Hommes casés qui vont voir ailleurs..

Si un homme évite la confrontation au maximum c'est où il a du respect pour cet personnes ou il est amoureuse mais tu dis un ça va péter.
Sur la longueur de la relations rester fidèle ?

Il faut faire un choix, mener une double vie c'est dur.

Non c'est de lâcheté parce que generalement à l'une il dit mon ex c'est fini et à l'autre je vais pas voir ailleurs t'est la seule..Donc quand les deux discours vont se confronter il saura plus où se mettre :mignon:
 
a partir du moment où on sait que beaucoup sont de nature polygame
Heuu tout les hommes sont de nature à vouloir plusieurs femmes, Ya ceux qui craignent Dieu ou autre chose et ne saute jamais le pas

et il ya les autres..

Mais je trouve que le terme «libertin, queutard» est plus approprié ici que polygame... Faut pas tout mélanger hein..
 
Il faut faire un choix, mener une double vie c'est dur.

Non c'est de lâcheté parce que generalement à l'une il dit mon ex c'est fini et à l'autre je vais pas voir ailleurs t'est la seule..Donc quand les deux discours vont se confronter il saura plus où se mettre :mignon:
Certains c est des 007 mdrrr .
Pour moi c'est un mec va voir ailleurs c'est il y a un souci avec cette personne ou avec lui-même mais bon les pire c'est quand cette personne va voir une autre et cette femme où cet homme et plus moche que toi ça craint.
C est être hypocrite toit simplement
 

naadya

there is no spoon
Il faut faire un choix, mener une double vie c'est dur.

Non c'est de lâcheté parce que generalement à l'une il dit mon ex c'est fini et à l'autre je vais pas voir ailleurs t'est la seule..Donc quand les deux discours vont se confronter il saura plus où se mettre :mignon:
c'est pas nécessairement de la lâcheté.
Dans la lâcheté c'est ne pas vouloir affronter quelque chose par crainte.
Mais je crois que souvent ce n'est pas ça chez les gens qui entretiennent deux ou plusieurs relations en parrallèle (tenues sur la longueur pas les coups de têtes ou tromperies d'impulsivité qui sont encore autre chose); chez eux, ce pourrait davantage être la non-reconnaissance de la personne autre comme personne à part entière.
c'est à dire que si pour x raison je veux avoir plus d'une relation de couple/semi-couple/passade suivie en même temps et que je sais que si je l'Affiche je risque de n'avoir pas ce que je veux, ben je vais mentir... pas parce que j'ai peur de la réaction des autres, pas m^me parce que je crains de perdre la personne mais juste parce que je veux m'assurer d'avoir moi ce que je veux sans me casser la tête parce que ce qui compte c'est moi et les autres ne sont là que pour combler mon ou mes désirs.
 
c'est pas nécessairement de la lâcheté.
Dans la lâcheté c'est ne pas vouloir affronter quelque chose par crainte.
Mais je crois que souvent ce n'est pas ça chez les gens qui entretiennent deux ou plusieurs relations en parrallèle (tenues sur la longueur pas les coups de têtes ou tromperies d'impulsivité qui sont encore autre chose); chez eux, ce pourrait davantage être la non-reconnaissance de la personne autre comme personne à part entière.
c'est à dire que si pour x raison je veux avoir plus d'une relation de couple/semi-couple/passade suivie en même temps et que je sais que si je l'Affiche je risque de n'avoir pas ce que je veux, ben je vais mentir... pas parce que j'ai peur de la réaction des autres, pas m^me parce que je crains de perdre la personne mais juste parce que je veux m'assurer d'avoir moi ce que je veux sans me casser la tête parce que ce qui compte c'est moi et les autres ne sont là que pour combler mon ou mes désirs.
Oui il y en as des cas comme ça.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Il faut faire un choix, mener une double vie c'est dur.

Non c'est de lâcheté parce que generalement à l'une il dit mon ex c'est fini et à l'autre je vais pas voir ailleurs t'est la seule..Donc quand les deux discours vont se confronter il saura plus où se mettre
J'en voyais beaucoup, alors que j'étais, enfant, ados et jeune adulte, je n'ai jamais prétendu à l'une d'elles qu'elle était la seule ni qu'il n'y en avait pas d'autres.
J'avais non pas une double vie, mais une vie variée, comme un marin, une fille dans chaque port, comme un pilote, une femme à chaque escale.
Certaines savaient et se connaissaient, j'étais leur chevalier servant en temps partagé.:p

2 qui ne le savaient pas, elles se sont rencontrées à un mariage où j'étais, elles étaient demoiselles d'honneur, elles ont fait connaissance et elles ont voulu se montrer qui était leur petit copain, elles ont eu la surprise de montrer le même.:indigne:
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
J'avance cette pensée par conviction en nos égalités y compris dans ce domaine.. Et donc presque autant d'hommes que de femmes.. Les seules variantes restent nos perceptions et nos morales... Les hommes et les femmes ont les mêmes intelligences émotionnelles, les mêmes rapports aux corps et mêmes appétences aux plaisirs physiques et psychiques.. La différence réside dans nos morales séculaires ou les tiers condamnent les femmes et glorifie t les hommes pour les mêmes travers... La discrétion est féminine aussi bien dans l'approche que dans la pratique..
 
Dernière édition:
Haut