Les hommes chauves (sondage pour les femmes)

Pourriez vous vous mettre en couple avec un homme chauve ?


  • Total des votants
    16

Khoulood

Chauvophobe
Salam!

Je voulais créer cette discussion dans jrad, mais on ne peut y inserer de sondage apparemment ^^ Donc discussion à prendre avec humour.


La question est pour vous mesdames, que pensez vous des hommes chauves ? Les trouvez vous plus séduisants ou au contraire ? Des réponses types sont proposées sur le sondage mais vous pouvez bien sûre construire une réponse personnelle si vous préférez. :p



210651


210652

excellente journée à tous :)
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Salam!

Je voulais créer cette discussion dans jrad, mais on ne peut y inserer de sondage apparemment ^^ Donc discussion à prendre avec humour.


La question est pour vous mesdames, que pensez vous des hommes chauves ? Les trouvez vous plus séduisants ou au contraire ? Des réponses types sont proposées sur le sondage mais vous pouvez bien sûre construire une réponse personnelle si vous préférez. :p



Regarde la pièce jointe 210651


Regarde la pièce jointe 210652

excellente journée à tous :)
Quoi kholoud tu commences à fantasmer sur les chauves.
Il disent qu il sont bon au lit wlah wa3lem:D
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Ce n'est pas rédhibitoire du tout !
Y'a des chauves pas mal du tout :sournois:
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2019-05-29 à 14.42.13.png
    Capture d’écran 2019-05-29 à 14.42.13.png
    598 KB · Affichages: 3
  • Capture d’écran 2019-05-29 à 14.42.31.png
    Capture d’écran 2019-05-29 à 14.42.31.png
    328.1 KB · Affichages: 5
  • Capture d’écran 2019-05-29 à 14.42.37.png
    Capture d’écran 2019-05-29 à 14.42.37.png
    61 KB · Affichages: 6
  • Capture d’écran 2019-05-29 à 14.43.54.png
    Capture d’écran 2019-05-29 à 14.43.54.png
    113 KB · Affichages: 7
Salam!

Je voulais créer cette discussion dans jrad, mais on ne peut y inserer de sondage apparemment ^^ Donc discussion à prendre avec humour.


La question est pour vous mesdames, que pensez vous des hommes chauves ? Les trouvez vous plus séduisants ou au contraire ? Des réponses types sont proposées sur le sondage mais vous pouvez bien sûre construire une réponse personnelle si vous préférez. :p



Regarde la pièce jointe 210651


Regarde la pièce jointe 210652

excellente journée à tous :)
Il y a chauve et chauve !!
Moi maintenant (j'ai perdu une bonne part de ma tignasse en 2 ans à 48 ans) j'ai décidé de me mettre la boule à 0,5mm sans aucun poil facial... au début c pas évident après on s'habitue. En fait coté gonzesse, ça n'a vraiment rien changé. Plein de potes m'ont dit va faire des implants... Mais honnetement, ça ne me vient même pas à l'idée. Celui qui n'aime pas ma gueule n'a qu'à pas la regarder.
Ce que je déteste c les gens qui fond pousser un coté des cheveux pour les faire passer de l'autre comme Bouteflika ou qui on la coupe clown... Sinon les mecs s'en foutent pour la plupart. et les nanas aussi
 
Mdr :claque:
Et ça doit piquer?

Quand on a la boule à zéro, on utilise du shampoing pour se laver la tête ou du gel douche avec un gant ?
non ça ne pique pas, c pas des poils de Q ou de barbe et on (je) ne rase pas en tout les cas chez moi c très très doux. Nous les hommes pour la plupart on utilise du geldouche multi tache avec ou sans cheveux.... et oui avec un gant, une éponge, les mains... Mais au hammam je mets le kisse el harch sur mon visage et sur ma tête... question d'épaisseur de peau je suppose.
 
non ça ne pique pas, c pas des poils de Q ou de barbe et on (je) ne rase pas en tout les cas chez moi c très très doux. Nous les hommes pour la plupart on utilise du geldouche multi tache avec ou sans cheveux.... et oui avec un gant, une éponge, les mains... Mais au hammam je mets le kisse el harch sur mon visage et sur ma tête... question d'épaisseur de peau je suppose.
Le mari d’une copine à le crâne rasé, une fois je lui posé la question, il s’est vexé et ne m’a pas répondu :D
 
Le mari d’une copine à le crâne rasé, une fois je lui posé la question, il s’est vexé et ne m’a pas répondu :D
vexé?? pourquoi?? les marocains ne cesseront de m'étonner... Perso je m'en contre balance comme tu ne peux pas imaginer. En fait ça m'arrange... Maintenant je suis en phase barbier, tout les 3 jours je vais me faire raser et tout les 10 jours il me tond la tête. C tellement plus simple pas de brosse à cheveux pas de mirroir pour voir si la mêche numéro 3 est bien à sa place :D... un coup de serviette pour enlever l'eau et c fini
 
vexé?? pourquoi?? les marocains ne cesseront de m'étonner... Perso je m'en contre balance comme tu ne peux pas imaginer. En fait ça m'arrange... Maintenant je suis en phase barbier, tout les 3 jours je vais me faire raser et tout les 10 jours il me tond la tête. C tellement plus simple pas de brosse à cheveux pas de mirroir pour voir si la mêche numéro 3 est bien à sa place :D... un coup de serviette pour enlever l'eau et c fini
Oui côté pratique ça doit l’être, c’est plus simple et moins contraignant
 
Salam @Khoulood ;)

Personnellement, ça ne me dérange pas : qui + est, lorsque c'est bien entretenu ==> en gros, khassou dimène y koun m7èssèn méziène:p.
A la base, j'ai une préférence pour les hommes aux cheveux courts. Partant de là, ila kèn m'9ârè3 et que ça lui va bien : 3lèch mé y 3jébnish ? ;)
Ouai.... ça( photo 1) c n'est plus d'actualité... mais j'ai quand même horreur du look zmag (photo2)
 

Pièces jointes

  • photo 1.jpg
    photo 1.jpg
    18.1 KB · Affichages: 12
  • photo 2.jpg
    photo 2.jpg
    134.8 KB · Affichages: 12
On se connaît depuis plus d’une dizaine d’années, ça fait wa7ed 6 ou 7 ans qu’il s’est mis au crâne rasé sinon je l’ai connu avec ses cheveux à la base. Il a commencé à en perdre et d’un coup il a décidé de lui même de tout raser.
c comme ça que ça se fait généralement moi j'ai un copain qui est parti en turquie... honnetement c ridicule je connais 2 personnes pour qui le résultat est top... et des 10zaine pour qui ça ne marche pas !
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Honnêtement je comprends les hommes qui complexent à 25 ans de perdre les cheveux. Mais à 40 ans, perso même si mon mari est très chevelu, je trouve très mignons beaucoup d'hommes dégarnis ( en tout bien tout honneur bien sûr ).
Il faut mieux se raser proprement messieurs, pas essayer de cacher la misère. Et pas la peine de compléter vous êtes magnifiques.
@Khoulood je pense que tu es encore trop jeune pour apprécier les hommes dégarnis, c'est tout 🤣
 
Haut