font plaisir ( macarons, ballotin de chocolat, coffret de parfum, ou crème..,) bref des petites bricoles...

Je me rappelle un jour, je faisais la connaissance d’un mec, qui avait une très bonne situation financière.. mais j’avais remarqué qu’il était assez avare.. déjà il insistait pas pour que ça soit lui qui paie, voir parfois il sortait pas sa carte, et même qd je m’achètais un truc, ou faisait des soins ( je précise ac mon argent).. il me demandait tjrs le prix, parfois me disait que c’etait cher, ou que j’avais pas besoin de ça..

Et le choc c’etait qu’un jour, on avait été goûter ensemble.. bien évident j’insiste pr payer, lui avait sortit sa carte et moi un billet.. là, la serveuse, prend sa carte. je pense qu’il espérait tellement qu’elle prenne mon billet, qu’en passant ça pour de la rigolade, il me lance tout en récupérant mon billet: « voilà c’est comme si t’avais payer » et range mon billet ds son portefeuille. Wlh j’étais restée sur le luc, j’avais honte et la serveuse me regardait ac de la peine et lui lance, un homme ne fait pas payer une femme comme elle.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Je pense que les hommes savent ac qui avoir ce genre de comportement..

perso j’attends pas qu’on paie pour moi, et je suis du genre à vite sortir ma carte, à insister.. du coup soit soit mon chéri le prend mal et du coup je dis rien et range ma carte, ou on met le serveur dans l’embarras qu’il finit lui même par choisir qui paie et forcément, il récupère tjrs la carte de mon homme... et du coup, vu qu’il me laisse jamais le choix, je lui achète souvent des petites attentions, qui coûte pas forcément cher mais qui font plaisir ( macarons, ballotin de chocolat, coffret de parfum, ou crème..,) bref des petites bricoles...

Je me rappelle un jour, je faisais la connaissance d’un mec, qui avait une très bonne situation financière.. mais j’avais remarqué qu’il était assez avare.. déjà il insistait pas pour que ça soit lui qui paie, voir parfois il sortait pas sa carte, et même qd je m’achètais un truc, ou faisait des soins ( je précise ac mon argent).. il me demandait tjrs le prix, parfois me disait que c’etait cher, ou que j’avais pas besoin de ça..

Et le choc c’etait qu’un jour, on avait été goûter ensemble.. bien évident j’insiste pr payer, lui avait sortit sa carte et moi un billet.. là, la serveuse, prend sa carte. je pense qu’il espérait tellement qu’elle prenne mon billet, qu’en passant ça pour de la rigolade, il me lance tout en récupérant mon billet: « voilà c’est comme si t’avais payer » et range mon billet ds son portefeuille. Wlh j’étais restée sur le luc, j’avais honte et la serveuse me regardait ac de la peine et lui lance, un homme ne fait pas payer une femme comme elle.


Moi ce qui m'écoeure c qu'ils paient selon le physique de la femme.
Tkt pas.les très belles femmes se font tout payer.

En gros la valeur d'une femme selon eux c son physique et son potentiel sexuel.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Salam

J'ai remarqué que les hommes sont de plus en plus avares


Ils se cachent derrière le prétendu matérialisme des femmes pour justifier leur avarice.
:prudent:

Vous êtes pathétiques messieurs.
Je ne respecte que les vrais hommes qui bossent à la sueur de leurs fronts pour nourrir leurs familles.

Mon père a toujours travaillé, ma mère n'a jamais eu besoin de bosser.
Je n'ai jamais manqué de rien matériellement.

De nos jours il n'y a que des tarlouzes qui rechignent à inviter la mère de leurs enfants au restaurant.

Je suis vraiment pas faite pour cette société de tafioles !!!!! :fou:
Que dire ?
Va bosser fainéante :claque::claque::claque:
 
Je pense que les hommes savent ac qui avoir ce genre de comportement..

perso j’attends pas qu’on paie pour moi, et je suis du genre à vite sortir ma carte, à insister.. du coup soit soit mon chéri le prend mal et du coup je dis rien et range ma carte, ou on met le serveur dans l’embarras qu’il finit lui même par choisir qui paie et forcément, il récupère tjrs la carte de mon homme... et du coup, vu qu’il me laisse jamais le choix, je lui achète souvent des petites attentions, qui coûte pas forcément cher mais qui font plaisir ( macarons, ballotin de chocolat, coffret de parfum, ou crème..,) bref des petites bricoles...

Je me rappelle un jour, je faisais la connaissance d’un mec, qui avait une très bonne situation financière.. mais j’avais remarqué qu’il était assez avare.. déjà il insistait pas pour que ça soit lui qui paie, voir parfois il sortait pas sa carte, et même qd je m’achètais un truc, ou faisait des soins ( je précise ac mon argent).. il me demandait tjrs le prix, parfois me disait que c’etait cher, ou que j’avais pas besoin de ça..

Et le choc c’etait qu’un jour, on avait été goûter ensemble.. bien évident j’insiste pr payer, lui avait sortit sa carte et moi un billet.. là, la serveuse, prend sa carte. je pense qu’il espérait tellement qu’elle prenne mon billet, qu’en passant ça pour de la rigolade, il me lance tout en récupérant mon billet: « voilà c’est comme si t’avais payer » et range mon billet ds son portefeuille. Wlh j’étais restée sur le luc, j’avais honte et la serveuse me regardait ac de la peine et lui lance, un homme ne fait pas payer une femme comme elle.
Ohlaala c'est choquant , je déteste l'avarice , un homme avare c'est pas possible à supporter
 
N'importe quoi
C l'homme qui doit nourrir sa famille
C ainsi depuis la Nuit des Temps
dans ta conception de la famille peut être,mais les structures familiale ne sont pas toutes pareil,toi tu parle frique ou sexe à chacun de tes sujets,té névrosé ou quoi ? oui je connais des familles comme la tiennent et beaucoup même,faut que t'arrête de faire des généralités ;)
 

Zaynaa

Bladinaute averti
dans ta conception de la famille peut être,mais les structures familiale ne sont pas toutes pareil,toi tu parle frique ou sexe à chacun de tes sujets,té névrosé ou quoi ? oui je connais des familles comme la tiennent et beaucoup même,faut que t'arrête de faire des généralités ;)


De la.nouvelle génération ?
 

Zaynaa

Bladinaute averti
De la nouvelle génération oui,des anciennes mamans qui maintenant sont obliger de travailler,oui je connais pleins de sortes de familles,toi tu caricature trop les choses,peut être que ça fait rire la galerie je sais pas ?


Oui mais j'ai l'impression que les hommes de nos.jours forcent.leurs.femmes à aller travailler.

C choquant pour moi ça

Ils mettent leurs gosses à la crèche tout ça par avidité de l'argent.

Ce n'est pas ma conception du couple et de.la.famille.
 
Moi ce qui m'écoeure c qu'ils paient selon le physique de la femme.
Tkt pas.les très belles femmes se font tout payer.

En gros la valeur d'une femme selon eux c son physique et son potentiel sexuel.

Perso j’ai une certaine fierté et me sens redevable.. du coup j'insiste tjrs pour payer.. après y’a certains hommes qui n’apprecient pas car une remise en cause de leur virilité lol

Ceux dont tu parles ( physique et potentiel sexuel) je pense que chacun y trouve son compte lol c’est du donnant-donnant.
Moi il est pas encore né celui pr qui j’écarterai mes jambes juste parce qu’il m’a payé un truc..
 
Haut