Les hommes qui demandent de l'argent aux femmes

Je rigoles car je demandes de l'argent aux femmes🤣 je suis un impuissant, ma moustache est tombée et des seins commencent à pousser

Je le savais ça, comme la moitié de ton argent part dans les cigarettes de tes cousins, puis avec les factures loyers etc il ne reste rien pour manger, alors tu demandes aux femmes :D
Après pour ton intimité allah ychafi, mais gardes les détails pour toi stp

Dans une relation amicale, il ne devrait pas y avoir de demande de prĂŞt d argent.
Combien d histoires où des personnes ont prêté de l argent et elles n en ont jamais revu la couleur.
Les gens qui empruntent de l argent et ne donnent plus signe de vie n ont ni honneur ni dignité .

Pour la posteuse, les problèmes de dettes c est partout même chez les Gwers donc ne généralise pas.

Salam

Que pensez-vous des hommes qui demandent de l'argent aux femmes ?

Pour ma part je trouve que ce sont des sous-hommes sans aucune virilité ni dignité

C'est très courant chez les blédards.

Ils demandent de l'argent aux femmes, sans aucune honte .
Quand ce n'est pas les papiers c'est l'argent .

OĂą va le monde ??!!
Dsle pour mon message précédent jai dit n'importe quoi et ça ta énerve et ça a été apprécié par des fofolles

Zaynaa

💙 Le bleu est symbole de vérité
Ce qui compte c’est que tu saches que c’est une race qui n’a sa place que dans une benne à ordures, c’est un acquis très important pour ta vie future.

Et inutile de te dire qu’ils excellent dans la manipulation et l’emprise exercée sur les autres car je pense que tu l’as bien compris :cool:

Tu les décris à la perfection 🤣

nwidiya

🍌Un Haut Rispansable!🍌
Super Modératrice
Salam

Que pensez-vous des hommes qui demandent de l'argent aux femmes ?

Pour ma part je trouve que ce sont des sous-hommes sans aucune virilité ni dignité

C'est très courant chez les blédards.

Ils demandent de l'argent aux femmes, sans aucune honte .
Quand ce n'est pas les papiers c'est l'argent .

OĂą va le monde ??!!
Si ton mari a besoin d’argent pour un projet qu il Monte par exemple , tu ne vas pas lui donner ?

nwidiya

🍌Un Haut Rispansable!🍌
Super Modératrice
Les femmes sont autant responsables que les hommes, on n'achète ni l'amour ni l'amitié les amis...
Bah ce qui est triste c’est surtout l’importance incommensurable que revêt l’argent pour certain(e)s
L’argent est dans leur cœur pas dans leur main ou leur poche et ça c’est l’une des pires maladies ...

Bah ce qui est triste c’est surtout l’importance incommensurable que revêt l’argent pour certain(e)s
L’argent est dans leur cœur pas dans leur main ou leur poche et ça c’est l’une des pires maladies ...
Bah c'est une des deux condition pr l'homme d'ĂŞtre en couple
pr la femme les deux condition être jolie et obéissante

Si on regarde de l'autre côté du prisme, on peut demander n'importe quoi à une femme sauf de l'argent ?
En quelques termes, la femme a été crée juste pour satisfaite l'homme sexuellement, en échange c'est lui qui doit financer sa vie, elle peut donner juste son Q à l'homme mais pas de l'argent.
Dans un couple y'a pas de notion toi la femme moi l'homme, toi tu me donnes ton corp moi je te donne mon argent, c'est le pire des esclavages et la traite des ĂŞtres humains.

Dernière édition: