Aux hommes qui battent leurs femmes

Je vais me faire incendier mais on s'en fout, trouve moi une meuf Arabe qui ne joue pas sur les rapports de forces avec son mari ?

Je dois vraiment avoir un échantillon moisi jusqu' à la racine ...

Cela doit exister pipounet , je ne connais pas toutes les maghrebines

mais tu tiens cela d'ou cette histoire de rapport de force ?
 
j'ai l'impression que tu me prends pour un enfant

serieu remet toi en question et a partir de la j'envisagerai une éventuelle communication avec toi

bonne soirée
Mais non tu te fait des idées hani !
Je me remet en question tout le temps, matin midi soir etc, je me dis "comment ca se fait que je suis aussi beau gosse ?! Mais comment ca se fait ! "
Ca y est jarrete de tembeter !
:desole:
 

Pipounet

Sober
VIB
Cela doit exister pipounet , je ne connais pas toutes les maghrebines

mais tu tiens cela d'ou cette histoire de rapport de force ?

Des barres, bien entendu et moi aussi, mais ta compris là ou je voulais en venir quand meme , compatriote

Ben à chaque fois que je vois un couple reubeu :D

Surtout les Algériennes, bien sauvages ...
 
Des barres, bien entendu et moi aussi, mais ta compris là ou je voulais en venir quand meme , compatriote

Ben à chaque fois que je vois un couple reubeu :D

Surtout les Algériennes, bien sauvages ...

Oui mais je vois pas les choses de la meme maniére , je trouve que les rapports de force dans un couple sa ne le fais pas trop , enfin je parle pour moi , je laissais souvent ma petite amie tapait sa crise sans que je me prenne la tete car pour la simple raison que c'est une femme

n'oublie pas qu'une femme sa reste une femme ;)
 
on tourne toujours en rond à vous lire
les maghrébines sont agressives et veulent porter la culotte dans le couple
dans tous les couples quelque soit l'origine il y a des rapports de force quand les opinions divergent et c'est normal
comme si vivre à deux était une mer sans vague faut arrêter de fantasmer regarder vos parents comme si vos mère disaient amen tout le temps à votre père
 

Pipounet

Sober
VIB
Oui mais je vois pas les choses de la meme maniére , je trouve que les rapports de force dans un couple sa ne le fais pas trop , enfin je parle pour moi , je laissais souvent ma petite amie tapait sa crise sans que je me prenne la tete car pour la simple raison que c'est une femme

n'oublie pas qu'une femme sa reste une femme ;)

Donc tu dis que toutes les femmes sont un peu fofolles ?
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Et si un groupe de nanas .. lui tendent un piége et lui passe l'envie de recommencer à taper su qui que ce soit ????
je sais pas 3 ou 4 copines de la victime qui le massacrent l'humilient vraiment : fessée

Il n'osera plus jamais recommencer peut être



PS : que lui continue à désirer coucher avec sa chose ... je peu comprendre .. mais qu'elle arrive à faire l'amour avec lui après cela ... je n'arrive pas à comprendre ... comment elle font
 
je viens de recuperer une copine aux urgences!

j ai les nerfs comme pas possible ! aux hommes qui levent la main sur une femme et qui legitime cela par le stress ,le sur menage, la famille!

je viens juste vous insulter bande de gros bouffons et j espere que vous vous ferez massacrer un jour !:fou:

a toutes les filles , n acceptez pas une seule fois une gifle partez svp!

voila mon coup de gueule aujourd hui!

numero depuis la france pour vous aider : 39 19

Oh femmes qui font des choix de ***** pour trouver un mari !!!
 

mimiines

dum spiro spero
ya pa de fumé sans FEU!!!!

si l'homme bastonne sa femme..alors elle a surement fait qq chose de gravvve

NO NO NO ne jouez pas les victimes :D

Nan mais t'es serieux toi ??!!! stahrfollah c'est chaud d'oser dire ça
J'espere que le jour ou tu auras une fille et qu'elle se mariera elle ne tombera pas sur un mari violent sinon que lui diras tu ?! pas grave ma fille c'est toi qui l'a cherché ????!!!!
Le meilleur devant Dieu c'est le meilleur avec sa femme.....
 
je viens de recuperer une copine aux urgences!

j ai les nerfs comme pas possible ! aux hommes qui levent la main sur une femme et qui legitime cela par le stress ,le sur menage, la famille!

je viens juste vous insulter bande de gros bouffons et j espere que vous vous ferez massacrer un jour !:fou:

a toutes les filles , n acceptez pas une seule fois une gifle partez svp!

voila mon coup de gueule aujourd hui!

numero depuis la france pour vous aider : 39 19

Laisse-la tranquille. toi tu l'aides après elle retournera vers son bourreau
c'est ce qui se passe la plupart du temps alors
 
Nan mais t'es serieux toi ??!!! stahrfollah c'est chaud d'oser dire ça
J'espere que le jour ou tu auras une fille et qu'elle se mariera elle ne tombera pas sur un mari violent sinon que lui diras tu ?! pas grave ma fille c'est toi qui l'a cherché ????!!!!
Le meilleur devant Dieu c'est le meilleur avec sa femme.....
Tu vois pas qu'il provoque...
 

mimiines

dum spiro spero
Si mais ce n'est pas une raison pour ne pas lui faire la remarque,je trouve cela très déplacé ce qu'il a dit et surtout très choquant
 

lievevandevel

Jihadiste..Islamiste...mais sexy!
Nan mais t'es serieux toi ??!!! stahrfollah c'est chaud d'oser dire ça
J'espere que le jour ou tu auras une fille et qu'elle se mariera elle ne tombera pas sur un mari violent sinon que lui diras tu ?! pas grave ma fille c'est toi qui l'a cherché ????!!!!
Le meilleur devant Dieu c'est le meilleur avec sa femme.....

ça me fait rire quand les femmes me sors juste les textes qui les arrangent!!

mais par exemple..polygamie ah nooooooooooon JAMAIS


pffff! :npq:
 

mimiines

dum spiro spero
ça me fait rire quand les femmes me sors juste les textes qui les arrangent!!

mais par exemple..polygamie ah nooooooooooon JAMAIS


pffff! :npq:

C'est quoi le rapport avec la polygamie steuuu plait ? des textes qui les arrangent pourquoi ne pas vouloir se faire tabasser par un tahan c'est arrangeant ? mdr t'as un serieu problème mec
 

CHRISADO

chrisado
je viens de recuperer une copine aux urgences!

j ai les nerfs comme pas possible ! aux hommes qui levent la main sur une femme et qui legitime cela par le stress ,le sur menage, la famille!

je viens juste vous insulter bande de gros bouffons et j espere que vous vous ferez massacrer un jour !:fou:

a toutes les filles , n acceptez pas une seule fois une gifle partez svp!

voila mon coup de gueule aujourd hui!

numero depuis la france pour vous aider : 39 19
Visiblement ta copine acceptait cette situation depuis un bon moment et je pense que les femmes sont trop tolérantes pensant par amour ou peur de perdre l'homme craint et aimé de se retrouver seules et affronter l'affront de la société et de la famille? Pas assez de rebelles qui réagissent à la première baffe ou violence...
 
Haut