Aux hommes qui battent leurs femmes

je viens de recuperer une copine aux urgences!

j ai les nerfs comme pas possible ! aux hommes qui levent la main sur une femme et qui legitime cela par le stress ,le sur menage, la famille!

je viens juste vous insulter bande de gros bouffons et j espere que vous vous ferez massacrer un jour !:fou:

a toutes les filles , n acceptez pas une seule fois une gifle partez svp!

voila mon coup de gueule aujourd hui!

numero depuis la france pour vous aider : 39 19
 
je viens de recuperer une copine aux urgences!

j ai les nerfs comme pas possible ! aux hommes qui levent la mains sur une femme et qui legitime cela par le stress ,le sur menage, la famille!

je viens juste vous insulter bande de gros bouffons et j espere que vous vous ferez massacrer un jour !:fou:

a toutes les filles , n acceptez pas une seule fois une gifle partez svp!

voila mon coup de gueule aujourd hui!

numero depuis la france pour vous aidez 39 19

Un homme qui lève la main sur sa femme n'en est plus un :cool:
 
je viens de recuperer une copine aux urgences!

j ai les nerfs comme pas possible ! aux hommes qui levent la mains sur une femme et qui legitime cela par le stress ,le sur menage, la famille!

je viens juste vous insulter bande de gros bouffons et j espere que vous vous ferez massacrer un jour !:fou:

a toutes les filles , n acceptez pas une seule fois une gifle partez svp!

voila mon coup de gueule aujourd hui!

numero depuis la france pour vous aider : 39 19
un homme qui frappe une femme n'est pas un homme.
 

Kadijak

Gone
VIB
ok! porter plainte c'est bien! mais elle a besoin d'une aide psychologique! d'une d'aide d'assitante social! si elle n'a pas où aller! la guider vers un foyer compétent!

j'espère que ton amie travail?!! car souvent quand elles ne travaillent pas, les femmes battues sont sous l'emprise du conjoint, mari qui leur mette dans le crâne que sans lui elles ne sont rien!


j'espère qu'elle a une famille, qui pourra lui venir en aide!
 
ok! porter plainte c'est bien! mais elle a besoin d'une aide psychologique! d'une d'aide d'assitante social! si elle n'a pas où aller! la guider vers un foyer compétent!

j'espère que ton amie travail?!! car souvent quand elles ne travaillent pas, les femmes battues sont sous l'emprise du conjoint, mari qui leur mette dans le crâne que sans lui elles ne sont rien!


j'espère qu'elle a une famille, qui pourra lui venir en aide!
je vous raconte ce soir je doit y aller !

cet enfoire a teelement tape fort qu on ne vois plus son oeil a+
 
je viens de recuperer une copine aux urgences!

j ai les nerfs comme pas possible ! aux hommes qui levent la main sur une femme et qui legitime cela par le stress ,le sur menage, la famille!

je viens juste vous insulter bande de gros bouffons et j espere que vous vous ferez massacrer un jour !:fou:

a toutes les filles , n acceptez pas une seule fois une gifle partez svp!

voila mon coup de gueule aujourd hui!

numero depuis la france pour vous aider : 39 19

Désolé mais tu dis n'importe quoi là, comment tu oses appeler quelqu'un qui frappe une femme "homme" ?

Wkan kan rrejla bdra3, wkan kan sba3 side rjal
 

Gammila

Mentalist Sextalist
je viens de recuperer une copine aux urgences!

j ai les nerfs comme pas possible ! aux hommes qui levent la main sur une femme et qui legitime cela par le stress ,le sur menage, la famille!

je viens juste vous insulter bande de gros bouffons et j espere que vous vous ferez massacrer un jour !:fou:

a toutes les filles , n acceptez pas une seule fois une gifle partez svp!

voila mon coup de gueule aujourd hui!

numero depuis la france pour vous aider : 39 19

ARF ... quel lâcheté ...
Je parie qu'il s'écrase contre les autres mecs ... et il se défoule sur plus faible ...
et même si, pcq on ne sait jamais, il aurait une bonne raison ... aucune bonne raison n'est suffisante ou toléré pour frapper une femme ou qlqun de plus faible ...

Bref, la colère nous fait faire de drôle de chose ... Protégez vous de la colère ...
 
ok! porter plainte c'est bien! mais elle a besoin d'une aide psychologique! d'une d'aide d'assitante social! si elle n'a pas où aller! la guider vers un foyer compétent!

j'espère que ton amie travail?!! car souvent quand elles ne travaillent pas, les femmes battues sont sous l'emprise du conjoint, mari qui leur mette dans le crâne que sans lui elles ne sont rien!


j'espère qu'elle a une famille, qui pourra lui venir en aide!

Bagra, c'est Allah qui donne subsistance, Allah rezza9. C'est parce qu'on croit pas à Allah comme il faut que nous pensons comme ça
 
je viens de recuperer une copine aux urgences!

j ai les nerfs comme pas possible ! aux hommes qui levent la main sur une femme et qui legitime cela par le stress ,le sur menage, la famille!

je viens juste vous insulter bande de gros bouffons et j espere que vous vous ferez massacrer un jour !:fou:

a toutes les filles , n acceptez pas une seule fois une gifle partez svp!

voila mon coup de gueule aujourd hui!

numero depuis la france pour vous aider : 39 19

Une petite pensée aux hommes battus par leurs ignobles femmes aussi...
 

Kadijak

Gone
VIB
Bagra, c'est Allah qui donne subsistance, Allah rezza9. C'est parce qu'on croit pas à Allah comme il faut que nous pensons comme ça


ok et?? ce n'est pas parce qu'on croit en Dieu qu'il ne faut pas faire appel aux aides extérieur!

tu as entendu parler du sabab??

le sabab c'est de faire une action et de s'en remettre à Dieu!

donc on peut consulter une psy et s'en remettre à Dieu!



honnêtement j'ai pas compris ton intervention :confused:
 

linda3

VIB
C'est triste d'en arriver là quand même se faire frappé par une personne qu'on aime mon dieu que ça doit être dur a vivre et pas si facile de tout quitter même si c'est la seule solution....
courage et ton amie sissini en esperant qu'elle aille jusqu'au bout de sa demarche
 
c'est tellement plus rare que ça fait sourire ;)

Voilà les stats : :)

"En 2009, 140 femmes et 25 hommes sont décédés sous les coups de leur conjoint.

Contre toute attente, 100 000 hommes "seulement" se sont déclarés comme étant victimes des violences sexuelles ou physiques dans leur ménage en 2009 (contre 300 000 femmes)."
 

linda3

VIB
1. C'est nettement plus rare et dérisoire que la part des femmes battues par des pseudo "homme".
2. Un homme qui se laisse battre par un tiers, c'est plus tout à fait un homme non plus.

faut arréter de dire qu'un homme battue par une femme n'est plus un homme
c'est en ayant une mentalité comme celle ci que les hommes qui vivent ce cauchemard n'ose pas en parler..;
Faut savoir qu'une femme est plus vicieuse qu'un homme en général et qu'avant d'en arriver aux mains elle l'aura tellement détruit psychologiquement que l'homme n'est plus en mesure de se défendre puis a son tour si il leve la main contre la femme on va plaindre dette dernière car il est impossible qu'un homme se fasse battre par une femme
 
faut arréter de dire qu'un homme battue par une femme n'est plus un homme
c'est en ayant une mentalité comme celle ci que les hommes qui vivent ce cauchemard n'ose pas en parler..;
Faut savoir qu'une femme est plus vicieuse qu'un homme en général et qu'avant d'en arriver aux mains elle l'aura tellement détruit psychologiquement que l'homme n'est plus en mesure de se défendre puis a son tour si il leve la main contre la femme on va plaindre dette dernière car il est impossible qu'un homme se fasse battre par une femme

Mais non, tu as tord : la femme est un ange... :D

Lonelysoldier te le prouve, non ?
 
faut arréter de dire qu'un homme battue par une femme n'est plus un homme
c'est en ayant une mentalité comme celle ci que les hommes qui vivent ce cauchemard n'ose pas en parler..;
Faut savoir qu'une femme est plus vicieuse qu'un homme en général et qu'avant d'en arriver aux mains elle l'aura tellement détruit psychologiquement que l'homme n'est plus en mesure de se défendre puis a son tour si il leve la main contre la femme on va plaindre dette dernière car il est impossible qu'un homme se fasse battre par une femme

Un homme qui bat sa femme a le meme comportement. C'est simplement l'apanage des manipulateurs/trice, et pervers tous sexes confondus.
 

Kadijak

Gone
VIB
1. C'est nettement plus rare et dérisoire que la part des femmes battues par des pseudo "homme".
2. Un homme qui se laisse battre par un tiers, n'est plus tout à fait un homme non plus.
3. Tes commentaires sont tellement absurdes que ça en devient risible.



je ne suis pas trop d'accord avec ce qu'y est en gras!


on cherche tellement à mettre les hommes comme étant des êtres viril et fort que si un mal les atteinds et baisse les bras! on leur retire leur titre d'homme! alors que non!


quelqu'un qui reçoit un coup et se tait, n'est pas un sous être humain! c'est une personne fragile qui a besoin d'une aide!

ces hommes battus sont tout aussi fragile que les femmes battues! ils sont en souffrance et face à cette souffrance, on ne peut minimiser cela tout ça parce que c'est rare!



cet homme qui se fait battre et qui ne fait rien, qui dit qu'il n'a pas été durant toute son enfance maltraité??


aucun acte violent ne doit être toléré et cela qu'importe la personne qui commet ce geste
 
Laisse mes commentaires tranquille, et essaie de réfléchir au contenu des tiens... ;)
Mais non, tu as tord : la femme est un ange... :D

Lonelysoldier te le prouve, non ?


Je te prie de ne pas me citer dans tes messages.
N'aies crainte pour mes commentaires, moi je les assume parfaitement autant quand ce sont des betises que non.
Ce qui ne semble pas etre ton cas.

Bonne continuation.
 

fleurdefoi

peace!
je viens de recuperer une copine aux urgences!

j ai les nerfs comme pas possible ! aux hommes qui levent la main sur une femme et qui legitime cela par le stress ,le sur menage, la famille!

je viens juste vous insulter bande de gros bouffons et j espere que vous vous ferez massacrer un jour !:fou:

a toutes les filles , n acceptez pas une seule fois une gifle partez svp!

voila mon coup de gueule aujourd hui!

numero depuis la france pour vous aider : 39 19


Si tu veux je le massacre, j'ai besoin de passer mes nerfs sur un gros bouffon !!! (passe son adresse en mp)

espèce de hmar sans c***** , tfouuuuuuuu !!!
 
je ne suis pas trop d'accord avec ce qu'y est en gras!


on cherche tellement à mettre les hommes comme étant des êtres viril et fort que si un mal les atteinds et baisse les bras! on leur retire leur titre d'homme! alors que non!


quelqu'un qui reçoit un coup et se tait, n'est pas un sous être humain! c'est une personne fragile qui a besoin d'une aide!

ces hommes battus sont tout aussi fragile que les femmes battues! ils sont en souffrance et face à cette souffrance, on ne peut minimiser cela tout ça parce que c'est rare!



cet homme qui se fait battre et qui ne fait rien, qui dit qu'il n'a pas été durant toute son enfance maltraité??


aucun acte violent ne doit être toléré et cela qu'importe la personne qui commet ce geste


je n'ai jamais dit que je tolerais les coups sur les hommes. Faut arreter de me faire dire ce que je n'ai pas dit. Merci
Je ne connais tout simplement pas d'homme battus et je pense qu'ils doivent etre bien moins nombreux que les femmes dans cette situaton d'ailleurs les chiffres plus bas le montrent.
Mais oui la fragilité, la sensibilité n'est pas l'apanage des femmes. C'est triste pour eux aussi.
 
je n'ai jamais dit que je tolerais les coups sur les hommes. Faut arreter de me faire dire ce que je n'ai pas dit. Merci
Je ne connais tout simplement pas d'homme battus et je pense qu'ils doivent bien moins nombreux que les femmes dans cette situaton d'ailleurs les chiffres plus bas le montrent.
Mais oui la fragilité, la sensibilité n'est pas l'apanage des femmes. C'est triste pour eux aussi.

"Tes commentaires sont tellement absurdes que ça en devient risible." C'est de toi ???
 

zouzoubida

souwel 9elbek igoullik...
je suis au commissaria la elle depose plainte! trop c est trop !

très bonne décision !
Qu'il moisisse dans une cellule quelque temps, ça lui fera du bien
Et après c'est toute son éducation qu'il faudra revoir s'il veut à nouveau
avoir l'honneur de connaître une femme.
Qu'il s'en prenne à qqun de sa taille, pas à une femme, et on verra si c'est pas lui qui se retrouvera aux urgences :fou: je suis indignée par ce genre d'hommes...enfin ce genre de femmelette
 
ok et?? ce n'est pas parce qu'on croit en Dieu qu'il ne faut pas faire appel aux aides extérieur!

tu as entendu parler du sabab??

le sabab c'est de faire une action et de s'en remettre à Dieu!

donc on peut consulter une psy et s'en remettre à Dieu!



honnêtement j'ai pas compris ton intervention :confused:
Non je ne parle pas de psy, je parle du fait que les femmes qui ne travaillent pas pensent que sans leurs maris elles sont foutues.

Ce n'était pas du tour une attaque
 

Kadijak

Gone
VIB
je n'ai jamais dit que je tolerais les coups sur les hommes. Faut arreter de me faire dire ce que je n'ai pas dit. Merci
Je ne connais tout simplement pas d'homme battus et je pense qu'ils doivent bien moins nombreux que les femmes dans cette situaton d'ailleurs les chiffres plus bas le montrent.
Mais oui la fragilité, la sensibilité n'est pas l'apanage des femmes. C'est triste pour eux aussi.


c'est juste que la manière dont tu l'as écris suggérait cela :)


certes, ils sont moins présent (aussi on en parle moins - car trop honteux) mais ce qu'on doit voir en premier c'est la violence commise!


;)
 
Voilà les stats : :)

"En 2009, 140 femmes et 25 hommes sont décédés sous les coups de leur conjoint.

Contre toute attente, 100 000 hommes "seulement" se sont déclarés comme étant victimes des violences sexuelles ou physiques dans leur ménage en 2009 (contre 300 000 femmes)."
les violences sexuelles subies par les hommes ? genre quand on nous griffe, mord ou tire les cheveux ? c'est pas méchant ça.
 
Haut