Les hommes qui se cachent derrière leur timidité pour ne pas jouer leur rôle d'homme

h_meo

lien France Palestine
VIB
La mentalité en Île de France est très space
J'ai l'impression que les hommes sont particulièrement affamés.
En travaillant avec des sociétés de prestation avec pas mal de jeunes magrebins, je n'ai pas constaté ce phénomène dont tu parles... Le plateau de la défense ou d'autres espaces de bureaux... Les hommes maghrébins y sont plutôt respectueux, zen, travailleurs. Dans ces milieux ils n'ont pas recours à l'accistage ou la drague de rue... Du coup je me pose la question sur la sociologie des gens que tu fréquentes... Et là je pense qu'on peut en dire autant sur les Femmes que sur les Hommes.

La mauvaise éducation qui entaché les garçons est la même prodiguée à leur sœurs... Arriviste, opportunisme et manque de sincérité et de bienveillance.
 

Khoulood

Chauvophobe
C'est ce genre de cas que je redoute le plus mdr

Si j'acoste une femme je suis un crevard, un charo dit plus communément, pire même x va dire à y qu'il l'a dragué et que z doit absolument se méfier car au final on est un chien

Si je suis plus passif, et bien je suis un castré, pas un homme ect ...

Et par dessus tout, on peut mal interprété vos signe là, il se peut qu'un sourire soit juste amical ou polie, qu'une parole ou un geste soit juste de la bienveillance ou de la gentillesse.

Bref, que faire dans ces cas là mesdames ? o_O

Non les écoute pas , c'est pas vrai
on diffirencie facilement les weld ness et les cas soc qui nous abordent

comment veux tu qu un simple "salam ma soeur, je souhaite te parler" blabla puisse mal passer ?

Celles qui parlent de crevards pour ça se prennent pour des petites princesses et abusent de leur pouvoir de persuasion en tant que femme
 
Non les écoute pas , c'est pas vrai
on diffirencie facilement les weld ness et les cas soc qui nous abordent

comment veux tu qu un simple "salam ma soeur, je souhaite te parler" blabla puisse mal passer ?

Celles qui parlent de crevards pour ça se prennent pour des petites princesses et abusent de leur pouvoir de persuasion en tant que femme
Il y'a des filles qui aiment pas du tout se faire aborder (et ca se comprend) peu importe la manière.
Et dans ce cas là que faire aussi ?
 

Khoulood

Chauvophobe
Il y'a des filles qui aiment pas du tout se faire aborder (et ca se comprend) peu importe la manière.
Et dans ce cas là que faire aussi ?

Ben tant pi pour elles :p

Si j'étais un homme, je m'excuseras par respect "OK, je ne te dérange pas plus, bonne journée à toi" il faut que ça reste cordial. Quand tu n'as rien à te reprocher tu te fais pas de soucis, tu reste polis et courtois et tu t'éloignes
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
En travaillant avec des sociétés de prestation avec pas mal de jeunes magrebins, je n'ai pas constaté ce phénomène dont tu parles... Le plateau de la défense ou d'autres espaces de bureaux... Les hommes maghrébins y sont plutôt respectueux, zen, travailleurs. Dans ces milieux ils n'ont pas recours à l'accistage ou la drague de rue... Du coup je me pose la question sur la sociologie des gens que tu fréquentes... Et là je pense qu'on peut en dire autant sur les Femmes que sur les Hommes.

La mauvaise éducation qui entaché les garçons est la même prodiguée à leur sœurs... Arriviste, opportunisme et manque de sincérité et de bienveillance.

Je pense que, comme mecs, on ne peut pas vraiment percevoir certaines choses dont cependant les jeunes femmes sont douloureusement conscientes, dont ce harcèlement de rue. Les mecs se sentent pas menacés ou observés quand ils se déplacent. Les femmes, oui. Les espaces urbains sont encore misogynes.

C’est comme les mecs qui prétendent que l’égalité des sexes en société est atteinte, et que le féminisme est devenu inutile et superflu... :eek:
 
mais arrête de dire n'importe quoi
quel etre humain sensé aime se faire maltraiter et finir avec une mauvaise personne

faut pas oublier que tout etre humain.aspire a une.vie paisible et tranquille

on recherche tous la douceur et l'amour d'un partenaire
Elle inspire a une vie trépidante d'aventure semé d'embûches la plupart,
mais aucune ne l'avoue car ça remet en cause l'égalité hommes femmes.
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Khoulood Salam alaykoum à cause des effet secondaire de mes médicaments je perds mets dent dans c'est conditions tu peut aborder personne dans la rue j'ai la même dentition que démon one regard c'est dent c'est les mêmes que les miennes sa fait fuir direct
 

Khoulood

Chauvophobe
@Khoulood Salam alaykoum à cause des effet secondaire de mes médicaments je perds mets dent dans c'est conditions tu peut aborder personne dans la rue j'ai la même dentition que démon one regard c'est dent c'est les mêmes que les miennes sa fait fuir direct

Oh mince pk ça te fait ça ?
Purée les médoc ça defonce la santé en vrai, c'est choquant quand meme

Les dents c'est précieux en plus
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oh mince pk ça te fait ça ?
Purée les médoc ça defonce la santé en vrai, c'est choquant quand meme

Les dents c'est précieux en plus
Cest un effet secondaire du traitement je peut pas arrêter j'ai essayé plusieurs traitement et c'est le traitement qui me convient le mieux il y a d'autre effet secondaire pas de libido le rythme cardiaque baisse ton coeur ceux fatigue plus vite sa attaque les reins en plus moivjai que 1 reins j'ai des tremblement aussi je boit toujours à la paille j'ai des absences à cause du traitement :)
 
Dernière modification par un modérateur:
t 31 ans sa fait 13 ans que je prend le traitement c'est le traitement qui me convient le mieux j'ai essayé beaucoup de traitement tout façon il ont tous des effets secondaires :)
ouais je vois, mais pas moyen d’arrêter d’un coup? De faire du sport et de choisir une nouvelle vie? Desfois j’ai l’impression que quand on est au plus bas on nous donne une force et qu’il faut juste essayer de la saisir pour changer.
 
A

AncienMembre

Non connecté
ouais je vois, mais pas moyen d’arrêter d’un coup? De faire du sport et de choisir une nouvelle vie? Desfois j’ai l’impression que quand on est au plus bas on nous donne une force et qu’il faut juste essayer de la saisir pour changer.
C'est pas possible c'est une maladie mental j'ai déjà essayer de faire un sevrage les crises ceux décuple tu atteint la démences pour le sport je peut pas j'ai un autre effet secondaire la baisse du rythme cardiaque je dois faire électrocardiogramme tout les ans je faisait de la boxe anglaise j'ai du arrêter sur avis médical :)
 

Khoulood

Chauvophobe
C'est pas possible c'est une maladie mental j'ai déjà essayer de faire un sevrage les crises ceux décuple tu atteint la démences pour le sport je peut pas j'ai un autre effet secondaire la baisse du rythme cardiaque je dois faire électrocardiogramme tout les ans je faisait de la boxe anglaise j'ai du arrêter sur avis médical :)

est ce que tu suis une.therapie chez un.psy ? psychanalyse ou therapie cognitive comportementale ?

dsl si cest indiscret
 

Khoulood

Chauvophobe
Cest un effet secondaire du traitement je peut pas arrêter j'ai essayé plusieurs traitement et c'est le traitement qui me convient le mieux il y a d'autre effet secondaire pas de libido le rythme cardiaque baisse ton coeur ceux fatigue plus vite sa attaque les reins en plus moivjai que 1 reins j'ai des tremblement aussi je boit toujours à la paille j'ai des absences à cause du traitement :)

qu'Allah te guerisse mon frère et te facilite
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est pas assez tous les 2 mois, il te faut un suivi plus frequent quand meme non ?

franchement jte conseille la.tcc, moi jvais commencer ça bientôt

kheir inchaallah
tu peux guérir, allah est grand :)
merci du conseil :)
On m'a proposé un centre avec des activités thérapeutique mais j'ai pas voulue sa m'intéresse pas c'est la mdph qui me l'a proposé sa m'intéresse pas d'être entouré de malade :)
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Cest un effet secondaire du traitement je peut pas arrêter j'ai essayé plusieurs traitement et c'est le traitement qui me convient le mieux il y a d'autre effet secondaire pas de libido le rythme cardiaque baisse ton coeur ceux fatigue plus vite sa attaque les reins en plus moivjai que 1 reins j'ai des tremblement aussi je boit toujours à la paille j'ai des absences à cause du traitement :)
t'as pas fais tes recherches sur ça :
 

Layne

VIB
Bonjour :timide:

Je respecte ton point de vue. Mais j’ai une autre manière de penser, et apparemment @Zaynaa aussi.

J’essaye de m’imaginer l’inconfort, l’embarras, l’irritation et la peur vécus par les femmes lorsqu’elles se font draguer par des mecs, généralement sans avoir rien demandé et sans être là dans ce but. Plusieurs de ces mecs sont plus gros et forts que ces femmes, et représentent un danger potentiel pour elle, ce qui fait que la femme prise dans cette situation peut avoir peur de dire quelque chose de trop.

Les femmes seules ont souvent peur quand elles circulent dans les rues désertes d’une grande ville ou dans un endroit isolé (tunnel, etc.) Justement à cause des crevards.

C’est pas juste dans les lieux publics. Cela fait problème aussi sur les lieux de travail, à l’école, dans les installations sportives, etc.

Mais au-delà de tout ça, je sais bien que je serais bien irrité d’être accosté ici et là par des homos qui ont chaud. Je n’ai rien demandé. Les femmes, c’est à peu près comme ça.

Un mec qui se prend plusieurs râteaux devrait finir par capter le message, que les femmes ne sont pas des proies et qu’elles veulent qu’on leur fiche la paix. En fait le mec aurait dû capter le message bien avant.

Ok il va rester avec une frustration sexuelle pour on ne sait combien de temps. Mais justement, les femmes ne lui doivent rien, et n’ont pas été créées pour satisfaire les désirs féroces des mecs. Les femmes ont des volontés propres et des buts propres, ce ne sont pas des servantes par nature. Le désir sexuel du mec ne lui donne aucun droit sur autrui.

Les mecs de la culture du viol font circuler des rumeurs de femmes qui résistent, mais qui en réalité seraient consentantes et voudraient aller de l’avant. Je trouve ce genre d’idées particulièrement tordues et dangereuses. Si une femme dit non, je n’ai aucun droit de lui faire dire le contraire de ce qu’elle dit.


Il y a aussi des femmes qui aiment séduire, se rassurer sur leur pouvoir de seduction... avec le premier quidam venu qui les charme un tant soit peu... et repartir comme si de rien n'était à leur labeur ^^
 
Haut