Les hommes de bladi sont...

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début
Je profite de ce post pour dire que l'on n'a pas eu de signe de @Cafegourmand depuis quelques temps.
Et pas grand monde ne la remarqué, je crois.
Je suppose que sa maladie à pris le dessus et j'e m'en inquiète, même si ce n'est qu'un inconnu pour moi.
Si tu me lis Cafégourmand, que Dieu apaise tes tourments
Allah y Chafik ! Fy Lwakfa du Joumouha aujourd'hui
Ammmmmmine !
Il a quoi comme soucis de santé ?
 
C’est à lui de gérer, je suis sa femme pas mère :D
On est femme et mère de nos époux, sinon on leur donnerai pas le sein, et ferait pas à manger :p
Et depuis tu pense que je suis modératrice secrète yak
Avoue que tu as certain privilège que seul les modérateurs ont, comme déplacer un topic par exemple..

Je me souvient de certain fait sous ton ancien pseudo et même avec celui là... mais ce n'est pas important . Si c'est le cas tant mieux ^^
 
On est femme et mère de nos époux, sinon on leur donnerai pas le sein, et ferait pas à manger :p

Avoue que tu as certain privilège que seul les modérateurs ont, comme déplacer un topic par exemple..

Je me souvient de certain fait sous ton ancien pseudo et même avec celui là... mais ce n'est pas important . Si c'est le cas tant mieux ^^
Euuuh je persiste je suis sa femme et pas sa mère.
Et même l’idée d’être sa mère me répugne quelque part :D


Non non ma belle, je n’ai aucun privilège ni sous ce pseudo ni sous mon ancien pseudo.
La seule chose que je reconnais c’est que je ne cherche d’embrouilles à personne même si on tente de me titiller. J’essaye de rester juste et objective et reconnaître mes torts aussi.
Et si @Bladi ou n’importe quel autre modérateur estime que je dépasse mes limites de bladinette, on saura me remettre à ma place et m’avertir ou me bannir si il le faut.

Donc cette histoire de modo en civile ou de passe droit n’existe que dans ta tête.
 
Haut