Les Hommes de bladi

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
C'est péjoratif ou mélioratif du coup ?

Visiblement tu fait "peut être exprès" réflexion faite et une personne qui fait exprès avec moi ne mérite pas que j’approfondisse vu qu'elle dois sûrement déjà savoir la ou les réponses à sa ou ses questions
 

Khoulood

Chauvophobe
Visiblement tu fait "peut être exprès" réflexion faite et une personne qui fait exprès avec moi ne mérite pas que j’approfondisse vu qu'elle dois sûrement déjà savoir la ou les réponses à sa ou ses questions

Ok donc c'est péjoratif "pimbêches". J'avais donc raison de te reprendre, on est d'accord.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Mais malgré tout ils ont la trentaine passé et toujours célibataires (soi disant!), jamais marié et h24 sur bladi sobhannallah à MP des meufs dès qu'elles sortent un post dans sexualité ou dès qu'elles disent être vierges ou canons.

Tu trouves normal que des nanas arborent leur virginité comme si on était au 7ème sle à kiffer ça ?

Si qqn sort un post dans sexualité, certains se disent, sans doute à tort, qu'elle est ouverte et qu'il y a une opportunité.

La promiscuité même cybernétique hommes <> femmes mènent TOUJOURS à un moment ou à un autre à du batifolage. En soit, c'est pas non plus risible.

++
 
Haut