Aux hommes qui battent leurs femmes

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
En France, tous les 2 jours et demi, une femme décède des coups de "son compagnon". Tous les 1 minutes et 15 secondes, une femme se fait agresser physiquement et/ou sexuellement. Une fois sur deux, le mal se fait à domicile.

Voici un ordre de grandeur. Je vous laisse calculer le nombre de victimes depuis l'ouverture de ce topic.
 

Kadijak

Gone
VIB
Non je ne parle pas de psy, je parle du fait que les femmes qui ne travaillent pas pensent que sans leurs maris elles sont foutues.

Ce n'était pas du tour une attaque


ah ouki! on s'est mal compris!


non! je disais par là, que bcp d'homme violent (les manipulateurs) font croire à leur femme que sans eux! elles ne sont rien!

ils sont très très très malin! ils sont dangereux! ils arrivent à persuader leur femme que heureusement qu'ils sont là! car personne ne voudrait d'elles!


et le soucis c'est qu'ils détruise petit à petit l'estime, la confiance de leur femme, qu'au final elles perdent tout repère!

elles se sentent coupable! honteuse! et j'en passe!


une chose est sur! chaque cas de violence conjugale est unique, mais il existe certaines similitudes!


c'est très complexe!

donc, ces femmes là! sont persuadés (surtout si elles sont coupé du monde extérieur) que sans leur mari, elles n'auront rien! c'est pour cela qu'il est plus difficile pour elles de partir
 
les violences sexuelles subies par les hommes ? genre quand on nous griffe, mord ou tire les cheveux ? c'est pas méchant ça.

Certains hommes ont pu être victime, que ce soit par une femme ou un autre homme...

Certes c'est peut-être négligeable voire impossible (si on est un "vrai" homme) aux yeux de certains, mais çà existe...
 
je viens de recuperer une copine aux urgences!

j ai les nerfs comme pas possible ! aux hommes qui levent la main sur une femme et qui legitime cela par le stress ,le sur menage, la famille!

je viens juste vous insulter bande de gros bouffons et j espere que vous vous ferez massacrer un jour !:fou:

a toutes les filles , n acceptez pas une seule fois une gifle partez svp!

voila mon coup de gueule aujourd hui!

numero depuis la france pour vous aider : 39 19
avant de partir, un billet de 20 à un rome pour qu il lui refasse la facade.
50% d acompte et l autre moitié aprés constatation des degats.
ça en calmera plus d un!
 
ah ouki! on s'est mal compris!


non! je disais par là, que bcp d'homme violent (les manipulateurs) font croire à leur femme que sans eux! elles ne sont rien!

ils sont très très très malin! ils sont dangereux! ils arrivent à persuader leur femme que heureusement qu'ils sont là! car personne ne voudrait d'elles!


et le soucis c'est qu'ils détruise petit à petit l'estime, la confiance de leur femme, qu'au final elles perdent tout repère!

elles se sentent coupable! honteuse! et j'en passe!


une chose est sur! chaque cas de violence conjugale est unique, mais il existe certaines similitudes!


c'est très complexe!

donc, ces femmes là! sont persuadés (surtout si elles sont coupé du monde extérieur) que sans leur mari, elles n'auront rien! c'est pour cela qu'il est plus difficile pour elles de partir

C est triste !!

Un mélange de mauvais choix de mari et mauvaise croyance en Dieu .. Et voilà le résultat
 

Kadijak

Gone
VIB
C est triste !!

Un mélange de mauvais choix de mari et mauvaise croyance en Dieu .. Et voilà le résultat


c'est beaucoup plus complexe que ça


y a pas vraiment de mauvais choix de mari! vu que c'est ce qui nous est destiné

pour la question de la foi!

je dirais que la manière de géré cela (acceptation, combat, résignation, etc) la foi peut aider à se relever dans certains cas et dans d'autre non!
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Une petite pensée aux hommes battus par leurs ignobles femmes aussi...

et aux enfants, bref à tout ceux victimes de violence.

Ils ne sont pas hommes non plus ....

ben ouais, un Homme est toujours fort, macho voire violent....


Et si on songeait déjà à bannir la violence à la maison ? des gifles pour un oui ou pour un non, des humiliations etc ... une place un peu plus grande pour le respect dans l'éducation, faut pas oublier qu'on obtient du respect que lorsque l'on en donne aussi....
 
c'est beaucoup plus complexe que ça


y a pas vraiment de mauvais choix de mari! vu que c'est ce qui nous est destiné

pour la question de la foi!

je dirais que la manière de géré cela (acceptation, combat, résignation, etc) la foi peut aider à se relever dans certains cas et dans d'autre non!
On choisi ce que nous est destiné certes, mais ça reste notre choix (on ne va pas boire de l'alcool et dire au c'est la faute au destin), il faut choisir le bon mari ii respecte l'Islam et qui a peur de Dieu, celui là, ne frappera pas sa femme.

La question de foi est plus complexe, et résout les pbs :)
 

Kadijak

Gone
VIB
On choisi ce que nous est destiné certes, mais ça reste notre choix (on ne va pas boire de l'alcool et dire au c'est la faute au destin), il faut choisir le bon mari ii respecte l'Islam et qui a peur de Dieu, celui là, ne frappera pas sa femme.

La question de foi est plus complexe, et résout les pbs :)


oui! ok! mais bcp d'homme et de femme ne sont pas sincère et jouent un double jeu! donc parfois, ils arrivent que certaines personnes sont dupés!

tu penses vraiment que le mari violent va montrer son véritable visage les premirs jours??


je parles du profil manipulateur! ils sont extrémement intélligent et choisissent bien leur proie!
 
et aux enfants, bref à tout ceux victimes de violence.



ben ouais, un Homme est toujours fort, macho voire violent....


Et si on songeait déjà à bannir la violence à la maison ? des gifles pour un oui ou pour un non, des humiliations etc ... une place un peu plus grande pour le respect dans l'éducation, faut pas oubliez qu'on obtient du respect que lorsque l'on en donne aussi....
madame, la violence n'induit que plus de violence !! La femme doit respecter son mari, et le mari doit protéger sa femme, pas de respect, pas de relation
 
oui! ok! mais bcp d'homme et de femme ne sont pas sincère et jouent un double jeu! donc parfois, ils arrivent que certaines personnes sont dupés!

tu penses vraiment que le mari violent va montrer son véritable visage les premirs jours??


je parles du profil manipulateur! ils sont extrémement intélligent et choisissent bien leur proie!
C'est pour ça j'insiste sur le fait de choisir un mari le plus croyant possible, un personne qui craint Dieu évitera de causer du mal aux autres.
 
je viens de recuperer une copine aux urgences!

j ai les nerfs comme pas possible ! aux hommes qui levent la main sur une femme et qui legitime cela par le stress ,le sur menage, la famille!

je viens juste vous insulter bande de gros bouffons et j espere que vous vous ferez massacrer un jour !:fou:

a toutes les filles , n acceptez pas une seule fois une gifle partez svp!

voila mon coup de gueule aujourd hui!

numero depuis la france pour vous aider : 39 19

Pourquoi il lui a fait ca????????????????
 
Monsieur c'est ce que je viens d'écrire et je suis contre la violence physique infligée aux enfants (notamment les fessées), pratique humiliante et consternante de connerie. Les parents se doivent d'être des modèles pour les enfants futurs adultes.
Qui t'as dit alors que je suis pour la violence, depuis le début j'ai dit que la violence ne mène à rien. :)
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
C'est pour ça j'insiste sur le fait de choisir un mari le plus croyant possible, un personne qui craint Dieu évitera de causer du mal aux autres.

une personne qui craint Dieu mais qui pense que le Coran ou les hadiths autorisent le mari à frapper sa femme le fera en toute légitimité supposée.
 
une personne qui craint Dieu mais qui pense que le Coran ou les hadiths autorisent le mari à frapper sa femme le fera en toute légitimité supposée.

C'est qu'il n a rien compris de la religion peut être !!
Si un croyant ne prend le prophète (salla Allah alayhi wa sallam( pour exemple, n'est tout simplement pas un vrai croyant
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
je viens de recuperer une copine aux urgences!

j ai les nerfs comme pas possible ! aux hommes qui levent la main sur une femme et qui legitime cela par le stress ,le sur menage, la famille!

je viens juste vous insulter bande de gros bouffons et j espere que vous vous ferez massacrer un jour !:fou:

a toutes les filles , n acceptez pas une seule fois une gifle partez svp!

voila mon coup de gueule aujourd hui!

numero depuis la france pour vous aider : 39 19

J'ai vécu un peu la même chose avec une amie en Janvier.

J'adhère a ton coup de gueule, moi je voudrais juste rajouter que quand des faits pareils se produisent ne pas hésiter à partir et non pas pardonner encore et encore!!:fou:

Mon amie a déjà été violentée par l'abruti qui lui sert de mari, ça fait bien 2 ans que ça dure.

Au départ c'était je hausse le ton et plus ça allait et plus souvent ça pétait, ensuite c'était les insultes, une "petite" claque par ci par là pour qu'au final en Janvier il l'a bourrée de coups, coups de poing au visage et à la tête entre autre...

C'était un jour de semaine, elle a appelé sur mon fixe alors que j'étais encore au boulot, la nourrice de mon fils lui a dit a quelle heure rappeler...

J'ai discuté avec elle, j'ai dis tu attends quoi exactement avant de partir? un jour c'est direct au cimetière que tu finiras...bref, elle m'a dit là il a été trop loin, je le quitte vraiment vient me chercher.

J y suis allée, j'ai appelé la police en route....quand je suis arrivée elle n'a rien voulu dire devant eux, et lui bien sur il a sorti que c'était une banale dispute...

Quand la police est repartie j'ai essayé de raisonner monsieur qui bien sur ne regrettait rien...

Il m'a dit va s y emmène ta copine mais mes enfants restent ici!

J'ai fini par lui faire entendre raison il était 3 heures du matin passé, un peu tard pour réveillé des ptits loups et leur faire faire 50 kms pour venir chez moi...

Il était convenu que je revienne le lendemain midi chercher mon amie et ses enfants et qu'ils resteraient chez moi quelques jours histoire que chacun d'eux réfléchisse de son coté.

Elle s'est barrée de chez elle le lendemain matin avec ses enfants, elle n'avait plus de portable pour qu'on puisse la joindre...

Monsieur Ducon m'a harcelée moi au téléphone et ce durant 2 jours car il était persuadé que j'étais venue la chercher en douce....Elle est rentrée chez elle 3/4 jours après, c'est lui qui a finit par quitté le domicile conjugal pour le réintégré 1 semaine à peine après!!! Tout va bien de nouveau...jusqu'à la prochaine fois qui je le crains sera encore pire!!

La leçon que j'en tire de mon coté, c'est que quoique tu fasses tu ne pourras jamais sauver une personne malgré elle.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
quel beau raccourci ... je sais que le prix à la pompe a augmenté ... mais c'est pas une raison

parce que tu penses que les foyers croyants sont exempts de violence conjugale ? qu'un mari croyant est "meilleur" qu'un mari athée ou agnostique ?

La violence n'a pas de frontières, la violence est asexuée, apolitique, et touche autant les croyants que les incroyants, elle touche aussi toutes les couches sociales, bref c'est ce qu'on peut appeler un truc universellement partagé ...
 
J'ai déjà connu cette situation avec le mari de la soeur de ma femme il la battait comme du plâtre et elle ne disait rien à personne un jour je l'ai vue avec un cocard (oeil au beurre noir) et quand je lui ai demandé ce qui lui était arrivé elle m'a rétorqué que elle avait pris la porte d'entrée dans la gueule ayant pratiqué le kick boxing je sais différencier un coup de poing dans l'oeil avec une porte bref avec un peu de persuasion elle nous a laché le morceau à moi et ma femme mais le pire dans l'histoire c'est qu'elle lui trouvait des excuses je n'en ai pas supporté davantage je me suis occupé de lui personnellement je l'ai passé à tabac en lui faisant promettre qu'il ne la touchera plus laissez moi vous dire mes amis qu'il a bien retenu la leçon car en face d'un autre homme il ne fait pas le poids c'est un lâche mais ma satisfaction c'est que 3 ans après il ne l'a plus jamais battu je l'ai menacé en lui disant que si j'apprenais qu'il recommencer je reviendrai lui péter sa gueule il a compris je méprise les hommes qui battent les femmes je les vomis.
Allah nous a donné la force pour protéger et aider les femmes pas pour les détruire
 

Gammila

Mentalist Sextalist
parce que tu penses que les foyers croyants sont exempts de violence conjugale ? qu'un mari croyant est "meilleur" qu'un mari athée ou agnostique ?

La violence n'a pas de frontières, la violence est asexuée, apolitique, et touche autant les croyants que les incroyants, elle touche aussi toutes les couches sociales, bref c'est ce qu'on peut appeler un truc universellement partagé ...

c'est plus un raccourci là ... c'est de la téléportation ...

OUI un mari croyant est meilleur qu'un mari athé ou agnostique ( qui est croyant lol )

La violence a des frontières, tout comme ton esprit réducteur remplie de non-sens, de stéréotype et cliché ...

Dans deux minutes, tu vas justifier le fait que les croyants sont violents par l'adage qui dit: " frappe ta femme tous les jours, si tu sais pas pq, elle, elle le sait "

Non mais arrête ... Un croyant craint Allah et Allah n'aime les oppresseurs ... CQFD ...
A partir du moment, ou il est oppresseur, sous qlq formes que ce soit: physique, mentale, financier, affectif ... il devient incroyant ... donc ...

Dire que un croyant est violent, c'est comme dire un égoiste généreux, c'est un paradoxe ...

Maintenant, il existe des violences dans toutes les confessions, c vrai ...
Mais la religion n'est pas un remède anti-*** ... les **** peuvent se réclamer d'une religion sans être poursuivie en justice pour publicité mensongère ... :D

Alors maintenant suffit tes raccourcis et tes désintox, sinon je te tape :D
 
J'ai vécu un peu la même chose avec une amie en Janvier.

J'adhère a ton coup de gueule, moi je voudrais juste rajouter que quand des faits pareils se produisent ne pas hésiter à partir et non pas pardonner encore et encore!!:fou:

Mon amie a déjà été violentée par l'abruti qui lui sert de mari, ça fait bien 2 ans que ça dure.

Au départ c'était je hausse le ton et plus ça allait et plus souvent ça pétait, ensuite c'était les insultes, une "petite" claque par ci par là pour qu'au final en Janvier il l'a bourrée de coups, coups de poing au visage et à la tête entre autre...

C'était un jour de semaine, elle a appelé sur mon fixe alors que j'étais encore au boulot, la nourrice de mon fils lui a dit a quelle heure rappeler...

J'ai discuté avec elle, j'ai dis tu attends quoi exactement avant de partir? un jour c'est direct au cimetière que tu finiras...bref, elle m'a dit là il a été trop loin, je le quitte vraiment vient me chercher.

J y suis allée, j'ai appelé la police en route....quand je suis arrivée elle n'a rien voulu dire devant eux, et lui bien sur il a sorti que c'était une banale dispute...

Quand la police est repartie j'ai essayé de raisonner monsieur qui bien sur ne regrettait rien...

Il m'a dit va s y emmène ta copine mais mes enfants restent ici!

J'ai fini par lui faire entendre raison il était 3 heures du matin passé, un peu tard pour réveillé des ptits loups et leur faire faire 50 kms pour venir chez moi...

Il était convenu que je revienne le lendemain midi chercher mon amie et ses enfants et qu'ils resteraient chez moi quelques jours histoire que chacun d'eux réfléchisse de son coté.

Elle s'est barrée de chez elle le lendemain matin avec ses enfants, elle n'avait plus de portable pour qu'on puisse la joindre...

Monsieur Ducon m'a harcelée moi au téléphone et ce durant 2 jours car il était persuadé que j'étais venue la chercher en douce....Elle est rentrée chez elle 3/4 jours après, c'est lui qui a finit par quitté le domicile conjugal pour le réintégré 1 semaine à peine après!!! Tout va bien de nouveau...jusqu'à la prochaine fois qui je le crains sera encore pire!!

La leçon que j'en tire de mon coté, c'est que quoique tu fasses tu ne pourras jamais sauver une personne malgré elle.

bon elle a depose plainte son mari est en garde a vue , j ai joint une copine avocate pour deposer un refere violence!

la je l ai depose chez sa soeur a 40 km de chez elle avec le petit !

l itt delivré par l hopital st de 8 jours donc passage en correctionnel je pense !

J ai fait ce que j ai pu jespere que ca ira inchallah
 
Haut