Les Hommes de bladi

sba3doukali

zegg ighzar iqqoren al Doukkala
Oh non moi jsuis pas la pour prouver quoi que ce soit à qui que ce soit.

Et je n'ai besoin de l'approbation de personne pour avoir une opinion et des idées. Je suis à ma juste place, confiante et sûre de moi. :ange:
Ben alors pourquoi tu défends bec et ongles tes idées contre les tanguies et les hypersexuels maghrébins?

C'est que tu veux nous convaincre du bien fonder de tes arguments ?

Je piges pas là ?
 

Khoulood

Chauvophobe
Ben alors pourquoi tu défends bec et ongles tes idées contre les tanguies et les hypersexuels maghrébins?

C'est que tu veux nous convaincre du bien fonder de tes arguments ?

Je piges pas là ?

Je dis simplement mes idées. Les gens doués d'intelligences sont convaincus en les lisant. Les autres se voilent la face. Mais ce qui est dit est dit. Ça mettra du grain dans la cervelle de beaucoup d'hommes. Qu'ils arretent de trop faire les coqs. Ils y a des femmes tres intelligentes qui ont compris leur vice.
 

sba3doukali

zegg ighzar iqqoren al Doukkala
Je dis simplement mes idées. Les gens doués d'intelligences sont convaincus en les lisant. Les autres se voilent la face. Mais ce qui est dit est dit. Ça mettra du grain dans la cervelle de beaucoup d'hommes. Qu'ils arretent de trop faire les coqs. Ils y a des femmes tres intelligentes qui ont compris leur vice.
Mdr... t'as trop pris la grosse tête depuis que tu es sûr de toi...redescend très chère.

Humaine , tu te tromperas...que la force soit avec toi😁
 
Et s'ils sont si bien, pourquoi passé la trentaine ils sont toujours pas mariés ?
c'est trop drôle porquoi devraient ils se marier ) 30 ans ? et qu'apres on est mal dans sa peau ou pas bien , c'est ulra deplorable comme raisonnement ; les hommes se marient quand ils veulent à 30 , ) 36 à 38 à 10 à 42 chacun son environnement yen a qui s'occupent de leur famille de leurs meres malades .C'est tres nunuche de mettre un âge pour les hommes apres lequel ils sont pas bien .On est pas à la campagne du bled .A la campagne les hommes se marient à peine 30 ans .Et qu'est ce que t'en sais , les hommes ne peuvent pas reussir la vie professionnelle et personnelle en même temps ou il ya ceux qui sont des celibataires endurcis , ou des victimes d'un mariage qui aurait tourné au vinaigre .^même le prophete n'a pas donné un âge pour se marier .Stp il faut pas juger les gens ; leurs conditions ; c'est pueril je trouve
 

Khoulood

Chauvophobe
c'est trop drôle porquoi devraient ils se marier ) 30 ans ? et qu'apres on est mal dans sa peau ou pas bien , c'est ulra deplorable comme raisonnement ; les hommes se marient quand ils veulent à 30 , ) 36 à 38 à 10 à 42 chacun son environnement yen a qui s'occupent de leur famille de leurs meres malades .C'est tres nunuche de mettre un âge pour les hommes apres lequel ils sont pas bien .On est pas à la campagne du bled .A la campagne les hommes se marient à peine 30 ans .Et qu'est ce que t'en sais , les hommes ne peuvent pas reussir la vie professionnelle et personnelle en même temps ou il ya ceux qui sont des celibataires endurcis , ou des victimes d'un mariage qui aurait tourné au vinaigre .^même le prophete n'a pas donné un âge pour se marier .Stp il faut pas juger les gens ; leurs conditions ; c'est pueril je trouve

Ben d'accord pas de soucis mais dans ce cas là faut pas avoir de copine et éviter de forniquer.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Une femme qui a plusieurs cycles dans le mois (ça existe), le bassin large, pas d'endométriose, généralement elle est féconde.

Au 17ème siècle, elle devait avoir les chevilles rondelettes disait on ...

La fertilité, c'est une histoire à 2. Une hypofertilité masculine peut être "comblée" par une hyperfertilité féminine.

Ensuite, ce qu'on sait à coup sûr, c'est qu'à 40 ans, une femme a perdu 80% de sa capacité ovulatoire. L'horloge tourne et faut pas rater le coche.

++
Salam
Il ne faut pas fumer si possible, bien sûr les femmes, mais aussi les hommes sachez le.

Et un ami il fumait de l'herbe et c'était lui le problème...souvent les hommes pensent de prime abord que c'est la femme qui edt stérile...là le monsieur a du se déboucher les canaux, ils ont réussi à avoir une fille.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
non mais franchement les nanas a les entendre c est toutes des tuba buykustun
la on touche vraiment le fond
mais bon qu est ce qu on fait?
on fait avec et on fait semblant que les nanas de bladi sont toutes des bombrs
neb9aw nkedbou tanchoufo had lkdoub fin gha yekhrej
mdr


Une femme n'existe pas qu'à travers son physique
Continuez à idolatrer les belles femmes
La vieillesse et la mort frappent tt le monde

Et ta référence Tuba Buyukustun, elle est jolie mais perso je n'ai rien à lui envier.
 

sba3doukali

zegg ighzar iqqoren al Doukkala
Ec
Et ça, ça fait pitié.
écoute même si la jeunesse se meurt pour se faire remplacer par la vieillesse, REBBI ne nous a donné qu'une seule jeunesse, et donc il vaut mieux la dépenser avec une reine de beauté qu'avec une femme de beauté moyenne dont le caractère de rendra chauve et d'édenteras en à peine 5 ans de vie commune !

La beauté extérieure est devenue aujourd'hui aussi primordiale que celle de l'intérieur car les temps ont changé, tout est devenu mercantile, même l'amour l'ai devenu, et cela complique beaucoup plus la vie des hommes de nos (Même si les femmes ont un salaire, c'est les hommes qui dépensent en général pour le couple et rarement la femme qui va mettre les mains à la poche.)
Non seulement il faut avoir la poche tout le temps pleine, mais l'entretien physique doit tout le temps suivre.
Donc excuse moi, tout ces sacrifices méritent un retour de la part d'une femme hyper canon avec cheveux longs et qui est belle avec ou sans maquillage.

Voilà madame fausse Monica Bellucci
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Ec
écoute même si la jeunesse se meurt pour se faire remplacer par la vieillesse, REBBI ne nous a donné qu'une seule jeunesse, et donc il vaut mieux la dépenser avec une reine de beauté qu'avec une femme de beauté moyenne dont le caractère de rendra chauve et d'édenteras en à peine 5 ans de vie commune !

La beauté extérieure est devenue aujourd'hui aussi primordiale que celle de l'intérieur car les temps ont changé, tout est devenu mercantile, même l'amour l'ai devenu, et cela complique beaucoup plus la vie des hommes de nos (Même si les femmes ont un salaire, c'est les hommes qui dépensent en général pour le couple et rarement la femme qui va mettre les mains à la poche.)
Non seulement il faut avoir la poche tout le temps pleine, mais l'entretien physique doit tout le temps suivre.
Donc excuse moi, tout ces sacrifices méritent un retour de la part d'une femme hyper canon avec cheveux longs et qui est belle avec ou sans maquillage.

Voilà madame fausse Monica Bellucci


Ça donne une société médiocre, axée sur du fake
 

Khoulood

Chauvophobe
écoute même si la jeunesse se meurt pour se faire remplacer par la vieillesse, REBBI ne nous a donné qu'une seule jeunesse, et donc il vaut mieux la dépenser avec une reine de beauté qu'avec une femme de beauté moyenne dont le caractère de rendra chauve et d'édenteras en à peine 5 ans de vie commune !

Donc excuse moi, tout ces sacrifices méritent un retour de la part d'une femme hyper canon avec cheveux longs et qui est belle avec ou sans maquillage.

Je suis entièrement d'accord avec toi. Allah m'a donné qu'une seule jeunesse donc je préfère aussi la dépenser avec un homme canon plutôt qu'avec un homme au physique moyen (petit, gras et chauve en l'occurrence) dont le caractère me rendra chèvre en à peine 5 ans de vie commune !

Je suis une femme d'exception et quand je vois la valeur que j'ai, jme dis que je mérite un bel homme, grand, fort, chevelu avec ou sans perruque. :love:
 

KINGjulian

Modérateur
Excusez-moi si je ne tes pas cité mais tu en fait partie je parler pour les plus de 30 ans je ne cest pas tu a quel age et j'ai dit à Khoulood que je pouvais en citez d'autres tu est le prince des chleuhs comme le dit si bien @Ebion donc tu est un oueld nass :)

J'ai comme projet de créer un boys band de ouldnass machallah. Les " Backstreet akhi " . je serais le leader du groupe. comme les mecs du clip mais en qamis et barbe 😍 imagine toutes les oukhti qu'on aurait a nos pieds :wazaa:

 
Haut