Pour les hommes celibataires: maghrebine du bled ou de france?

Pour les Hommes Celibataires: Maghrebine du Bled ou de France?


  • Total des votants
    24
Mwest pourquoi tu veux quitter bladi ? T as même pas été insulté ni modéré (sauf à ta naissance mais ça compte pas)
Avoir son compte supprimé ça me semble être un bon moyen d'arrêter les blabla de forum..

Qui est contre productif pour moi. C'est pas un souci d'insultes, même si des fois chui genre :claque:....:wazaa: face à l'égarement de certains et ça me fait de la peine pour la planète (en plus du déréglement climatique..)

Mais chui pas un fragile comme toi hé hé .. Miss picasso.
 
Celui qui veut faire obéir sa femme de nos jours se met le doigt dans l’œil, une femme il faut l’accompagner sans plus :D
Celui qui crois que le monde c'est Disney Land et crois en un idéalisme mis sur pieds gambade tel un mouton dans la prairie. Avec le loup prêt à le bouffer pas loin..

Dans n'importe quelle relation tu auras toujours un dominant, et un dominé. Ça fait partie des lois de la nature que Dieu a crée pour nous.

Ça n'est pas NOUS qui faisons la nature comme on le souhaiterait avec nos idées farfelues et qui pour la plupart sont juste une volonté de se rebeller.

C'est la nature qui devrait mener notre reflexion. Et être intelligent c'est ACCEPTER se fait.

L'autorité de l'homme est vue de différentes manières.

Les "pro-liberté de la femme" voient ça comme de la dictature, pour employer des mots à connotation négative. Comme de l'emprisonnement. Comme du retrait de liberté... À tel point qu'on a du mal à s'imaginer qu'un homme puisse "accompagner", être du coté de sa femme..

Alors qu'on parle de choses différentes.

Cette VISION de l'autorité masculine c'est rien de plus qu'une DEFINITION selon un groupe de personne.

Celles qui acceptent cette autorité et les hommes qui savent s'en servir sont à l'opposé de ces préjugés.

Un homme peu accompagner sa femme tout en étant autoritaire.

Et pour ceux qui ne l'acceptent pas et n'use pas de leur autorité..

C'est comme le petit mouton qui se rapproche de la foret en se disant que le loup ça ne mord pas.
 
Salam,
Comment comptes-tu t'y prendre pour dresser ta future femme à être obéissante? Concrètement ( exemple concret ) Merci
Alaykum salam

Y’a pas de dressage

Dès le début je lui dis :

Si tu as compris qu’en m’épousant tu deviens ma femme donc tu dois m’obéir sans discuter selon notre religion qu’est l’Islam sauf quand je te demande de désobéir à notre Créateur
Et que un de tes rôles est de me satisfaire à tout les niveaux ( sentimental physique sexuel )

Alors bismillah épouse moi

Sinon qu’Allah te facilite avec un autre


Khalass


Ni plus ni moins
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Alaykum salam

Y’a pas de dressage

Dès le début je lui dis :

Si tu as compris qu’en m’épousant tu deviens ma femme donc tu dois m’obéir sans discuter selon notre religion qu’est l’Islam sauf quand je te demande de désobéir à notre Créateur
Et que un de tes rôles est de me satisfaire à tout les niveaux ( sentimental physique sexuel )

Alors bismillah épouse moi

Sinon qu’Allah te facilite avec un autre


Khalass


Ni plus ni moins
Salam,
Comme ça ça à l'air simple, tu devras avoir de sacrés autres arguments car là si il y a que ça elle va peut être s'enfuir ! Bon après-midi
Alors bon courage
 
Salam,
Comme ça ça à l'air simple, tu devras avoir de sacrés autres arguments car là si il y a que ça elle va peut être s'enfuir ! Bon après-midi
Alors bon courage
Salam

Pk de sacré argument ???

Je ne suis pas là pour convaincre
Je suis là pour me trouver une femme qui craint Allah et cherche SA satisfaction

Donc si je tombe sur une candidate qui pense que cette vie est plus importante que l’au delà

Je passe à la prochaine

Y’a pleins de femmes sur terre


Je ne vais pas chercher à faire un débat sur un Ordre de Mon Seigneur
Chercher à « convaincre » « avoir des arguments solides et nombreuses »
 
C vrai que j'ai dû mal avec le terme obéir. Je ne l'ai pas vis-à-vis d'un père mais d'un mari j'ai du mal. Surtt qd ce sont des "ordre" non justifié relevant du caprice.
Dis toi que quand Tu obéis tu le fais pour Allah et non ton mari

Même si c’est farfelu ou injustifié

Dis toi que Allah teste ta foi


Des phrases comme ça aide à avancer spirituellement
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Salam

Pk de sacré argument ???

Je ne suis pas là pour convaincre
Je suis là pour me trouver une femme qui craint Allah et cherche SA satisfaction

Donc si je tombe sur une candidate qui pense que cette vie est plus importante que l’au delà

Je passe à la prochaine

Y’a pleins de femmes sur terre


Je ne vais pas chercher à faire un débat sur un Ordre de Mon Seigneur
Chercher à « convaincre » « avoir des arguments solides et nombreuses »
Sacré Ibo,
Déjà que tu as des critères physiques exigeants, donc une femme super canon
Ensuite elle doit être pieuse et vierge
Après elle doit t'obeir car c'est ta vision de l'Islam
Donc je te souhaite de la trouver.
Mais pour ça il faudra que tu assures de ton côté tu dois avoir tous ces critères et prendre soin d'elle financièrement et être présent.
 
Sacré Ibo,
Déjà que tu as des critères physiques exigeants, donc une femme super canon
Ensuite elle doit être pieuse et vierge
Après elle doit t'obeir car c'est ta vision de l'Islam
Donc je te souhaite de la trouver.
Mais pour ça il faudra que tu assures de ton côté tu dois avoir tous ces critères et prendre soin d'elle financièrement et être présent.
Salam

Physiquement j’ai pas d’exigence hormis qu’elle prenne soin d’elle
Une femme qui voit pas d’inconvénient à se laisser pourrir extérieurement c’est pas pour moi

Et ne dis pas c’est ma vision

C’est écrit dans le Quran et Hadith
Et il suffit de voir comment on a expliqué ces mots
 
C'est toi le fragile

Tu me confond avec quln d autres des Picasso y en a plein ici
Ici demander la suppression ça sert à rien puisque c'est pas toi qui le decide , on peut supprimer ton compte mais pas t enlever ton tel lol
Avoir son compte supprimé ça me semble être un bon moyen d'arrêter les blabla de forum..

Qui est contre productif pour moi. C'est pas un souci d'insultes, même si des fois chui genre :claque:....:wazaa: face à l'égarement de certains et ça me fait de la peine pour la planète (en plus du déréglement climatique..)

Mais chui pas un fragile comme toi hé hé .. Miss picasso.
 
Salamaleykom les frères
Ce qui rend les femmes du bled plus préférables pour un homme à la recherche de valeurs comme la religion, la famille, la place de la femme dans le couple etc...

@LiMage ta contribution sage et poétique est très attendue. Et au passage si tu pouvais t'occuper des aboyeuses et/ou scandaleuses.. I would appreciate ;)
salam
La femme est le plus beau des instruments... pour qui sait en jouer.
Chacune est différente et se différencie par un style qui lui est propre.Cependant il est vrai que des similitudes existent.
D’un seul coup d’œil, capable de définir si oui ou non, la vitrine du magasin est de notre style mais en gros je prefere la nature
 
Dieu a crée l'homme et la femme dans un rapport complexe de complémentarité.

Vous allez a la catastrophe si vous pensez que c'est la loi de jungle rapport dominant/domine.

Vous vous faites berner par l'idéologie dominante et mediatique de guerre des sexes, # me too etcaetera ...
 

Layne

VIB
Celui qui crois que le monde c'est Disney Land et crois en un idéalisme mis sur pieds gambade tel un mouton dans la prairie. Avec le loup prêt à le bouffer pas loin..

Dans n'importe quelle relation tu auras toujours un dominant, et un dominé. Ça fait partie des lois de la nature que Dieu a crée pour nous.

Ça n'est pas NOUS qui faisons la nature comme on le souhaiterait avec nos idées farfelues et qui pour la plupart sont juste une volonté de se rebeller.

C'est la nature qui devrait mener notre reflexion. Et être intelligent c'est ACCEPTER se fait.

L'autorité de l'homme est vue de différentes manières.

Les "pro-liberté de la femme" voient ça comme de la dictature, pour employer des mots à connotation négative. Comme de l'emprisonnement. Comme du retrait de liberté... À tel point qu'on a du mal à s'imaginer qu'un homme puisse "accompagner", être du coté de sa femme..

Alors qu'on parle de choses différentes.

Cette VISION de l'autorité masculine c'est rien de plus qu'une DEFINITION selon un groupe de personne.

Celles qui acceptent cette autorité et les hommes qui savent s'en servir sont à l'opposé de ces préjugés.

Un homme peu accompagner sa femme tout en étant autoritaire.

Et pour ceux qui ne l'acceptent pas et n'use pas de leur autorité..

C'est comme le petit mouton qui se rapproche de la foret en se disant que le loup ça ne mord pas.

MAIS cher ami, l'homme n'est pas un animal, l'homme s'éloigne de la nature et s'élève zu rang d'homme de part sa culture, sa religion, etc ...

Le jour où tu tomberas amoureux, que tu craqueras devant sa petite moue, qu'elle te rendras dingue dans tous les sens du terme, tu lui mangeras dans ses petites menottes... et c'est toi qui seras menotté :p

Ps: les rapports de force dans une relation humaine ne sont pas des relations équilibrées. Dès lors qu'on cherche à avoir le leadership c'est qu'on a des choses à regler ...
 
MAIS cher ami, l'homme n'est pas un animal, l'homme s'éloigne de la nature et s'élève zu rang d'homme de part sa culture, sa religion, etc ...

Le jour où tu tomberas amoureux, que tu craqueras devant sa petite moue, qu'elle te rendras dingue dans tous les sens du terme, tu lui mangeras dans ses petites menottes... et c'est toi qui seras menotté :p

Ps: les rapports de force dans une relation humaine ne sont pas des relations équilibrées. Dès lors qu'on cherche à avoir le leadership c'est qu'on a des choses à regler ...

L'homme n'est pas un animal, première nouvelle.
Pourtant, son comportement est assez primitif. Parade amoureuse pour plaire, fornication avec une ou plusieurs partenaires afin d'assurer sa descendance,
son moteur central est ses pulsions sexuelles. Sa culture est accès sur le sexe, ainsi que son éventuelle religion.
 
Elle aura tirer le gros lot ta future femme, je la plaind d'avance meskina.

Et aux derniéres c'est les hommes de bonne éducation qui jettent les ordures(poubelles) , vu la lourdeur ;)
Non.. c'est personnel. elle a compris le sens de cette phrase pleine de métaphore. Toi non.

Mais merci de ta compassion pour ma future.
 

Khoulood

Chauvophobe
Et moi je te demande Pourquoi ça te plairait pas une nana comme toi qui s'est repentie ?

Parce qu'ils ont une très haute opinion d'eux même et estiment meriter le meilleur du meilleur. Et même le top du top ils estiment que c'est pas encore assez pour eux et qu'ils meritent bien plus.

C'est l'orgueil qui veut ça. On leur répéte depuis tout petit qu'ils auront la plus belle la plus pieuse la plus ci la plus ça et que eux sont les plus beaux les plus méritants les plus... Etc sans qu'ils aient a bouger le petit doigt.

Forcément ils grandissent avec l'idée qu'ils doivent être des élus ou des demi dieux.

Je trouve que les meres de chez nous ont créé des monstres. Lol
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salamaleykom les frères (et soeurs qui viennent fouiner hi hi hi..)

Lesquelles ont le meilleur {{{comportement}}}? Avec lesquels vous marieriez vous DE PRÉFÉRENCE?

Quelles qualités/défauts
trouvez vous au filles du bled. Quelles qualités/défauts aux filles d'ici?

Loin de moi l'envie de faire de la discrimination ou quoi..

Des femmes bien il en existe partout. Bon. Passé ce genre de phrase idéaliste...

.. Parlons choses sérieuses.

Je vais commencer doucement..

Je trouve que les filles d'ici ont vraiment un méchant et SALE comportement avec beaucoup moins de respect pour l'homme et les valeurs de la famille et de notre religion. MDR (bah c'est très doux non?..)

Bon ok, j'y vais pas par 4 chemins.. Mais honnetement cela reflete mon IMPRESSION.

Supposez l'inverse avec les filles du bled, en ce qui concerne le respect et les valeurs de la famille et notre religion..

Pour résumer le raisonnement derrière ça: La société et les parents forgent notre charactère. Donc dans une société au féminisme bien present, il est normale que les femmes se sentent {{[autoritaire,égales,plus libre,independante..]}} .. Quelques valeurs qui souvent sont à l'opposé de valeurs comme la famille, la religion, la place de la femme..

Ce qui rend les femmes du bled plus préférables pour un homme à la recherche de valeurs comme la religion, la famille, la place de la femme dans le couple etc...

PS: mes soeurs SVP ne vous sentez pas insultées. Que Allah vous garde. En particulier celles à la foi forte.

PPS: en ce qui concerne les autres: Vous avez fait votre choix de vie. Les hommes aussi peuvent choisir.

PPPS: Et c'est pas la peine de venir contre-attaquer avec des trucs genre: "Bah tu l'as dis toi même, la société machin.. donc les hommes du bled aussi sont mieux.." ou ".. Tu cherches une femme à amadouer!!! #FemmesLibres.." :joueur: Je vous vois arriver..

@LiMage ta contribution sage et poétique est très attendue. Et au passage si tu pouvais t'occuper des aboyeuses et/ou scandaleuses.. I would appreciate ;)
Tu les mets où les maghrébines de Belgique ?
Et du Canada ?
Et de Papouasie ?

:D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

ça dépends surtout de son comportement, sa mentalité, ces principes...si c'est un homme bien qui traite bien la femme et qui vis avec détachement de ce bas monde....

je crois pas que ça existe!
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
@GPA2SOU tu fais une enquête sur ce forum awla kifech ? :sournois:

Nous allons juste dire que j'aime "la, les vérités" et que la plupart des gens de ce forum me font "sourire"

Sinon, dit moi une "enquête pourquoi faire au juste ?"

Ce forum je passe juste le time dessus de plus bien souvent je suis connecter certes mais je suis sur une, voir des autres pages que celles du forum
 
Nous allons juste dire que j'aime "la, les vérités" et que la plupart des gens de ce forum me font "sourire"

Pour quelqu'un qui dit ne dire aucunes vérités sur lui même entre autre, c'est fort de café ! :D

Pourquoi te font ils sourire ? Je présume moi aussi lol

Sinon, dit moi une "enquête pourquoi faire au juste ?"

Ce n'est pas la première fois que je te vois le demander aux bladiens, d'où mon questionnement ;)
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Pour quelqu'un qui dit ne dire aucunes vérités sur lui même entre autre, c'est fort de café ! :D

Pourquoi te font ils sourire ? Je présume moi aussi lol



Ce n'est pas la première fois que je te vois le demander aux bladiens, d'où mon questionnement ;)

Bien vu la taupe (lol)

Alors mon raisonnement est plutôt simple

Le net ça peut être dangereux et je ne vois pas trop l’intérêt de relater "sa vie pv" dessus

"Sans compter la pub ciblé car essaye d'écrire sur fb, un forum ou un site j'aime les parfums ou j'aime les voitures (c'est un exemple) parmis tant d'autres et tu verras la suite dans ta bm ou like les trucs et tu verras également"

"Moi je me fond dans le décore j'essaye de m'adapter le mieux possible à mes interlocuteurs"

Pour en venir à c'est fort de café, je dirais plutôt Nestlé c'est fort en chocolat :D

Te concernant, tu présumes mal mais je ne vais pas rentrer dans les détails du pourquoi du comment
 
Haut