Pour les hommes celibataires: maghrebine du bled ou de france?

Pour les Hommes Celibataires: Maghrebine du Bled ou de France?


  • Total des votants
    24
Ça se traduit par un delaissement des enfants dès leur jeune age (Ce qui a un impact sur le futur). Enfant qui se retrouvent éduqués et plus proches d'une nourrisse que de leur mère qui.. Préfère aller travailler car la femme travail, est indépendante, s'épanouie par son travail au lieu de sa famille.. Alors que le mari travail en même temps..

Ça se traduit par un comportement plus virulant envers son mari (alors qu'il l'est déjà de nature) et confiant la dessus. Car "c'est facile pour elles d'en changer et elle n'a même plus besoin de sa famille pour la retenir" ===> "Next" Et puis c'est tout..

L'agressivité peut prendre l'avantage plus facilement sur la raison.

L'être humain peut se permettre plein de choses qui n'ont pas de sens quand il sait qu'il a un coussin de sécurité.. Et il néglige beaucoup.

Ça se traduit par un délaissement des besoins du mari, et à un comportement plus égoiste. Car l'homme travail pour sa famille quand la femme travail pour son "épanouissement personnel"..

Je connais des mecs qui s'ouvrent une boite de thon après le travail alors que la femme rentrée du travail aussi regarde la TV et lui demande de sortir les enfants après...
Parce que tu crois que tous les délinquants s est du au mère absente du foyer pour aller travaillée. Et u te trompe nos meres étaient en majorité mère au foyers et cela n a pas empêcher que des enfants deviennent de délinquant
 
Maghrebine du bled??? c quoi cette classification? 99% des filles du pays sont marocaines, donc par transitivité maghrebines...
Les filles d'Europe... j'en ai connu... c pas ma tasse de thé en fait uniquement celle de l'Europe francophone les autres c quand même pas mal.. Par contre les marocaines du pays ça peut être très compliqué. Celle que j'aimais bien c t les mixtes... plus cool dans la tête. Surtout celles de mère française.
 
Pas rassurant du tout pour ma nièce :eek:

Comme quoi quand on admet plus un mariage mixte pour les hommes que pour les femmes, c'est une grave erreur !
Quel rapport avec ta nièce?? ! :eek:
Où as tu vu que j'admet plus un mariage mixte pour les hommes que les femmes... Je constatais simplement que dans les mariages mixtes femme française (non converti), et père marocain les filles étaient d'une mentalité plus cool (principalement parce qu'elles sont élevées par la mère et non par un psycho rigide potentiel que pourrait être le père)... Rien à voir avec admission d'un mariage mixte en général.
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Quel rapport avec ta nièce?? ! :eek:
Où as tu vu que j'admet plus un mariage mixte pour les hommes que les femmes... Je constatais simplement que dans les mariages mixtes femme française (non converti), et père marocain les filles étaient d'une mentalité plus cool (principalement parce qu'elles sont élevées par la mère et non par un psycho rigide potentiel que pourrait être le père)... Rien à voir avec admission d'un mariage mixte en général.
La mère de ma nièce est française, je ne parle pas de toi mais des gens en général :)
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Tu préfères les femmes du bled parce que plus dépendante et donc manipulable à souhaits , on voit le concept , femme de france plus independante on peut rien en faire ! What else ?

En faite vous voulez pas d'une femme , mais d'une chose qu'on pourrais manipuler a sa guise , vous faire la cuisine , vous massez les pieds , l'enfermée sans qu'elle ne dise rien ..

Puis femme de france femmes du bled il y a du bons et du mauvais partout , il y a de sacré vipères au pays comme en France .

Tout à fait d'accord avec toi, la recherche d'une femme soumise et obéissante, une petite chose, qu'on manipule comme de la pâte à modeler...

Sauf, qu'au Maroc, (à part dans les coins isolés ou dans les villes ou les familles souvent démunis les filles arrêtent rapidement leur scolarité, sont élevées dans un esprit, d'être une bonne épouse bonne mère,) cette catégorie se fait de plus en plus rare...

HEUREUSEMENT.. car même celles qui n'ont pas un niveau d'études, mais qui bosse,même en usine, ont un caractère.. qu'importe la couche social...il y a une sorte de réveil féminin, les filles préférent souvent rester célibataires, que de se marier, avec quelqu'un à qui elle servira de petite bonne sous l'oeil attentionné de la belle mère... c'est du pipeau aujourd'hui,,, cliché..

LA VRAIE FEMME MAROCAINE... sait ce qu'elle veut, elle s'affirme, même si elle reste au foyer, elle connait ses droits, et souvent fait des rappels à son mari s'il déborde;;;; un couple c'est un homme et une femme, à chacun ses responsabilités, mais l'un n'a aucun droit de s'occtroyer le droit d'être supérieur...

PUREE C'est tenace et d'la vraie racine de mauvaises herbes que ces MRE qui Pensent que les Bent's Beldi sont mieux éduquées qu'en les Bents de France... youyou faut se réveiller les mecs... le temps d'avant c'était le temps d'avant...
Et l'amour dans tout ca ? Faut spécialement que ce soit une MAGREBINE ? Et un être humain, une femme de la planète Terre, ca marche aussi ? je comprend que certains s'attachent à ce qu'elle soit musulmane..
 
Salamaleykom les frères (et soeurs qui viennent fouiner hi hi hi..)

Lesquelles ont le meilleur {{{comportement}}}? Avec lesquels vous marieriez vous DE PRÉFÉRENCE?

Quelles qualités/défauts
trouvez vous au filles du bled. Quelles qualités/défauts aux filles d'ici?

Loin de moi l'envie de faire de la discrimination ou quoi..

Des femmes bien il en existe partout. Bon. Passé ce genre de phrase idéaliste...

.. Parlons choses sérieuses.

Je vais commencer doucement..

Je trouve que les filles d'ici ont vraiment un méchant et SALE comportement avec beaucoup moins de respect pour l'homme et les valeurs de la famille et de notre religion. MDR (bah c'est très doux non?..)

Bon ok, j'y vais pas par 4 chemins.. Mais honnetement cela reflete mon IMPRESSION.

Supposez l'inverse avec les filles du bled, en ce qui concerne le respect et les valeurs de la famille et notre religion..

Pour résumer le raisonnement derrière ça: La société et les parents forgent notre charactère. Donc dans une société au féminisme bien present, il est normale que les femmes se sentent {{[autoritaire,égales,plus libre,independante..]}} .. Quelques valeurs qui souvent sont à l'opposé de valeurs comme la famille, la religion, la place de la femme..

Ce qui rend les femmes du bled plus préférables pour un homme à la recherche de valeurs comme la religion, la famille, la place de la femme dans le couple etc...

PS: mes soeurs SVP ne vous sentez pas insultées. Que Allah vous garde. En particulier celles à la foi forte.

PPS: en ce qui concerne les autres: Vous avez fait votre choix de vie. Les hommes aussi peuvent choisir.

PPPS: Et c'est pas la peine de venir contre-attaquer avec des trucs genre: "Bah tu l'as dis toi même, la société machin.. donc les hommes du bled aussi sont mieux.." ou ".. Tu cherches une femme à amadouer!!! #FemmesLibres.." :joueur: Je vous vois arriver..

@LiMage ta contribution sage et poétique est très attendue. Et au passage si tu pouvais t'occuper des aboyeuses et/ou scandaleuses.. I would appreciate ;)
Pour ma part c'est tendu, premier mariage avec une fille de France cela c'est tres mal terminé, remarié avec une fille du bled et cela se passe très bien ! Alors que pour des amis c'est l'inverse !
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Pour ma part c'est tendu, premier mariage avec une fille de France cela c'est tres mal terminé, remarié avec une fille du bled et cela se passe très bien ! Alors que pour des amis c'est l'inverse !
Salam,
Donc ça ne veut absolument rien dire sur la réussite du mariage que la femme soit du Bled ou de France :)
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Salamaleykom les frères (et soeurs qui viennent fouiner hi hi hi..)

Lesquelles ont le meilleur {{{comportement}}}? Avec lesquels vous marieriez vous DE PRÉFÉRENCE?

Quelles qualités/défauts
trouvez vous au filles du bled. Quelles qualités/défauts aux filles d'ici?

Loin de moi l'envie de faire de la discrimination ou quoi..

Des femmes bien il en existe partout. Bon. Passé ce genre de phrase idéaliste...

.. Parlons choses sérieuses.

Je vais commencer doucement..

Je trouve que les filles d'ici ont vraiment un méchant et SALE comportement avec beaucoup moins de respect pour l'homme et les valeurs de la famille et de notre religion. MDR (bah c'est très doux non?..)

Bon ok, j'y vais pas par 4 chemins.. Mais honnetement cela reflete mon IMPRESSION.

Supposez l'inverse avec les filles du bled, en ce qui concerne le respect et les valeurs de la famille et notre religion..

Pour résumer le raisonnement derrière ça: La société et les parents forgent notre charactère. Donc dans une société au féminisme bien present, il est normale que les femmes se sentent {{[autoritaire,égales,plus libre,independante..]}} .. Quelques valeurs qui souvent sont à l'opposé de valeurs comme la famille, la religion, la place de la femme..

Ce qui rend les femmes du bled plus préférables pour un homme à la recherche de valeurs comme la religion, la famille, la place de la femme dans le couple etc...

PS: mes soeurs SVP ne vous sentez pas insultées. Que Allah vous garde. En particulier celles à la foi forte.

PPS: en ce qui concerne les autres: Vous avez fait votre choix de vie. Les hommes aussi peuvent choisir.

PPPS: Et c'est pas la peine de venir contre-attaquer avec des trucs genre: "Bah tu l'as dis toi même, la société machin.. donc les hommes du bled aussi sont mieux.." ou ".. Tu cherches une femme à amadouer!!! #FemmesLibres.." :joueur: Je vous vois arriver..

@LiMage ta contribution sage et poétique est très attendue. Et au passage si tu pouvais t'occuper des aboyeuses et/ou scandaleuses.. I would appreciate ;)

Il y'a des avantages et des inconvénients dans les 2.

Avec une fille de France, qui est né et a grandis en France, il y'aura plus de chance de créer des affinités, vous êtes issu du même paradigme, même culture hybride ( celle des MRE ni vraiment ici ni vraiment labas), il y'aura forcement plus d'atomes crochu avec elles. Et ici tu les connais à peut pret, tu sais le genre de fille que tu veux et celle qu'il faut éviter à tout pris.
Le coté négatif chez les filles de France c'est que beaucoup ont été contaminé par ce virus pseudo-féministe, tu ne peux même pas lui parler de cuisine sans qu'elle ne te renvois dans les cordes, tu ne peux plus dire à ta femme de te faire à manger... ( une récemment m'avait sortis "celui qui cuisine ne fait pas la vaisselle, et c'est à tour de role..." :D).

Concernant les filles du bled, le gros point positif qui me frappe d'entrée c'est celui de renouer avec ses origines, ses traditions, notamment concernant l'éducation des enfants. ( Chez les MRE les génération d'enfant qui arrivent là, ne savent meme ps parler la langue darija ou amazigh).
Point négatif, vraiment pas pratique au début pour faire connaissance, la paperasse pour la faire venir ici etc...


Après pour les belles personnalités, bien éduquée etc on en trouve ici et au Maroc, et elles sont bien plus nombreuses qu'on ne le croit.
 
Arrête de perdre ton temps à convaincre des bladinettes


Trouve toi une femme comme le décrit le Quran

Qui obéit à son mari

Khalass

Ou tu as vu dans le Coran qu'une femme devait obéir à son mari ?

Une femme (comme un homme d'ailleurs) est obéissant envers son seigneur ,

1- dans la sourate 4 verset 34, le mot "obéissantes" = qanitatun et n'est suivi d'aucun nom, sinon Allah aurai précisé zawjihatina, et nous savons que le coran est Précis et complet)

2- le sens verbal de la racine qanita signifie : Etre recueilli dans les oeuvres d'adoration, adorer ou servir Dieu entièrement, passer beaucoup de temps en dévotion, être soumis (à Dieu)

3- Sourate 34 verset 35 : Les Musulmans et Musulmanes, croyants et croyantes, obéissants et obéissantes (= Wa Al-Qanitina Wa Al-Qanitati), loyaux et loyales, endurants et endurantes, craignants et craignantes, donneurs et donneuses d’aumône, jeûnants et jeûnantes, gardiens de leur chasteté et gardiennes, invocateurs souvent d’Allah et invocatrices: Allah a préparé pour eux un pardon et une énorme récompense.

Dans cette dernière sourate nous sommes obéissants et obéissantes (envers Allah) pourquoi à la sourate 4 v34 nous serions tout à coup obéissantes envers un homme ? serait-il au même niveau qu'Allah ?

J'en profite pour dire que le mot daraba dans la sourate 4 verset 34 signifie séparer et non pas frapper, en effet le mot daraba est citer plusieurs fois dans le coran mais n'est pas traduit par frapper > et dans cette sourate si ... je ne comprends pas les traducteurs
 
Dernière édition:

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Avant de commencer mon commentaire ben je tiens à signaler que je donne mon avis perso, ce qui veut dire que je suis pas objectif et que je généralise pour certaines personnes, c'est pas grave qu'elles tapent bien leur tête contre le mur
voilà voilà revenons à notre sujet ben oui

Quelle est selon moi la différence la maghrébine du bled et de France ?
Ben c'est une question très difficile mais je vais la simplifier par secteur ou domaine de compétence

1] La cuisine :

La maghrébine du bled l'emporte haut la main

La maghrébine de France à midi elle dressera pas la table mais elle se dressera contre toi et tu vas pas manger un tajine mais l'égalité entre l'homme et la femme

Que dire ? bon appétit

2] L'argent :

La maghrébine du bled : tu verras une ligne en plus sur ta fiche de paie. La SAFOB : Solidarité Avec la Famille au Bled, cette taxe malheureusement n'est pas en fonction de tes revenues mais celui de ta belle famille

La maghrébine de France : tu verras une ligne en plus sur ta fiche de paie. La RTLW : Restaurant Tous Les Week-ends

3] L’humeur

La maghrébine du bled : toujours de bonne humeur

La maghrébine de France: tire toujours la tronche

4] La sincérité

La maghrébine du bled : pas du tout ..................
La maghrébine de France : Elle est sincère

Bon ben la suite après, l’éducation, la fidélité ......................
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Avant de commencer mon commentaire ben je tiens à signaler que je donne mon avis perso, ce qui veut dire que je suis pas objectif et que je généralise pour certaines personnes, c'est pas grave qu'elles tapent bien leur tête contre le mur
voilà voilà revenons à notre sujet ben oui

Quelle est selon moi la différence la maghrébine du bled et de France ?
Ben c'est une question très difficile mais je vais la simplifier par secteur ou domaine de compétence

1] La cuisine :

La maghrébine du bled l'emporte haut la main

La maghrébine de France à midi elle dressera pas la table mais elle se dressera contre toi et tu vas pas manger un tajine mais l'égalité entre l'homme et la femme

Que dire ? bon appétit

2] L'argent :

La maghrébine du bled : tu verras une ligne en plus sur ta fiche de paie. La SAFOB : Solidarité Avec la Famille au Bled, cette taxe malheureusement n'est pas en fonction de tes revenues mais celui de ta belle famille

La maghrébine de France : tu verras une ligne en plus sur ta fiche de paie. La RTLW : Restaurant Tous Les Week-ends

3] L’humeur

La maghrébine du bled : toujours de bonne humeur

La maghrébine de France: tire toujours la tronche

4] La sincérité

La maghrébine du bled : pas du tout ..................
La maghrébine de France : Elle est sincère

Bon ben la suite après, l’éducation, la fidélité ......................
Salam, je vois toujours la question de la nourriture en premier.
Vous êtes assez branché alimentation les hommes Maghrébins, il faut le dire 😂 j
La sincérité en dernier 😂
Franchement pour la question de la sincérité je suis pas tout à fait d'accord tu peux pas savoir, sinon ça se tient.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Salam, je vois toujours la question de la nourriture en premier.
Vous êtes assez branché alimentation les hommes Maghrébins, il faut le dire 😂 j
La sincérité en dernier 😂
Franchement pour la question de la sincérité je suis pas tout à fait d'accord tu peux pas savoir, sinon ça se tient.
MDR, tu sais pourquoi j'ai pas mis la sincérité en premier ? Ben parce qu'elle se mange pas :D
 

Khoulood

Chauvophobe
@LIDEALISTE

Avant de commencer mon commentaire ben je tiens à signaler que je donne mon avis perso, ce qui veut dire que je suis pas objective et que je généralise pour certaines personnes, c'est pas grave qu'elles tapent bien leur tête contre le mur
voilà voilà revenons à notre sujet ben oui

Quelle est selon moi la différence le maghrébin du bled et de France ?
Ben c'est une question très difficile mais je vais la simplifier par secteur ou domaine de compétence

1] Le bricolage :

Le maghrébin du bled l'emporte haut la main

Le maghrébin de France ne dressera pas les meubles mais il se dressera contre toi si tu fais appel à un professionnel t'accusant de jeter l'argent par les fenêtres et prétextant qu'il aurait pu les monter lui même ces meubles (une fois le travail achevé bien sûr ^^). Il finira par te remettre sur le tapis votre ancienne discussion sur l'égalité homme femme pour que ce soit toi qui paye les frais car c'est toi qui a voulu faire appel a qqun après tout. ^^

Pour finir, devinez qui monopolisera la place sur le lit a force de gigoger la nuit jusqu a ce que tu te retrouve à finir ta nuit par terre.

Que dire ? bonne nuit :p

2] L'argent :

Le maghrébin du bled : tu verras une ligne en plus apparaître tous les mois sur ton compte en banque. La JGCUR : Je Gère Comme Un Rajel, cette prime heureusement tu peux la toucher bla 7sab, messab ghir te 9bel, may jebdachi 3lik koulla sa3a.

Le maghrébin de France : tu verras une ligne en plus sur ta messagerie personnelle. La RTRO : Ro7y Tkhedmi 3la Ro7ek Ow!

3] La communication

Le maghrébin du bled t'ouvre son coeur et il ne trouve pas ça nian nian ou devirilisant de parler avec son épouse pour regler les conflits.

Le maghrébin de France a toujours raison car c'est un homme.

4] La sincérité

Le maghrébin du bled : nti ou zahrek
Le maghrébin de France : Qu'il soit lui même sincère ou non, en tout cas, il exigera de toi que tu le sois !!!

5) Le romantisme

Le maghrébin du bled : c'est une seconde nature chez lui.

Le maghrébin de france : y biytek ghaniya wi seb7ek faqira 😂

Bon ben la suite après, l’éducation, la fidélité ......................
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
@LIDEALISTE

Avant de commencer mon commentaire ben je tiens à signaler que je donne mon avis perso, ce qui veut dire que je suis pas objective et que je généralise pour certaines personnes, c'est pas grave qu'elles tapent bien leur tête contre le mur
voilà voilà revenons à notre sujet ben oui

Quelle est selon moi la différence le maghrébin du bled et de France ?
Ben c'est une question très difficile mais je vais la simplifier par secteur ou domaine de compétence

1] Le bricolage :

Le maghrébin du bled l'emporte haut la main

Le maghrébin de France ne dressera pas les meubles mais il se dressera contre toi si tu fais appel à un professionnel t'accusant de jeter l'argent par les fenêtres et prétextant qu'il aurait pu les monter lui même ces meubles (une fois le travail achevé bien sûr ^^). Il finira par te remettre sur le tapis votre ancienne discussion sur l'égalité homme femme pour que ce soit toi qui paye les frais car c'est toi qui a voulu faire appel a qqun après tout. ^^

Pour finir, devinez qui monopolisera la place sur le lit a force de gigoger la nuit jusqu a ce que tu te retrouve à finir ta nuit par terre.

Que dire ? bonne nuit :p

2] L'argent :

Le maghrébin du bled : tu verras une ligne en plus apparaître tous les mois sur ton compte en banque. La JGCUR : Je Gère Comme Un Rajel, cette prime heureusement tu peux la toucher bla 7sab, messab ghir te 9bel, may jebdachi 3lik koulla sa3a.

Le maghrébin de France : tu verras une ligne en plus sur ta messagerie personnelle. La RTRO : Ro7y Tkhedmi 3la Ro7ek Ow!

3] La communication

Le maghrébin du bled t'ouvre son coeur et il ne trouve pas ça nian nian ou devirilisant de parler avec son épouse pour regler les conflits.

Le maghrébin de France a toujours raison car c'est un homme.

4] La sincérité

Le maghrébin du bled : nti ou zahrek
Le maghrébin de France : Qu'il soit lui même sincère ou non, en tout cas, il exigera de toi que tu le sois !!!

5) Le romantisme

Le maghrébin du bled : c'est une seconde nature chez lui.

Le maghrébin de france : y biytek ghaniya wi seb7ek faqira 😂

Bon ben la suite après, l’éducation, la fidélité ......................
Tu sais, il y aura plus de suite ben oui tu vas copier sur moi :fou::p:p:p
 

dawn06

jour après jour
VIB
Ce genre de question en dit plus sur toi que sur la femme maghrébine dou quelle vienne.

Tu recherches une femme que tu puisses contrôler et dans ton fantasme tu penses que la MRM est plus docile. Ce n'est pas une question de résidence mais de tempérament mais également de vie.

Faire reposer le choix de son épouse sur la propension qu'on aura à la contrôler cest juste un rêve de gamin immature
 

mioulo

VIB
la situation géographique importe peu
tant qu'elle sait cuisiner, prendre soin de sa famille et tenir un foyer

sont disqualifiés les femmes immatures qui aiment les réseaux sociaux plus que tenir le foyer c'est tout

nous sommes 1 milliards de musulmans il y a de quoi faire
 
la situation géographique importe peu
tant qu'elle sait cuisiner, prendre soin de sa famille et tenir un foyer

sont disqualifiés les femmes immatures qui aiment les réseaux sociaux plus que tenir le foyer c'est tout

nous sommes 1 milliards de musulmans il y a de quoi faire
Oui

Les perdants seront bien celles qui se la jouent rebelles.


C’est pour ça que les mamans rigolent de ces filles là, qui se vantent d’avoir fait des études d’être cultivé d’être à la mode autonome blabla et incapable de garder un homme...

Non pire, incapable de retenir l’attention d’un homme.

Mais on ne peut pas leur en vouloir, elles ont absorbé toute l’idéologie de notre époque, idéologie qui a détruit la famille en Occident et elles sont en train de vouloir faire pareil au Maghreb

Répandre cette doctrine en pensant faire le bien mais il n’en sortira que du mal

Suffit de voir au bled l’explosion grandissant de femmes célibataires.
 
Épouse en un si ils sont si bien

Mais bon

C’est juste du blabla


En plus @LIDEALISTE a répondu de manière équilibré il a autant fait des éloges que des critiques pour les maghreb du bled et de France

Toi tu n’as fait que cracher sur le maghrébin de France à touttttt les niveaux

@LIDEALISTE

Avant de commencer mon commentaire ben je tiens à signaler que je donne mon avis perso, ce qui veut dire que je suis pas objective et que je généralise pour certaines personnes, c'est pas grave qu'elles tapent bien leur tête contre le mur
voilà voilà revenons à notre sujet ben oui

Quelle est selon moi la différence le maghrébin du bled et de France ?
Ben c'est une question très difficile mais je vais la simplifier par secteur ou domaine de compétence

1] Le bricolage :

Le maghrébin du bled l'emporte haut la main

Le maghrébin de France ne dressera pas les meubles mais il se dressera contre toi si tu fais appel à un professionnel t'accusant de jeter l'argent par les fenêtres et prétextant qu'il aurait pu les monter lui même ces meubles (une fois le travail achevé bien sûr ^^). Il finira par te remettre sur le tapis votre ancienne discussion sur l'égalité homme femme pour que ce soit toi qui paye les frais car c'est toi qui a voulu faire appel a qqun après tout. ^^

Pour finir, devinez qui monopolisera la place sur le lit a force de gigoger la nuit jusqu a ce que tu te retrouve à finir ta nuit par terre.

Que dire ? bonne nuit :p

2] L'argent :

Le maghrébin du bled : tu verras une ligne en plus apparaître tous les mois sur ton compte en banque. La JGCUR : Je Gère Comme Un Rajel, cette prime heureusement tu peux la toucher bla 7sab, messab ghir te 9bel, may jebdachi 3lik koulla sa3a.

Le maghrébin de France : tu verras une ligne en plus sur ta messagerie personnelle. La RTRO : Ro7y Tkhedmi 3la Ro7ek Ow!

3] La communication

Le maghrébin du bled t'ouvre son coeur et il ne trouve pas ça nian nian ou devirilisant de parler avec son épouse pour regler les conflits.

Le maghrébin de France a toujours raison car c'est un homme.

4] La sincérité

Le maghrébin du bled : nti ou zahrek
Le maghrébin de France : Qu'il soit lui même sincère ou non, en tout cas, il exigera de toi que tu le sois !!!

5) Le romantisme

Le maghrébin du bled : c'est une seconde nature chez lui.

Le maghrébin de france : y biytek ghaniya wi seb7ek faqira 😂

Bon ben la suite après, l’éducation, la fidélité ......................
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Moi je suis plus Suissesse qu'autre chose, même si j'ai aussi les nationalités belge et tunisienne.
🙃
Ok, bon ben maintenant je peux répondre à ta question.

D'après ou selon mon ressenti, les maghrébines sont gorgées via les médias français d’aprioris sur les maghrébins

Tu peux toi même le constater à travers les blogs ou les réseaux sociaux. La preuve ce post en est témoins
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Ok, bon ben maintenant je peux répondre à ta question.

D'après ou selon mon ressenti, les maghrébines sont gorgées via les médias français d’aprioris sur les maghrébins

Tu peux toi même le constater à travers les blogs ou les réseaux sociaux. La preuve ce post en est témoins
Ok, moi par contre je connais pas de cette entité bizarre de maghrébin de France. Je comprends pas ce que ça veut dire. Être né
en France?
Chacun est différent par ailleurs.
Les Maghrébins de Suisse que je connais la plupart sont des maghrébins du bled mariés à des femmes d'ici, ou des femmes tunisiennes du bled surtout. Donc en fait je connais plus de Maghrébins du bled puisque ma famille pour la plupart du côté tunisien est en Tunisie et les voisins et gens là-bas. Ils sont...bien tout simplement.
Sinon j'ai des amies Marocaines surtout, mais c'est des dames plus âgées et on a pas ce genre de discussions.
Tout cela est stérile finalement, il y a des personnes de toutes sortes.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
la situation géographique importe peu
tant qu'elle sait cuisiner, prendre soin de sa famille et tenir un foyer

sont disqualifiés les femmes immatures qui aiment les réseaux sociaux plus que tenir le foyer c'est tout

nous sommes 1 milliards de musulmans il y a de quoi faire

Avis aux Bladinettes fans de @mioulo Sortez vos kleenex c'est "mort" pour vous toutes,,,,,-:pleurs:
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Avis aux Bladinettes fans de @mioulo Sortez vos kleenex c'est "mort" pour vous toutes,,,,,-:pleurs:
Mince ..il est quand même sympa. Mais je devrais plutôt m'entraîner pour le côté pâtisserie qui l'intéresse beaucoup au lieu de dire des âneries sur bladi quand le reste de ma famille dort.
Dans une autre vie ses épouses auraient pu m'apprendre à cuisiner 😁
 
Haut