Aux hommes qui battent leurs femmes

je viens de recuperer une copine aux urgences!

j ai les nerfs comme pas possible ! aux hommes qui levent la main sur une femme et qui legitime cela par le stress ,le sur menage, la famille!

je viens juste vous insulter bande de gros bouffons et j espere que vous vous ferez massacrer un jour !:fou:

a toutes les filles , n acceptez pas une seule fois une gifle partez svp!

voila mon coup de gueule aujourd hui!

numero depuis la france pour vous aider : 39 19
Je deteste les homme qui lève la main sur leur femme c'est vraiment des brutes !
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
c'est plus un raccourci là ... c'est de la téléportation ...

OUI un mari croyant est meilleur qu'un mari athé ou agnostique ( qui est croyant lol )

La violence a des frontières, tout comme ton esprit réducteur remplie de non-sens, de stéréotype et cliché ...

Dans deux minutes, tu vas justifier le fait que les croyants sont violents par l'adage qui dit: " frappe ta femme tous les jours, si tu sais pas pq, elle, elle le sait "

Non mais arrête ... Un croyant craint Allah et Allah n'aime les oppresseurs ... CQFD ...
A partir du moment, ou il est oppresseur, sous qlq formes que ce soit: physique, mentale, financier, affectif ... il devient incroyant ... donc ...

Dire que un croyant est violent, c'est comme dire un égoiste généreux, c'est un paradoxe ...

Maintenant, il existe des violences dans toutes les confessions, c vrai ...
Mais la religion n'est pas un remède anti-*** ... les **** peuvent se réclamer d'une religion sans être poursuivie en justice pour publicité mensongère ... :D

Alors maintenant suffit tes raccourcis et tes désintox, sinon je te tape :D

la violence a des frontières ? lesquelles ? Celles de la religion ?

http://www.bladi.info/309119-frapper-epouse-violer-hallal/index17.html

Ensuite quand je n'ai jamais écrit qu'un croyant était plus violent qu'un autre mais au contraire que la violence conjugale notamment existait dans tous les milieux sociaux, chez les athées comme chez les croyants, dans tous les pays etc....

Maintenant si tu crois que les croyants sont meilleurs que les athées, tu es libre de le penser, comme de croire en Dieu d'ailleurs ou au Djinn ou autre chose....
 
dsl je ne repondais jamais a ce genre de question car ce qu il a fait est juste abjecte !

on ne frappe pas un chien sa femme encore moins!

On ne frappe pas sa femme c'est vrai, de toute façon je pense ce mariage est foutu .. mais vu la violence, je pense qu'il s'agit d'un problème grave !!

J'espère que ce n'est pas de l'infidélité !

Sérieux, les gens doivent choisir leurs conjoints !!
 
la violence a des frontières ? lesquelles ? Celles de la religion ?

http://www.bladi.info/309119-frapper-epouse-violer-hallal/index17.html

Ensuite quand je n'ai jamais écrit qu'un croyant était plus violent qu'un autre mais au contraire que la violence conjugale notamment existait dans tous les milieux sociaux, chez les athées comme chez les croyants, dans tous les pays etc....

Maintenant si tu crois que les croyants sont meilleurs que les athées, tu es libre de le penser, comme de croire en Dieu d'ailleurs ou au Djinn ou autre chose....

Un vrai croyant ne frappe pas sa femme !
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
On ne frappe pas sa femme c'est vrai, de toute façon je pense ce mariage est foutu .. mais vu la violence, je pense qu'il s'agit d'un problème grave !!

J'espère que ce n'est pas de l'infidélité !

Sérieux, les gens doivent choisir leurs conjoints !!

A bon, il y a des raisons qui motivent la violence ?o_O
Même si elle couche avec son frère, il n'a pas à lever la main sur elle.

Le divorce c'est pas pour les chiens!:cool:
 
A bon, il y a des raisons qui motivent la violence ?o_O
Même si elle couche avec son frère, il n'a pas à lever la main sur elle.

Le divorce c'est pas pour les chiens!:cool:

Non, j'ai pas dit qu'il y a des raisons pour la violence. J'ai dit j'espère que ce n'est pas de l'infidélité parce que ce couple est (apparemment fini), donc j’espère que ce n'est pas de la faute à la femme.

Sinon il ne doit pas la frapper, le divorce est une solution.
 
On ne frappe pas sa femme c'est vrai, de toute façon je pense ce mariage est foutu .. mais vu la violence, je pense qu'il s'agit d'un problème grave !!

J'espère que ce n'est pas de l'infidélité !

Sérieux, les gens doivent choisir leurs conjoints !!
parceque l infidelite justifie les coups ? c est nouveau ca je pensais que cela justifié le divorce je dois etre un peut bete comme fille!

non ici ce n est pas l infidelite!
 

Shelly

love me harder
je viens de recuperer une copine aux urgences!

j ai les nerfs comme pas possible ! aux hommes qui levent la main sur une femme et qui legitime cela par le stress ,le sur menage, la famille!

je viens juste vous insulter bande de gros bouffons et j espere que vous vous ferez massacrer un jour !:fou:

a toutes les filles , n acceptez pas une seule fois une gifle partez svp!

voila mon coup de gueule aujourd hui!

numero depuis la france pour vous aider : 39 19


Tous les jours il y a des femmes qui sont frappés par des créatures qui prétendent être des hommes mais valent beaucoup moins qu'une *****. Honte à vous, vous méritez qu'on vous arrache ce que vous avez entre les jambes, vous êtes pas dignes d'en avoir.

Shelly

Ps : un bon coup de gueule :cool: il faut agir les filles,si un homme ose lever la main sur vous,demandez de l'aide.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Non, j'ai pas dit qu'il y a des raisons pour la violence. J'ai dit j'espère que ce n'est pas de l'infidélité parce que ce couple est (apparemment fini), donc j’espère que ce n'est pas de la faute à la femme.

Sinon il ne doit pas la frapper, le divorce est une solution.

Ya pas de faute qui légitime la violence, c'est punissable par la loi.
Tu frapperais ta femme qui te trompe alors ?
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Parce que pratiquant est supérieur à croyant ?:eek:

J'apprends des choses tous les jours presque sur bladi :)


C'est surtout que le fait de croire ne rend pas la personne supérieure en termes de valeur par rapport à un non croyant.

Quand on frappe, c'est du ressort du soin et suivi psychologique, c'est une maladie.
 
Ya pas de faute qui légitime la violence, c'est punissable par la loi.
Tu frapperais ta femme qui te trompe alors ?

Non mais sérieux tu lis ce que j'écris ou pas ? J'ai dit que je suis contre toute sorte de violence !!

déja le choix de la femme est très important, ceux qui cherchent leurs femmes en boites ne doivent pas se plaindre non plus en cas d'infidélité !

Sinon (idda 9addara Allah) et que ma femme me tromperai je divorce !
 
je viens de recuperer une copine aux urgences!

j ai les nerfs comme pas possible ! aux hommes qui levent la main sur une femme et qui legitime cela par le stress ,le sur menage, la famille!

je viens juste vous insulter bande de gros bouffons et j espere que vous vous ferez massacrer un jour !:fou:

a toutes les filles , n acceptez pas une seule fois une gifle partez svp!

voila mon coup de gueule aujourd hui!

numero depuis la france pour vous aider : 39 19

Bof bof comme coup de gueule!!!!
Au lieu de venir sur bladi,il fallait l'accompagner au commissariat pour deposer plainte!!

Il faut fraper fort pour que certains tapettes cessent de fraper des femmes sans defense
 
C'est surtout que le fait de croire ne rend pas la personne supérieure en termes de valeur par rapport à un non croyant.

Quand on frappe, c'est du ressort du soin et suivi psychologique, c'est une maladie.

En fait, qui dit croyant et foi dit crainte de Dieu, et celui qui craint vraiment Dieu ne fait pas d'injustice exprès, et frapper sa femme est une grave injustice !

tu dis maladie, oui c'est ça, facile à avaler tout ce que la télé invente. Les gens ont peur de la loi, donc à chaque fois ils trouvent une faille ils frappent fort et profitent du système ! par contre celui qui craint Dieu, sait qu'il le surveille, donc pas de faille .. c'est la différence entre nous .. et les autres :)
 
Bof bof comme coup de gueule!!!!
Au lieu de venir sur bladi,il fallait l'accompagner au commissariat pour deposer plainte!!

Il faut fraper fort pour que certains tapettes cessent de fraper des femmes sans defense
bof bof j ai passe ma journée au comissariat et aux urgences et au palais de justice je te remercie de ton rappel !
 

Shelly

love me harder
Non mais sérieux tu lis ce que j'écris ou pas ? J'ai dit que je suis contre toute sorte de violence !!

déja le choix de la femme est très important, ceux qui cherchent leurs femmes en boites ne doivent pas se plaindre non plus en cas d'infidélité !

Sinon (idda 9addara Allah) et que ma femme me tromperai je divorce !


"contre toute sorte de violence" c'est pas toi qui disais que tu serais content, en extase si tu voyais un crocodile entrain de déchirer le corps d'un homosexuel ?
 
"contre toute sorte de violence" c'est pas toi qui disais que tu serais content, en extase si tu voyais un crocodile entrain de déchirer le corps d'un homosexuel ?

Contre toute sorte de violence contre sa femme.

et bien-sur je n'ai pas dit que je vais tabasser qui que ce soit, le seul truc c'est que je ne réagirai pas pour le sauver peut être. au même temps c'était une métaphore que les gens ont mal compris !

Je te rappelle que ton avis m’intéresse pas du tout, tu n'es pas assez élevé pour des discussions.

PS : je ne suis pas pour l'homosexualité, toujours et pour toujours inchaeAllah.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Non mais sérieux tu lis ce que j'écris ou pas ? J'ai dit que je suis contre toute sorte de violence !!

déja le choix de la femme est très important, ceux qui cherchent leurs femmes en boites ne doivent pas se plaindre non plus en cas d'infidélité !

Sinon (idda 9addara Allah) et que ma femme me tromperai je divorce !

On commence par la violence conjugale pour finir sur les nanas qui sont en boîte de nuit et l'infidélité.

Vraiment n'importe quoi ....


En fait, qui dit croyant et foi dit crainte de Dieu, et celui qui craint vraiment Dieu ne fait pas d'injustice exprès, et frapper sa femme est une grave injustice !

tu dis maladie, oui c'est ça, facile à avaler tout ce que la télé invente. Les gens ont peur de la loi, donc à chaque fois ils trouvent une faille ils frappent fort et profitent du système ! par contre celui qui craint Dieu, sait qu'il le surveille, donc pas de faille .. c'est la différence entre nous .. et les autres :)

Si tu agis ou n'agis pas en fonction de la seule crainte de Dieu, cela veut dire que toi même tu n'es pas convaincu du bien fondé de la bonne attitude à avoir.


Je vais pas continuer à discuter avec toi, on évolue dans deux sphères de pensée différentes. :cool:
 

Shelly

love me harder
Contre toute sorte de violence contre sa femme.

et bien-sur je n'ai pas dit que je vais tabasser qui que ce soit, le seul truc c'est que je ne réagirai pas pour le sauver peut être. au même temps c'était une métaphore que les gens ont mal compris !

Je te rappelle que ton avis m’intéresse pas du tout, tu n'es pas assez élevé pour des discussions.

PS : je ne suis pas pour l'homosexualité, toujours et pour toujours inchaeAllah.

Moi en tout cas si tu prenais feu et que j'avais de l'eau, je la boirai :D

Shelly en toute amitié.
 
On commence par la violence conjugale pour finir sur les nanas qui sont en boîte de nuit et l'infidélité.

Vraiment n'importe quoi ....




Si tu agis ou n'agis pas en fonction de la seule crainte de Dieu, cela veut dire que toi même tu n'es pas convaincu du bien fondé de la bonne attitude à avoir.


Je vais pas continuer à discuter avec toi, on évolue dans deux sphères de pensée différentes. :co ol:

Je ne t'ai pas obligé à discuter avec moi, c'est toi qui m'a cité, je ne fait que répondre par politesse :)

je suis convaincu de ce que je dis, et je préfère finir ma vie seul que de frapper ma femme .. voilà, pense ce que tu veux ;)
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Je ne t'ai pas obligé à discuter avec moi, c'est toi qui m'a cité, je ne fait que répondre par politesse :)

je suis convaincu de ce que je dis, et je préfère finir ma vie seul que de frapper ma femme .. voilà, pense ce que tu veux ;)


A la base, je t'ai cité pour comprendre ce que tu voulais dire, tu as développé, j'ai re-répondu, j'ai compris ce que tu as dans la tête et je constate qu'on pense différemment et que ça ne sert à rien de continuer, par politesse je te l'indique :prudent:
 
non tu parles de religion et les Croyants seraient mieux que les autres.
tolérance et ouverture d'esprit donc.

tu as des stats pour prouver tes dires ou c'est juste une intuition ?

j'ai dit un vrai croyant ne frappe pas sa femme. les autres je ne sais pas. je ne compare pas !

je n'ai pas de stats, j'ai mes exemples : le Prophète salla Allah alayhi wa sallam, et ses compagnons, sinon des gens que je connais :)
 
A la base, je t'ai cité pour comprendre ce que tu voulais dire, tu as développé, j'ai re-répondu, j'ai compris ce que tu as dans la tête et je constate qu'on pense différemment et que ça ne sert à rien de continuer, par politesse je te l'indique :prudent:

Mais je n'ai rien contre toi, je respecte ton point de vue bien-sur, après tout, c'est ça le but des forums non ?
 
Haut