Aux hommes qui battent leurs femmes

Gammila

Mentalist Sextalist
la violence a des frontières ? lesquelles ? Celles de la religion ?

http://www.bladi.info/309119-frapper-epouse-violer-hallal/index17.html

Ensuite quand je n'ai jamais écrit qu'un croyant était plus violent qu'un autre mais au contraire que la violence conjugale notamment existait dans tous les milieux sociaux, chez les athées comme chez les croyants, dans tous les pays etc....

Maintenant si tu crois que les croyants sont meilleurs que les athées, tu es libre de le penser, comme de croire en Dieu d'ailleurs ou au Djinn ou autre chose....

Apparemment tu sais pas lire ... et encore moi réfléchir ...

Mdrrr le lien ... bon finalement tu m'as pas sorti l'adage que j'ai précité mais un lien tout aussi grotesque ...

Caroline Fourest est sur Bladi ... :D

Continue tes amalgames à deux balles, je ne cautionnerais plus tes posts intellectuellement lamentable ....
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Envoyé par HLePirate ↑
je déteste ce genre de créatures et si un jour je trouverai un crocodile entrain de déchirer le corps de l'un d'elles ou d'eux en morceaux je regarderai le spectacle avec concentration et joie ..

ah ouais quand même..

Contre toute sorte de violence contre sa femme.

et bien-sur je n'ai pas dit que je vais tabasser qui que ce soit, le seul truc c'est que je ne réagirai pas pour le sauver peut être. au même temps c'était une métaphore que les gens ont mal compris !

Je te rappelle que ton avis m’intéresse pas du tout, tu n'es pas assez élevé pour des discussions.

PS : je ne suis pas pour l'homosexualité, toujours et pour toujours inchaeAllah.

contre sa femme non mais les homo, les prostituées toussa oui ?

j'ai dit un vrai croyant ne frappe pas sa femme. les autres je ne sais pas. je ne compare pas !

je n'ai pas de stats, j'ai mes exemples : le Prophète salla Allah alayhi wa sallam, et ses compagnons, sinon des gens que je connais :)


moi aussi j'ai mes exemples: les hommes bien que je connais ne frappent personne, pas même les homophobes :rolleyes:
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Mais je n'ai rien contre toi, je respecte ton point de vue bien-sur, après tout, c'est ça le but des forums non ?


Oui, c'est le concept des forums, maintenant, quand deux personnes ont une vision radicalement différente, et que le compromis n'est pas possible, la sagesse veut que pour éviter toute polémique et dérapages, il convienne de le reconnaître et par respect de son interlocuteur lui signifier.

Je ne polémique pas pour polémiquer, je donne mon point de vue.

On a tout les deux notre point de vue.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Apparemment tu sais pas lire ... et encore moi réfléchir ...

Mdrrr le lien ... bon finalement tu m'as pas sorti l'adage que j'ai précité mais un lien tout aussi grotesque ...

Caroline Fourest est sur Bladi ... :D

Continue tes amalgames à deux balles, je ne cautionnerais plus tes posts intellectuellement lamentable ....

et continue de croire que les Croyants sont des êtres parfaits, c'est d'ailleurs quasiment un blasphème puisque seul Dieu est parfait.

je n'ai aucunement besoin d'être cautionnée par quelqu'un qui ne sait pas lire correctement, qui parle d'amalgames tirés d'on ne sait où et qui a du mal à écrire correctement le français (en même temps ce n'est peut-être pas ta langue maternelle auquel cas demande à quelqu'un de t'aider...)
 

crocrodile

GOSSIP GIRL......
je suis au commissaria la elle depose plainte! trop c est trop !
Salut,
Je suis vraiment écoeurée par ce genre de mec ( ils se disent être des mecs )
alors qu'ils ne sont que des balles traingue...
Ces mecs émasculé frappent les femmes mais devant un mec du même âge, ils courent pleuré chez leur mères...
Cela me dégoute au plus au point..
Je suis de tout coeur avec ta copine et elle a de la chance d'avoir une amie à ses cotés duant cette épreuve..Courage...
 
Salut,
Je suis vraiment écoeurée par ce genre de mec ( ils se disent être des mecs )
alors qu'ils ne sont que des balles traingue...
Ces mecs émasculé frappent les femmes mais devant un mec du même âge, ils courent pleuré chez leur mères...
Cela me dégoute au plus au point..
Je suis de tout coeur avec ta copine et elle a de la chance d'avoir une amie à ses cotés duant cette épreuve..Courage...
elle est chez sa famille la ! elle se repose!
 
ah ouais quand même..

contre sa femme non mais les homo, les prostituées toussa oui ?

moi aussi j'ai mes exemples: les hommes bien que je connais ne frappent personne, pas même les homophobes :rolleyes:

Tant mieux pour toi

Sinon, oui je ne frappe pas ma femme, les homo les prostitués (tant qu'ils le sont) .. je ne les calcule pas, ils ne m'intéressent pas, leurs vies ne m’intéressent pas, qu'ils souffrent ou qu'ils vivent dans le bonheur .. cela ne m’intéresse pas non plus. J'ai mes croyances, je sais que chacun va être jugé pour ce qu'il fait.

Maintenant que j'ai répondu à tes question qui sont hors le sujet de la posteuse, je peux te rassurer que nous nous sommes pas pareils (Alhamdolillah). tu peux dormir le sourie sur les lèvres.

Si tu as un minimum de respect pour toi et ce que tu es, essaye de ne plus me citer, parce que tes interventions ne m’intéresse pas non plus :) (mais tu peux toujours le faire, c'est de la liberté d'expression ! )
 
Oui, c'est le concept des forums, maintenant, quand deux personnes ont une vision radicalement différente, et que le compromis n'est pas possible, la sagesse veut que pour éviter toute polémique et dérapages, il convienne de le reconnaître et par respect de son interlocuteur lui signifier.

Je ne polémique pas pour polémiquer, je donne mon point de vue.

On a tout les deux notre point de vue.

Je respecte ta façon de discuter, et le fait que tu respectes le points de vues des autres.

On est d'accord sur le fait que la violence ne mène à rien et que ce n'est pas la solution, mais on ne partage pas les mêmes principes.

Donc comme tu as dis, pour éviter tout dérapage, on arrête ici :)
 

Pipounet

Sober
VIB
très bonne décision !
Qu'il moisisse dans une cellule quelque temps, ça lui fera du bien
Et après c'est toute son éducation qu'il faudra revoir s'il veut à nouveau
avoir l'honneur de connaître une femme.
Qu'il s'en prenne à qqun de sa taille, pas à une femme, et on verra si c'est pas lui qui se retrouvera aux urgences :fou: je suis indignée par ce genre d'hommes...enfin ce genre de femmelette

L'Honneur ... Excusez du peu , lah lah :D
 

Pipounet

Sober
VIB
c est bien que cela te fasse rire ! qt se sera ta soeur ou une amie tu sauras deja le ton a employer face a cette nouvelle :le rire;)

Genre le smiley clin d'oeil , ta cru que tu m’apprenais des trucs ? T'inquiete ca n'arriveras jamais à ma soeur .

OK envoyer à l'Hosto une femme , pas bien, mais quand meme faut voir ce qu'elle a fait aux mec ...
 
Genre le smiley clin d'oeil , ta cru que tu m’apprenais des trucs ? T'inquiete ca n'arriveras jamais à ma soeur .

OK envoyer à l'Hosto une femme , pas bien, mais quand meme faut voir ce qu'elle a fait aux mec ...
qu est ce que tu en sait que cela ne lui arrivera pas tu es devin?(je ne lui souhaite pas) la violence conjugale frappe toutes les classes sociales sans distinctions et souvent la famille est la derniere au courant de ce qui se passe ds l intimite ds un couple!
 

Pipounet

Sober
VIB
qu est ce que tu en sait que cela ne lui arrivera pas tu es devin?(je ne lui souhaite pas) la violence conjugale frappe toutes les classes sociales sans distinctions et souvent la famille est la derniere au courant de ce qui se passe ds l intimite ds un couple!

Parce que je connais ma Soeur tout simplement ... et je connais mon Frere, et je me connais moi.

Eni Khalest el 7adra.
 
Parce que je connais ma Soeur tout simplement ... et je connais mon Frere, et je me connais moi.

Eni Khalest el 7adra.
tu sais reelement meme si tu as du caractere meme si tu as un bon job meme si tu as des freres qt cela se passe tu es demunis! tu es seul il y a d abord la honte qui apparait puis la culpabilite et psychologiquement tu en prend un coups !
 

Pipounet

Sober
VIB
tu sais reelement meme si tu as du caractere meme si tu as un bon job meme si tu as des freres qt cela se passe tu es demunis! tu es seul il y a d abord la honte qui apparait puis la culpabilite et psychologiquement tu en prend un coups !

Nan mais cherches pas je sais que ça n'arriveras jamais à ma soeur, car elle fais 1m90 100KG + championne de KickBoxing :rolleyes:
 
Sissini, comment va ton amie ? :(

On t'ils des enfants ?

J'espère qu'il le paiera ce lâche !!
cc lili,

et bien elle a depose plainte , une copine avocate a saisie le jaf en refere pour statuer sur la garde et l obtention du domicile conjugal!

la reponse judiciaire se mettra en route des la semaine pro au niveau familiale!

le mari a ete placé en garde a vue a 16h!

et cet aprem je l ai conduite chez sa soeur avec son fils ! mais elle va pas bien physiquement (on ne voit son oeil droit) et moralement elle ne parle pas !
 
cc lili,

et bien elle a depose plainte , une copine avocate a saisie le jaf en refere pour statuer sur la garde et l obtention du domicile conjugal!

la reponse judiciaire se mettra en route des la semaine pro au niveau familiale!

le mari a ete placé en garde a vue a 16h!

et cet aprem je l ai conduite chez sa soeur avec son fils ! mais elle va pas bien physiquement (on ne voit son oeil droit) et moralement elle ne parle pas !

ca va, ça été rapide

Elle doit être encore sous le choc miskina, j'espère qu'elle s'en remettera vite inchallah, elle aura besoin de beaucoup de soutien :( elle a de la chance d'avoir une amie comme toi, peu d'ami aurai fait ça je pense !!

J'espère qu'il sera severement puni pour ce qu'il a fait !!
 

Pipounet

Sober
VIB
Tu les aimes, tu traînes sur un forum pollué par des Marocains de naissance ou d'origine :langue

Après je connais pas ton origine, ya peut être pas de forum de ton origine ou peu participatif :intelo:

Quand on t'ouvre le gîte, on ne crache pas dans la soupe avec des généralités, je pense.

Moi je suis du zimbabwe , tu kiffe ? :D

Lol ta cru que t'étais Coluche ? Ya que Asté qui m'a "ouvert" le gite, je suis pas chez toi :intello:
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Moi je suis du zimbabwe , tu kiffe ? :-D

Lol ta cru que t'étais Coluche ? Ya que Asté qui m'a "ouvert" le gite, je suis pas chez toi : intello:


Tu viens d'où tu veux, tu ne craches pas sur mes origines, c'est clair ou pas ?:eek:

Tu fais offense à moi et à mes ascendants.

Pitoyable, après les like c'est Astéroide, l'alibi:D

T'es un Algérien ? Est ce que je crache sur les Algériens, en étant Marocaine d'origine, et dans la masse dominante sur ce forum ?


Tu t'excuses et basta, ou tu vas ailleurs.
 
ca va, ça été rapide

Elle doit être encore sous le choc miskina, j'espère qu'elle s'en remettera vite inchallah, elle aura besoin de beaucoup de soutien :( elle a de la chance d'avoir une amie comme toi, peu d'ami aurai fait ça je pense !!

J'espère qu'il sera severement puni pour ce qu'il a fait !!

je pense que tout le monde aurais fait cela face ce type de situation!

et puis qt on connait les rouages judicaires et le milieu cela va vite! et c est fort dommage car cela veux dire que si tu ne connais pas les bonnes personnes tu restes en plan!

je pense que vu l itt il va prendre pas mal ! par contre pour le soutien psy je ne sais pas le faire car cette situation me rappele des choses donc je veux me preserver a ce niveau la meme si c est egoiste !

je peux l aider sur l aspect legal mais le reste je ne veux pas je ne suis pas en mesure de le faire!

l aide aux victimes lui fournira un psy ! ou sa soeur pourra l aider !
 
Haut