Les hommes et leurs bagues

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Salam,

Dans la logique des choses les hommes portent comme bague leur alliance.
Ils peuvent aussi en porter par simple style .
Mais certains optent pour cette bague en argent toute simple portée là ou l'alliance devrait être.

Trois catégories :

Les hommes officiellement mariés (civilement ou religieusement )/ fiancés
Ceux simplement en couple,
Les célibataires .

Dans quels cas vous trouvez vous ( pr les hommes), ou dans quelle catégorie votre homme se situe ( pour vous les filles qui passent pas la :D).
Biensur, un homme peut porter cette fameuse bague par simple envie, mais soyons honnete certaines femmes sont particulierement attentive aux mains des hommes.


Cette bague à ce même emplacement peut donc avoir différentes définitions, à vous de nous exprimer la votre =)


Mon mari porte des bagues d'argent ancien de Touareg.. je porte à peu près les mêmes, même si elles sont masculines.

Je trouve que ca lui va bien et ca va avec son style. C'est moi qui lui ai offert la majorité des bagues. Mes soeurs lui en offrent aussi. On est fan de bijoux anciens dans la famille... :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
càd?

:lovee: OU :confues: selon toi?

:confused:


Voilà, tu as tout compris!! :-D

Si le monde était plus intéressant on serait en train de s'y intéresser :-D

Voilà exactement ! ^^
Et puis qu'on vienne pas nous dire "oui bah mets le nez dehors tu verras des choses intéressantes" => on a déjà vu tout ce qu'il y avait d'intéressant !! :D
 
Les bague d'alliances me rendent ouf sur les mains d'homme !

non aps que ces hommes m'attire, loin de là mais juste voir une alliance chez un homme je kiffe
 
Haut