Ces hommes choqués de voir leur épouse "libérée" dans l'intimité

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et cela donne lieu à certains types de blocages des femmes arabes, qui vont refouler tous leur désirs dans le mariage et se rendre frigide par peur du rejet par leur mari. Elles jouent un rôle qui rassure leur conjoint, le rôle de l'éternelle prude et chaste et cela au détriment de leur propre bien être.

Déjà il faut imaginer un couple (puceau & vierge) n'ayant aucune expérience de l'acte sexuel et des préliminaires ce que ça va donner. Les deux seront troublés, le coeur battant les 100 à l'heure, la crainte de décevoir, la peur de ne pas pouvoir exprimer ce qu'ils ressent. Toutes ces conditions conditionnent leur relation où aucun des deux ne gère convenablement, loin de là. Ce n'est pas étonnant que la femme puisse tomber enceinte du premier coup si personne n'aura expliqué comment il faut faire, mais cela arrive fréquemment ça personne n'ose parler de ces choses, par pudeur ou honte.
 
C'est la mentalité misogyne limitante qui fait qu'il ne peut pas concevoir que sa femme soit libérée au lit. C'est souvent le cas des sociétés avec une mentalité patriarcales très dominante en egypte et algérie par exemple.

Et que dire alors de ces couples qui font l'amour dans une chambre totalement obscure.
 
Et que dire alors de ces couples qui font l'amour dans une chambre totalement obscure.

Ils visent juste malgré l'obscurité.


Pour les couples ce n'est pas un problème, le mec joue sur un terrain connu. Le malheur c'est quand il s'aventure sur un terrain inconnu avec pleines de toiles d'araignées.
 
Salam,

Sujet assez tabou mais néanmoins important.

J'ai entendu et lu de nombreuses histoires de femmes mariées qui se sont vu humiliées par leur propre mari à cause de leur attitude dans le lit conjugale, parce qu'elles ont été "femmes", parce qu'elles ont été sensuelles, sans complexe, libérées sexuellement avec leur époux.

Cette attitude leur a valu un jugement de valeur et parfois des suspicions menant à des accusations par leur propre mari.

Je suis tout de même choquée que même dans le cadre légal du mariage, on interdise à la femme d'exprimer librement ses désirs.

On va encore me dire que je stigmatise mais je suis désolée, les échos que j'ai eu viennent de couples arabes exclusivement cette fois. Alors ça peut être les arabes du maghreb tout comme ceux du moyen orient.

Je ne dis pas qu'ils sont tous comme ça mais ça reste existant, un peu trop existant à mon sens, parce que pour que ça s'ebruite autant c'est que ça ne doit pas concerné une minorité malheureusement...

J'ai même déjà entendu une histoire, qui a du être mentionné dans un journal il me semble, d'une femme qui a été répudiée par son mari parce qu'elle aurait pris du plaisir avec lui lors de la nuit de noces. 😧 La situation est grave!

Et cela donne lieu à certains types de blocages des femmes arabes, qui vont refouler tous leur désirs dans le mariage et se rendre frigide par peur du rejet par leur mari. Elles jouent un rôle qui rassure leur conjoint, le rôle de l'éternelle prude et chaste et cela au détriment de leur propre bien être.

Le masque de frigidité leur permet de garder une image saine de sainte mère porteuse aux yeux de leur époux et parfois cela donne accès à certaines maladies comme le vaginisme. (dans des cas plus graves)


Qu'est ce que vous en pensez ?
Mais ou tu va chercher ces infos ?
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
La félation c'est un truc d'animaux. En fait pire, même eux ne font pas ça.
Après y a des crasseux qui aiment. Mais les gens propres et dignes, no way :malade:
:DSalam @Khoulood ... non ce n'est pas un truc d'animaux,,, pour rappel en ce qui concerne la sexualité tout est autorisé , sauf la 'voie arrière:rolleyes:
au contraire l'islam recommande de s'épanouir au niveau du couple,,, enfin bref de se laisser "aller",,,, à nos délires, si tout reste dans le cadre du respect de la religion, et la ********* n'est pas un acte interdit,,, en quioi la propreté d'une personne est -elle concernée,,, au sujet physique,,,, avec tchik tchik,,,, un minimum d'hygiène s'impose,,, si tu parles de la saleté morale,,, ben c'est surement des clichés faussement répandus,,,
Bon je dis ca je dis rien,,,,
 

Khoulood

Chauvophobe
:DSalam @Khoulood ... non ce n'est pas un truc d'animaux,,, pour rappel en ce qui concerne la sexualité tout est autorisé , sauf la 'voie arrière:rolleyes:
au contraire l'islam recommande de s'épanouir au niveau du couple,,, enfin bref de se laisser "aller",,,, à nos délires, si tout reste dans le cadre du respect de la religion, et la * n'est pas un acte interdit,,, en quioi la propreté d'une personne est -elle concernée,,, au sujet physique,,,, avec tchik tchik,,,, un minimum d'hygiène s'impose,,, si tu parles de la saleté morale,,, ben c'est surement des clichés faussement répandus,,,
Bon je dis ca je dis rien,,,,

Je repondais juste à la provocation par de la provocation.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut