Les hommes les plus chauds du grand maghreb

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salam ( je lai mis ds jrad ...) les egyptiens, non seulement vous nous faites bouger les hanches dans nos mariages avec vos meilleurs musique mais en plus vous avez un degré d'allumage a l'extreme...
Avec vous pas besoin d'allumer une flamme , le feu se declenche tout seul ...
Bon ok parfois vous etes lourd surtout en groupe , ca fou un peu la trouille mais passons sur ça ...et sur le fait que la femme est une proie pour vous ...bof ..vraiment..a plusieurs contre une ca ce nest pas tres reglo ..

Mais parmis tout ces hommes qui oublient leurs instinct primaires dhommes des cavernes ...vous vous etes toujours a l'affut de chaire fraiche ...et quand je dis chaire cest que pour vous plus ca a de la forme plus cest sexy ...au moins vous equilibrez la balance face a ses hommes qui ne savent plus vraiment qui ils aiment ou quoi ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
je parle des meuffs

celles qui bougent le mieux au son du dalbuka

on m a dit que le rhythm des musiques parle...
Moi je parles des hommes...
Les plus chaud cest eux...mais ils ont un gros defaut ils peuvent se mettre a plusieurs a tourner autour comme des vautours...ca les gene pas .
Cela dit , dans ce monde actuel ou lhomme perd sa virilité , je pense que ca maintiens lequilibre mdrrr...ma these de 23heures jrad
 
Moi je parles des hommes...
Les plus chaud cest eux...mais ils ont un gros defaut ils peuvent se mettre a plusieurs a tourner autour comme des vautours...ca les gene pas .
Cela dit , dans ce monde actuel ou lhomme perd sa virilité , je pense que ca maintiens lequilibre mdrrr...ma these de 23heures jrad
tu devrais faire un tour au bled pour revoir des hommes que tu veux entendre
y a moyen beaucoup plus ke a l epoque des francs
 
A

AncienMembre

Non connecté
Jai des soucis en ce moment ...donc soucis pour moi se regle par...s ..
Chacun son vice ..
Bon jai ete courrir , fait du yoga..
Demain.jai sport ...voila
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ahahahahah

uber eats

tu prends ta commande chez le boucher
Wé lui cest pas la meme chose cest un mec de province et tout ...et surement marié..laisse tombé

La jte parles des egyptiens qui vivent en france mais sont egyptiens de bases ..
 
A

AncienMembre

Non connecté
j en connais pas

faut donc te precipiter alors
Precipiter de rien je parles cest tout...
Comme je tai dis jai des soucis ..donc ca se traduit par ce genre de penser mes soucis..jai pas le choix je suis comme ca .pas tout le temps mais quand meme
 
A

AncienMembre

Non connecté
c est derangeant tes pensees car je me sens coupable
Wé jai surtout un sacré probleme ...qui fait que quand jai des soucis je pense a resoudre mon probleme psychologique que cela a engendré en ayant un moment ..nan pas 1 mais plusieurs moments de reconforts ..
Pitoyable ..
Du coup plus aucun rapport avec legypte hein?
Je vais te dire la verité...malheureusement , en toute franchise , lavantage detre en region parisienne cest que tu fais ce que tu veux avec qui tu veux ...et ta un faible tres faible de recroisé cette personne ...
Bref
 
A

AncienMembre

Non connecté
Apres tout personne ne peut avoir vecut une vie de mrde comme la mienne sans se retrouver ensuite avec quelques sequelles...sur ce je crois quil est largement temps daller dormir ..
Une journee de mrde ..mais puree ...de la mrde
 
Wé jai surtout un sacré probleme ...qui fait que quand jai des soucis je pense a resoudre mon probleme psychologique que cela a engendré en ayant un moment ..nan pas 1 mais plusieurs moments de reconforts ..
Pitoyable ..
Du coup plus aucun rapport avec legypte hein?
Je vais te dire la verité...malheureusement , en toute franchise , lavantage detre en region parisienne cest que tu fais ce que tu veux avec qui tu veux ...et ta un faible tres faible de recroisé cette personne ...
Bref
je prefere LosAngeles pour vivre le mode gta

bah je ne sais pas ce que tu as... meme les medocs, rien te calme ?
je sais que tu as un soucis… et moi, je me sens toujours coupable

lol
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Il y a sûrement des Égyptiens aussi ouled nass que la fine fleur des Marocains, Algériens, Sénégalais, Français, Canadiens, Belges. Faut pas juger un peuple pour les racailles qui grouillent dans certains coins. Je conseillerais pas à mes amies femmes d’aller en Égypte, mais j’ai pas à juger « les » Égyptiens.
 
Haut