Pour les hommes celibataires: maghrebine du bled ou de france?

Pour les Hommes Celibataires: Maghrebine du Bled ou de France?


  • Total des votants
    24
Arrête de perdre ton temps à convaincre des bladinettes


Trouve toi une femme comme le décrit le Quran

Qui obéit à son mari

Khalass


Salamaleykom les frères (et soeurs qui viennent fouiner hi hi hi..)

Lesquelles ont le meilleur {{{comportement}}}? Avec lesquels vous marieriez vous DE PRÉFÉRENCE?

Quelles qualités/défauts trouvez vous au filles du bled. Quelles qualités/défauts aux filles d'ici?

Loin de moi l'envie de faire de la discrimination ou quoi..

Des femmes bien il en existe partout. Bon. Passé ce genre de phrase idéaliste...

.. Parlons choses sérieuses.

Je vais commencer doucement..

Je trouve que les filles d'ici ont vraiment un méchant et SALE comportement avec beaucoup moins de respect pour l'homme et les valeurs de la famille et de notre religion. MDR (bah c'est très doux non?..)

Bon ok, j'y vais pas par 4 chemins.. Mais honnetement cela reflete mon IMPRESSION.

Supposez l'inverse avec les filles du bled, en ce qui concerne le respect et les valeurs de la famille et notre religion..

Pour résumer le raisonnement derrière ça: La société et les parents forgent notre charactère. Donc dans une société au féminisme bien present, il est normale que les femmes se sentent {{[autoritaire,égales,plus libre,independante..]}} .. Quelques valeurs qui souvent sont à l'opposé de valeurs comme la famille, la religion, la place de la femme..

Ce qui rend les femmes du bled plus préférables pour un homme à la recherche de valeurs comme la religion, la famille, la place de la femme dans le couple etc...

PS: mes soeurs SVP ne vous sentez pas insultées. Que Allah vous garde. En particulier celles à la foi forte.

PPS: en ce qui concerne les autres: Vous avez fait votre choix de vie. Les hommes aussi peuvent choisir.

PPPS: Et c'est pas la peine de venir contre-attaquer avec des trucs genre: "Bah tu l'as dis toi même, la société machin.. donc les hommes du bled aussi sont mieux.." ou ".. Tu cherches une femme à amadouer!!! #FemmesLibres.." :joueur: Je vous vois arriver..

@LiMage ta contribution sage et poétique est très attendue. Et au passage si tu pouvais t'occuper des aboyeuses et/ou scandaleuses.. I would appreciate ;)
 
Ça sert à rien d’expliquer ou de chercher à convaincre mon frère

On sait ce qu’on attend chez une femme
Khalass

Peut importe que les gens aiment ou pas

Tant Qu’on est bien
C’est suffisant AlhamdoulilLâh
 
Ça sert à rien d’expliquer ou de chercher à convaincre mon frère

On sait ce qu’on attend chez une femme
Khalass

Peut importe que les gens aiment ou pas

Tant Qu’on est bien
C’est suffisant AlhamdoulilLâh
D'accord avec toi mon frère. Allah ya3tina lkhir et une femme pieuse qui fera le bonheur de notre famille.
 
Certain on dirait qu'il se marie pour le bonheur de leur famille avant le leur ^--^

J'en connais de mon entourage qui ont épousés des nanas dociles et voilées pour le bonheur de leur famille ...

alors qu'au fond d'eux ils préféraient une non voilée et avec du caractére .

C'est triste quand même .
 
Ça sert à rien d’expliquer ou de chercher à convaincre mon frère

On sait ce qu’on attend chez une femme
Khalass

Peut importe que les gens aiment ou pas

Tant Qu’on est bien
C’est suffisant AlhamdoulilLâh
Oui elhamdoliLah,

je cherchais pas à convaincre. Je donnais une raison juste par politesse. Je suis pas la pour débattre.

J'attendais juste la confirmation de 2 ou 3 males et puis forcément, les filles qui sont venu traffiquer les votes en votant pour elles même.. Normal...

À moins que ce soit @LiMage qui a vue "maghrebines de France" il a cliqué dessus direct!!!!
 
Ces vos affaires si vous faites la guerre entre-vous.

Genre, t'es pas si, t'es pas sa.




Faut faire comme tout les autres dans ce cas.

Se taire et se marié avec une femme d'ailleurs.
 
Pour les hommes celibataires: maghrebine du bled ou de france?


C'est un sujet de facho !

Laisse beton !



Les histoires bidons doit pas m'inclure dedans !



Fuck all y all !
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Je vis et suis né ici alors il n'y a pas de raison de chercher autre part

Il y a suffisamment de maghrébines pour les maghrébins en France et pareillement pour ceux du Maghreb
 
Haut